Moi c'est plus dans ce style Regarde la pièce jointe 219621
Je vois que tu as veillé à toujours finir ta soupe; c'est bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est plus dans ce style Regarde la pièce jointe 219621
Ça doit gratter
Hier quand je venais de rentrer après tu as dormiOn a pas papoté du week-end il me semble non ?!
Hier quand je venais de rentrer après tu as dormi
Demain c’est férié je vais t’embeter Toute la journée
Toi tu ne prends que du cachemire c'est normal!Non c'est doux
J'en suis sur tu as ton carnet dans la poche arrière de ton pantalon prêt à dégainer
Comme par hasard mon fruit préféré!!!!!Cet été jetais plutôt fruits Regarde la pièce jointe 219626
Regarde mieuxPunaise que c’est moche
Toi tu ne prends que du cachemire c'est normal!
Haute rispansable obligé
c’est bon pour la mémoireRegarde mieux
Comme par hasard mon fruit préféré!!!!!
La banane c'est la vie!
C'est mon slogan
Elle a changer @nwidiya ! Prochaine vacance Ibiza avec David Guetta !Je te crois
J'ai changé? cherche "nwidiya banane" dans bladi, tu verrasElle a changer @nwidiya ! Prochaine vacance Ibiza avec David Guetta !
Il y a un club gay à châtelet qui s appelle " banana café " j suis sure t y vas qd t es à Paris !J'ai changé? cherche "nwidiya banane" dans bladi, tu verras
Déjà toi tu le connais alors que nous non...Il y a un club gay à châtelet qui s appelle " banana café " j suis sure t y vas qd t es à Paris !
C vrai, on est passé à côté qd on était au restaurant le Marrakech ou je sais plus comment il s’appelait !!Il y a un club gay à châtelet qui s appelle " banana café " j suis sure t y vas qd t es à Paris !
Le Bic est neuf au moinsIl est dans ma poche arrière
Hada wa7ed tezewwej We7eda 7adga. Nad bellil ichreb lma. Reje3e lgaha jem3ate lfrach!!
Le Bic est neuf au moins
Bgha 72 ??
Un 4 couleurs au cas où lol
Ki lmenchar tal3e wakel nazel wakel!!Bnadem temma3 a sa7bi.
Wakel hna wl’hih.
Exactement t as une mémoire de fou ! T étais pas client là-bas par hasard ?C vrai, on est passé à côté qd on était au restaurant le Marrakech ou je sais plus comment il s’appelait !!
Moi j connais tous à Paris !Déjà toi tu le connais alors que nous non...