Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis abasourdie.

Je suis ds le bureau une dame qui m’apprécie bcp me parle et veut m'offrir 2 bouteilles de vin. Elle sent que je suis réticente à les accepter et comprend. Elle me dit " vous ne buvez pas oh je suis désolée vraiment je l'avais dit à mon mari mais lui me dit mais non . J'aurais dû apporter du chocolat dites-moi où il y a un magasin".

Donc je lui répond " non je ne bois pas d'alcool mais n'aller surtt pas acheter autre chose".

Et là un chauffeur qui attendait ds le bureau alors qu'il aurait pu s'adresser à ma collègue s'approche et me dit 3andak !!!

Non mais de quoi jme mêle séreux !!!

3andak quoi ? C toi le secrétaire de l'ange de gauche ?

Il y a quelques annees, on recoit une invitation pour le diner de Noel organise par une companie avec laquelle on avait un projet et la un collegue Maghrebin m'envoie un email me disant qu'il ne faut pas que j'y aille car il y aura de l'alcool. J'ai pas repondu mais j'aurais du lui dire de rentrer dans me marche de sa tete car je ne suis ni sa fille ni sa femme :claque:
 
Il y a quelques annees, on recoit une invitation pour le diner de Noel organise par une companie avec laquelle on avait un projet et la un collegue Maghrebin m'envoie un email me disant qu'il ne faut pas que j'y aille car il y aura de l'alcool. J'ai pas repondu mais j'aurais du lui dire de rentrer dans me marche de sa tete car je ne suis ni sa fille ni sa femme :claque:

Il est grave !! Tu peux y aller sans boire .. Jai jamais compris ces remarques
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya je me suis déjà fais voler mon pc portable pro en le laissant dans la voiture .. :desole:
Ahe mince! je suis désolée pour toi...

Bon si on vole le mien au pire c'est pas grave. Je pense qu'il est réparable mais tant pis maktabch
Je préfère ça qu'il m'arrive un truc grave!

Bon les amis ce matin transport en commun, le métro avait un problème technique mdrrrrrrr comme de par hasard :D

3eyentouni!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ahe mince! je suis désolée pour toi...

Bon si on vole le mien au pire c'est pas grave. Je pense qu'il est réparable mais tant pis maktabch
Je préfère ça qu'il m'arrive un truc grave!

Bon les amis ce matin transport en commun, le métro avait un problème technique mdrrrrrrr comme de par hasard :D

3eyentouni!
Ils sont mignons les conducteurs maghrébins de Rennes? :sournois:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oh si mon employeur aurait préféré qu’on me vole la voiture et pas le pc :p
Mdr! Moi aussi j'avoue que je laisse ma sacoche de taf avec la dotation dans ma voiture, j'ai toujours vécue en maison avec garage et cour donc ça ne craignait pas...

Mais j'habite en résidence depuis 4 et j'ai arrêté le garage qui me coûtait 55€ par mois depuis 3 ans, heureusement que j'habite un coin tranquille car beaucoup me disent que je suis inconsciente :bizarre::D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bon quistian je ne les regarde pas!
Mais je crois que @Sanid en connait pas mal.... il pourra te renseigner :D

Pkoi tu veux une mutation? mdr
Mdr! Bizarrement non pas pour Rennes, enfin pas pour le moment, j'adore la Bretagne mais c'est trop humide comme région... mon objectif à terme c'est d'être mutée à Bordeaux histoire d'être plus près de la route pour le Maroc;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut