Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
La recette : 125g de farine, 40 de sucre, 1 œuf, 1/2 sachet de levure, 1 gousse de vanille, du beurre fondu 30g, 25 cl de lait et une pincée de sel... Râpez une fève de tonka..
Tout mélanger et laisser reposer 20 min... Puis à la poêle à crêpes et faire des galettes de 10 cm env..,

Parfumés et doux.. A manger, sirop d'agave, sirop d'érable, confitures, miel, ou juste pâte à tartiner (Bio)..

Je serais essayer avec huile argan et miel, ou avec Amelou... @ oulid.. Faut que j'aille faire des courses aux bled..
 

oulid

VIB
La recette : 125g de farine, 40 de sucre, 1 œuf, 1/2 sachet de levure, 1 gousse de vanille, du beurre fondu 30g, 25 cl de lait et une pincée de sel... Râpez une fève de tonka..
Tout mélanger et laisser reposer 20 min... Puis à la poêle à crêpes et faire des galettes de 10 cm env..,

Parfumés et doux.. A manger, sirop d'agave, sirop d'érable, confitures, miel, ou juste pâte à tartiner (Bio)..

Je serais essayer avec huile argan et miel, ou avec Amelou... @ oulid.. Faut que j'aille faire des courses aux bled..
je peux t'en envoyer avec plaisir cousin!! tu devrai juste aller les récupérer à colombes ou Clichy!! :D
 

oulid

VIB
@h_meo mni @oulid ysefetlik 7e99ek, sefetli 7e99i :D
Gallek hada wa7ed mecha 3end khewalou, teghedda o melli bgha ikherej gal lih khalo : aji be3eda nta wach jiti 3ela chi 7aja oulla ghi zeyyara ?
Jawbo : Iwa f l7aqiqa galte liyya lwalida sir3end khalek i3tike chwiyya d amlou o argan walakine 7echemte ngoulha lik!!
Gallih khalo : Iwa koun gueltiha liyya koun 3etik chwiyya, walakine mezyane melli 7echemti.!!

😂😂😂
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@h_meo je viens d'avoir le gars qui me ramène argan et je lui parlé d'amlou et il m'a dit que le mieux est d'en faire sec, et le melanger avec l'huile d'argan au moment ou on veut en manger!! :D

C’est ce que je fais. Tout en rajoutant du Deghmouss aussi dessus.

Khellett, kewwer w3ti l3wer !! :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut