T as laisser ta voiture au garage et t as meme pas fait l inventaire de ta voiture ?Pas encore ( elle est au garage )
Je vérifierai demain soir Dans le coffre Inchaallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as laisser ta voiture au garage et t as meme pas fait l inventaire de ta voiture ?Pas encore ( elle est au garage )
Je vérifierai demain soir Dans le coffre Inchaallah
Non . Le type il connait très Bien mon frèreT as laisser ta voiture au garage et t as meme pas fait l inventaire de ta voiture ?
Je suis abasourdie.
Je suis ds le bureau une dame qui m’apprécie bcp me parle et veut m'offrir 2 bouteilles de vin. Elle sent que je suis réticente à les accepter et comprend. Elle me dit " vous ne buvez pas oh je suis désolée vraiment je l'avais dit à mon mari mais lui me dit mais non . J'aurais dû apporter du chocolat dites-moi où il y a un magasin".
Donc je lui répond " non je ne bois pas d'alcool mais n'aller surtt pas acheter autre chose".
Et là un chauffeur qui attendait ds le bureau alors qu'il aurait pu s'adresser à ma collègue s'approche et me dit 3andak !!!
Non mais de quoi jme mêle séreux !!!
3andak quoi ? C toi le secrétaire de l'ange de gauche ?
Il y a quelques annees, on recoit une invitation pour le diner de Noel organise par une companie avec laquelle on avait un projet et la un collegue Maghrebin m'envoie un email me disant qu'il ne faut pas que j'y aille car il y aura de l'alcool. J'ai pas repondu mais j'aurais du lui dire de rentrer dans me marche de sa tete car je ne suis ni sa fille ni sa femme
Il est grave !! Tu peux y aller sans boire .. Jai jamais compris ces remarques
Mais je ne comprends pas comment on peut avoir l'audace de faire le tuteur de quelqu'un. On n'etait meme pas amis.
Ca va mon cousin?
Ca va et toi t'as vu en tant Que cousin je ne te surveille pas ici
Oui franchement ils soûlent à se mêler de nos affaires
En fait pk tu viens toujours ici apres minuit ? Lol
Impossible je les
Prends jamais ... sauf aujourdhui
Ca va pour toi ! Tu passes une bonne soirée ?
hahaha je suis une somnambule
Je ne me connecte pas du travail et la il est encore 19h00 chez moi
AGAIN !!! Mdr
Oui tout à fait !Je suis desolee Pour toi....
Mais oublie car ca devait arriver.....
maktoub lik....
Ahe mince! je suis désolée pour toi...@nwidiya je me suis déjà fais voler mon pc portable pro en le laissant dans la voiture ..
Han t'as pas eu des soucis pr des dossiers de taf ou au niveau de la confidentialité ?
Si Ca m'était arrivé à mon ancien taf j'aurais fait une syncope je pense
Ils sont mignons les conducteurs maghrébins de Rennes?Ahe mince! je suis désolée pour toi...
Bon si on vole le mien au pire c'est pas grave. Je pense qu'il est réparable mais tant pis maktabch
Je préfère ça qu'il m'arrive un truc grave!
Bon les amis ce matin transport en commun, le métro avait un problème technique mdrrrrrrr comme de par hasard
3eyentouni!
Mdr! Moi aussi j'avoue que je laisse ma sacoche de taf avec la dotation dans ma voiture, j'ai toujours vécue en maison avec garage et cour donc ça ne craignait pas...Oh si mon employeur aurait préféré qu’on me vole la voiture et pas le pc
Y’en a pas dans le MetroIls sont mignons les conducteurs maghrébins de Rennes?
Bon quistian je ne les regarde pas!Ils sont mignons les conducteurs maghrébins de Rennes?
J'en connais 2 qu est ce que tu me parles mdrrrrr ya que 2 conducteurs maghrébins que je connais
Mdr! T'es sûr ? C'est bien la Star chez vous?
Et de son côtelettes, daurades etc... au barbecue
Punaise tes photos m'ont rendue triste, vous n'arrêtez pas de parler de hrira depuis plusieurs jours et de msemen et ces 2 plats représentent ma mère pour moi et je refuse de les cuisiner depuis bientôt 7 ans...
Mais t'inquiètes j'en mange chez les autres! On passe quand à table?
MMmmmmhhhhh j'arrive ma chérie !
Mdr! Bizarrement non pas pour Rennes, enfin pas pour le moment, j'adore la Bretagne mais c'est trop humide comme région... mon objectif à terme c'est d'être mutée à Bordeaux histoire d'être plus près de la route pour le MarocBon quistian je ne les regarde pas!
Mais je crois que @Sanid en connait pas mal.... il pourra te renseigner
Pkoi tu veux une mutation? mdr
Il est de + en + fou le Trump!! Il veut autoriser les profs à avoir une arme sur eux!! Mais ouiiiii bien-sûr !