Ca sonne bien en plus, quand un mek veux te seduire, c est en chleuh, la premiere phrase tu es deja in lovetagdigte i3zane = ma fleur adorée, bien aimée
Que nous sommes poétiques les chleuhs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca sonne bien en plus, quand un mek veux te seduire, c est en chleuh, la premiere phrase tu es deja in lovetagdigte i3zane = ma fleur adorée, bien aimée
Que nous sommes poétiques les chleuhs
À mon avis ton potager est bien passé à la casserole mdr@Mercipapa j'espère que tu as fait ta soupe avec les légumes de mon potager !
À mon avis ton potager est bien passé à la casserole mdr
Ouiii c'était mon sous entenduPas que le potager ...
Le mois de mai la bonne période, du soleil donc on pourra manger des glaces
Viens dans le Sud, tu auras de la salade à chaque repas....Le mois de mai c'est la bonne période pour les concombres
Viens dans le Sud, tu auras de la salade à chaque repas....
J avoue, mais j ai été coquinette plus tôt, faut lire mes messagesMDR erotika ! Je te trouve bien sage aujourd'hui ...
Le mois de mai c'est parfait sérieusement !!!! Bien sur on s'occupe de Tout je vous ferai meme des soins beauté du visage @Mercipapa ahah
J avoue, mais j ai été coquinette plus tôt, faut lire mes messages
Pourquoi tu me trouves pas assez piquante à ton goût ?@ViViWest3ood tu l'as encore la photo de mon piment mdrrrrr c'est pour la montrer à @Romantika
Quel mongoloJe voulais pas casser mon jeûne
Pourquoi tu me trouves pas assez piquante à ton goût ?
@ViViWest3ood tu l'as encore la photo de mon piment mdrrrrr c'est pour la montrer à @Romantika
Oui je vois ça comme une libération aussiCe n est pad gaie les divorces je sais mais moi je vois ca autrement!
La famille ça vous est déjà arrivé de perdre un ordinateur portable ?
Non, mais où as-tu ta tête ?La famille ça vous est déjà arrivé de perdre un ordinateur portable ?
TroublantesNon ! Tu l'aurais perdu dans quelles circonstances ?
AlzheimerNon, mais où as-tu ta tête ?
La famille ça vous est déjà arrivé de perdre un ordinateur portable ?
Troublantes
Walah je ne le retrouve nulle part
Cet été Il a en quelque sorte rendu l'âme ...
Et une âme charitable m'aide à choisir un ordi . Mais d'abord il
Voudrait savoir si on peut récupérer l'ancien
Mais Wallah Il a disparu! Je suis choquée
T’habites un chateau ?La famille ça vous est déjà arrivé de perdre un ordinateur portable ?
Impossible je les*****....
Tu l'as oublié dans les transports en commun ?
Idem Tout fin Tout légerDonc a priori il serait Chez tOi ! Il serait pas ds un endroit improbable genre derriere le canapé sous le matelas du lit je sais pas
Mdr Moi j'ai un ordi 13 pouces donc petit et ca m'est déjà arrivé de l'egarer car il est Tout fin et léger lol
Ah ben si il etait potentiellement chez tes parents peut etre que qqun l’y a pris un jour non ?Idem Tout fin Tout léger
Mais Walah j ai Tout retourné ... c'est trop bizarre
Chez mes parents aussi walo
Ceux qui sont' venus chezT’habites un chateau ?