Haha niveau bouffe je suis une meghribiya en carton, j'aime pas trop hriraCourage!! Ha le7rira be3da!!
Mdr ba9a tantchetter en plus zaama
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha niveau bouffe je suis une meghribiya en carton, j'aime pas trop hriraCourage!! Ha le7rira be3da!!
Le matin, le midi, le soir ... y’a vraiment pas d’heurePrintemps été automne hiver elle passe à toutes les saisons
Iwa nsleqo lik bida oulla tbati khefifa ??Haha niveau bouffe je suis une meghribiya en carton, j'aime pas trop hrira
Mdr ba9a tantchetter en plus zaama
Le matin, le midi, le soir ... y’a vraiment pas d’heure
Lhrira le matin? Malna baytine fel 3erss?Le matin, le midi, le soir ... y’a vraiment pas d’heure
Ou comme un médocÇa marche comme la bouffe aussi, genre le petit creux de minuit
Non pire, c’est chebbakiaLhrira le matin? Malna baytine fel 3erss?
Voilà voilou !!
Ou comme un médoc
Ça soigne l’âme
OuiiiiiiiIwa nsleqo lik bida oulla tbati khefifa ??
Yak semti lbare7 déjà ?
Lay3awnek akhti!!Ouiiiiiii
Ou bien chi tagine bide ou maticha
Ou bien chi touijine tel ber9ou9
Ou bien chi pizza chèvre et miel
Ou même les trois hihi
... 9oul li noudi jem3i rassek et diha f khdemtek yak
Vous n'allez pas me croire so je vous dis que j'aime pasNon pire, c’est chebbakia
Mdrrrr on dirait Kat we77miOuiiiiiii
Ou bien chi tagine bide ou maticha
Ou bien chi touijine tel ber9ou9
Ou bien chi pizza chèvre et miel
Ou même les trois hihi
... 9oul li noudi jem3i rassek et diha f khdemtek yak
Il faut goûter la nôtre à @Mercipapa et moi, elle est treeeeeees différenteVous n'allez pas me croire so je vous dis que j'aime pas
Je said combien de travail ca demande ... Waqila c'est pas vous les patissieresIl faut goûter la nôtre à @Mercipapa et moi, elle est treeeeeees différente
Elle est faite avec beaucoup d’amour
Regarde @Mercipapa elle a pas de chikki Elle connaît pas tout ca ! Huile de figue elle le mange Elle ! Elle préfére investir dans la bouffe !Sabone beldi et kiss tous les week end
Pour le reste: huile de coco huile de figue de barbarie et alimentation
Pour le chiki on repassera
Oui c vrai Sab vise un âge plus avancé et j’avoue que je m’y retrouve tout le tps dans ses videos sauf quand elle aborde le makeup comme je ne suis pas la cible lol
Mais même là je regarde quand même parce qu’elle rend vivant le truc et elle a tjr des anecdotes
J’ai l’impression que ma relation avec elle c je t’aime moi non mais a sens unique SHE DOESNT KNOW ME AT ALL mdr
Concernant Sananas je sais pas quoi en penser
J’ai de l’affection pr elle car je la suis depuis ses débuts donc sans doute que je suis dans l’affect et je me rends pas compte lol
En revanche c clair la Hudo et t’as vu la Farah dukai ?? Elle c chaud franchement elle est déformée alors qu’à la base elle passe bien !!!
Mdr tu m’as fait rire la vidéo matérialiste !!! Mais c clair elle se défend en disant qu’être matérialiste c avoir de l’attachement aux objets et elle fait genre elle est détachée mais pas du tout
Et c clair ses routines soins c impossible sur une vie et soi disant elle change tous les 6 mois mdr
Je trouve qu’elle est très hautaine et dédaigneuse quand elle donne des conseils à ses sistaZZZZ
Avant elle était pas comme ça
Je sais pas ce qu’il s’est passé
C depuis sa vidéo je quitte YouTube
Y’a eu un tournant !!
Wait and see nos futurs échanges sur ses vidéos lol
Je l'aidecouvert a travaers Bladi mais je ne la suis pas. ses videos sont trop longues. J'ai pas la patience pour caWaw j'ignorais qu'elle avait franchi les frontières de Bladi la bibi
Perso, je la trouve compétente et elle ne recherche pas le consensus,voire même elle tend volontairement à l'impertinence et à la provocation. Ce qui, en soi n'est pas une mauvaise chose...
ce qui est dérangeant,c'est qu'elle est complètement parano et imbue de sa personne.
C'est vraiment de la méchanceté gratuite parfois et cette façon de râler sur les vues le contenu des questions, c'est toujours trop ou pas assez!!
Je me souviens du cas de l'ananas, elle disait effectivement la respecter. Mais là elle tacle , de même Sandrea. C'est une mesmouma c'est tout
Je regarde néanmoins ses vidéos dans le bus ou autre.. parce qu'elle donne de bons conseils .
Ps: elle a supprimé un de mes com une fois comme ça pour la beauté du geste
T es un homme toi ! J suis sure tu dois faire pipi debout !Je l'aidecouvert a travaers Bladi mais je ne la suis pas. ses videos sont trop longues. J'ai pas la patience pour ca
Levure j pense pas MAis de la farine peut être !MIAM ! Bsahtek !!
J'aimerai trop apprendre à faire la harira (pas taper, je ne suis pas marocaine lol)... Mais dans mes souvenirs ma mère y met de la levure ... C'est peut être pour en avoir une plus grande quantité mais ça me paraît suspect
Qu'en pensez vous?
Levure j pense pas MAis de la farine peut être !
T es un homme toi ! J suis sure tu dois faire pipi debout !
En attendant Continu à manger la harira de chez Knorr !Peut-être bien mais il me semble qu'elle parlait de khmira
je tire ça au clair dès demain Inch'Allah
Il y a des gens qui font du levain pour la rendre plus epaisse. Je trouve la version avec la farine tres lourde. On peut utiliser des legumes ou de la maizena pour avoir un resultat similaire.Peut-être bien mais il me semble qu'elle parlait de khmira
je tire ça au clair dès demain Inch'Allah
Nous avons le meme probleme tous les 2 !! Au bout de quelques minutes ca me gratte ! Boule a z ou tu te laisse pousser les cheveux comme moi hbibbi ?
En attendant Continu à manger la harira de chez Knorr !
Liebig ? Ou knorr ?Nan je fais des soupes de potimarron
Il y a des gens qui font du levain pour la rendre plus epaisse. Je trouve la version avec la farine tres lourde. On peut utiliser des legumes ou de la maizena pour avoir un resultat similaire.
Liebig ? Ou knorr ?
C est Halal c est pour ca ?SAMIA
C est Halal c est pour ca ?