Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Oui c vrai Sab vise un âge plus avancé et j’avoue que je m’y retrouve tout le tps dans ses videos sauf quand elle aborde le makeup comme je ne suis pas la cible lol
Mais même là je regarde quand même parce qu’elle rend vivant le truc et elle a tjr des anecdotes
J’ai l’impression que ma relation avec elle c je t’aime moi non mais a sens unique SHE DOESNT KNOW ME AT ALL mdr

Concernant Sananas je sais pas quoi en penser
J’ai de l’affection pr elle car je la suis depuis ses débuts donc sans doute que je suis dans l’affect et je me rends pas compte lol

En revanche c clair la Hudo et t’as vu la Farah dukai ?? Elle c chaud franchement elle est déformée alors qu’à la base elle passe bien !!!

Mdr tu m’as fait rire la vidéo matérialiste !!! Mais c clair elle se défend en disant qu’être matérialiste c avoir de l’attachement aux objets et elle fait genre elle est détachée mais pas du tout
Et c clair ses routines soins c impossible sur une vie et soi disant elle change tous les 6 mois mdr

Je trouve qu’elle est très hautaine et dédaigneuse quand elle donne des conseils à ses sistaZZZZ
Avant elle était pas comme ça
Je sais pas ce qu’il s’est passé
C depuis sa vidéo je quitte YouTube
Y’a eu un tournant !!

Wait and see nos futurs échanges sur ses vidéos lol

Waw j'ignorais qu'elle avait franchi les frontières de Bladi la bibi😁

Perso, je la trouve compétente et elle ne recherche pas le consensus,voire même elle tend volontairement à l'impertinence et à la provocation. Ce qui, en soi n'est pas une mauvaise chose...

ce qui est dérangeant,c'est qu'elle est complètement parano et imbue de sa personne.
C'est vraiment de la méchanceté gratuite parfois et cette façon de râler sur les vues le contenu des questions, c'est toujours trop ou pas assez!!

Je me souviens du cas de l'ananas, elle disait effectivement la respecter. Mais là elle tacle , de même Sandrea. C'est une mesmouma c'est tout 😁

Je regarde néanmoins ses vidéos dans le bus ou autre.. parce qu'elle donne de bons conseils .

Ps: elle a supprimé un de mes com une fois comme ça pour la beauté du geste 🙄😅
 
Waw j'ignorais qu'elle avait franchi les frontières de Bladi la bibi😁

Perso, je la trouve compétente et elle ne recherche pas le consensus,voire même elle tend volontairement à l'impertinence et à la provocation. Ce qui, en soi n'est pas une mauvaise chose...

ce qui est dérangeant,c'est qu'elle est complètement parano et imbue de sa personne.
C'est vraiment de la méchanceté gratuite parfois et cette façon de râler sur les vues le contenu des questions, c'est toujours trop ou pas assez!!

Je me souviens du cas de l'ananas, elle disait effectivement la respecter. Mais là elle tacle , de même Sandrea. C'est une mesmouma c'est tout 😁

Je regarde néanmoins ses vidéos dans le bus ou autre.. parce qu'elle donne de bons conseils .

Ps: elle a supprimé un de mes com une fois comme ça pour la beauté du geste 🙄😅
Je l'aidecouvert a travaers Bladi mais je ne la suis pas. ses videos sont trop longues. J'ai pas la patience pour ca :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
MIAM ! Bsahtek !!
J'aimerai trop apprendre à faire la harira (pas taper, je ne suis pas marocaine lol)... Mais dans mes souvenirs ma mère y met de la levure 🤔🙄 ... C'est peut être pour en avoir une plus grande quantité mais ça me paraît suspect 😁😂

Qu'en pensez vous?
Levure j pense pas MAis de la farine peut être !
 

Layne

VIB
Il y a des gens qui font du levain pour la rendre plus epaisse. Je trouve la version avec la farine tres lourde. On peut utiliser des legumes ou de la maizena pour avoir un resultat similaire.

Ahhh ça doit être ça !! Je lui demanderais dès que possible ^^
Merci pour les précisions
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut