Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
place d'italie -- > avenue d'italie tout droit jusqu'au KB ou métro KB
Est-ce que si on dit "C'était mieux avant", on est classé dans la catégorie des "syxéginaires" (admirez l'accent) ?
Je me suis trompée de fil de discussion ))))))
Un collègue l'a rencontré lors d'une soirée
Et ils ont commencé à parler ensemble
Et mon collègue lui dit tu fais quoi ?
JLAubert répond Téléphone
Et mon collègue lui dit "ah moi aussi j'ai bossé dedans"
mon collègue est américain il connaissait pas téléphone )))))
Je me suis trompée de fil de discussion ))))))
J'adore l7elba mais les odeursJ'ai acheté trid tout fait ce matin.
Du coup j'ai juste eu à faire le poulet en sauce.
Pour trid -- > c la même recette que mssemen sauf que tu plies pas la pâte en 4.
Si tu n'a pas trid ou mssemen à portée de mains ça va être compliqué de te lancer dans la recette au complet de rfissa. J'aurais tendance à dire commence par apprendre à faire mssemen car le poulet en sauce c simple.
Pour le Poulet en sauce
Un poulet fermier de préférence
sel, poivre,curcuma, cumin,une feuille de laurier, gingembre
ail, oignons (hachés menus)
fenugrec
lentilles blondes
smen
et bien sûr l'ingrédient magique -- > mssakhen ou ras el 7anout spécial rfissa.
Tu mets ton poulet dans ta cocotte dans quelle tu auras mis au préalable un fond d'eau pour pas que ça accroche
tu mets de l huile (mélange olive et huile neutre)
tu mets un fond d'eau
tu mets tes épices,
tu fais revenir le poulet
tu mets le fenugrec (helba)
et l'ail réduits en purée ou haché très menu et les oignons (besla mchelda ) hachés menus
tu laisses cuire un peu sans mettre la cocotte minute en mode .....cocotte minute ))
Puis tu rajoutes de l'eau bouillante
Tu mets en mode cocotte minute 10 minutes
Tu éteins
Tu ajoute les lentilles, une cuillère à café de smen
Tu faire cuire encore 10/15 minutes en mode cocotte minute
Les temps indiqués dépendent du mode de cuisson (gaz, induction..) de ton matériel de cuisson et bien entendu du poids de ton poulet.
Elle est en état de décomposition ))J'adore l7elba mais les odeurs
Elle est ou la photo de ta rfissa?
@Sentenza va devoir remettre ses sous vêtements en laine et tricotés ; notamment les slipsMétéo : un froid hivernal arrive dès cette semaine
Dans les jours qui viennent, les températures devraient être assez nettement en dessous des normales de saison.www.leparisien.fr
Il mange en scred depuis le début ca fait 5 mois qu il bégaye quand j lui dis de m invité à manger !@h_meo je crois Quand ce moment il mange en scred je dis ça je dis rien
T es la hbiba ?Ça ne m'empêchera pas de partir
Oh que c est mignon et gentil !Abazza c’est une petite crème même s’il fait peur au début t’en fais pas
Bienvenue sur bladiiiii
C est cuit ou pas ?J'ai acheté trid tout fait ce matin.
Du coup j'ai juste eu à faire le poulet en sauce.
Pour trid -- > c la même recette que mssemen sauf que tu plies pas la pâte en 4.
Si tu n'a pas trid ou mssemen à portée de mains ça va être compliqué de te lancer dans la recette au complet de rfissa. J'aurais tendance à dire commence par apprendre à faire mssemen car le poulet en sauce c simple.
Pour le Poulet en sauce
Un poulet fermier de préférence
sel, poivre,curcuma, cumin,une feuille de laurier, gingembre
ail, oignons (hachés menus)
fenugrec
lentilles blondes
smen
et bien sûr l'ingrédient magique -- > mssakhen ou ras el 7anout spécial rfissa.
Tu mets ton poulet dans ta cocotte dans quelle tu auras mis au préalable un fond d'eau pour pas que ça accroche
tu mets de l huile (mélange olive et huile neutre)
tu mets un fond d'eau
tu mets tes épices,
tu fais revenir le poulet
tu mets le fenugrec (helba)
et l'ail réduits en purée ou haché très menu et les oignons (besla mchelda ) hachés menus
tu laisses cuire un peu sans mettre la cocotte minute en mode .....cocotte minute ))
Puis tu rajoutes de l'eau bouillante
Tu mets en mode cocotte minute 10 minutes
Tu éteins
Tu ajoute les lentilles, une cuillère à café de smen
Tu faire cuire encore 10/15 minutes en mode cocotte minute
Les temps indiqués dépendent du mode de cuisson (gaz, induction..) de ton matériel de cuisson et bien entendu du poids de ton poulet.
@Sentenza va devoir remettre ses sous vêtements en laine et tricotés ; notamment les slips
hahahhaa qui s'en rappelle ici?
Je dirais c cuit .............pour toi ))C est cuit ou pas ?
Sabah nor la famine plutôt !Sabah nor la famé
Non 7achaElle est en état de décomposition ))
Rfissa sans 7elba pour moi na9ssa - c une ? de goût
Je poste pas de photos personnelles
3tabroni kan 9dab ola kif ma bghito ))
DOnne l adresse que je fasse un excès de vitesse sur le periph !Je dirais c cuit .............pour toi ))
trop tard ))
DOnne l adresse que je fasse un excès de vitesse sur le periph !
Il mange en scred depuis le début ca fait 5 mois qu il bégaye quand j lui dis de m invité à manger !
T es la hbiba ?
sba7 ! Tu viens de te reveiller?Sabah nor la famé
CadeauPas moi je suis vieille moi aussi
La boutique de vêtement à la sortie du metro appartenait à un pote ! Elle existe encore ou pas ?place d'italie -- > avenue d'italie tout droit jusqu'au KB ou métro KB
@Sentenza tu fatigues
Elle etait avec moi en after !sba7 ! Tu viens de te reveiller?
MDRRRR@Sentenza va devoir remettre ses sous vêtements en laine et tricotés ; notamment les slips
hahahhaa qui s'en rappelle ici?
Oui j en mérite une pour moi tout seul !!!!Toi avec toutes les fois où tu m'as proposé de me ramener des trucs à manger
Tu mérites que j'en fasse une spéciale pour toi
Avec trid homemade
Je te croisElle etait avec moi en after !
Y a un resto thai à la sortie du metro et je pense que c à lui, soit il a vendu sa boutique ou alors il a les 2 mais elle porte plus le même nom...La boutique de vêtement à la sortie du metro appartenait à un pote ! Elle existe encore ou pas ?
J'ai la dalle