Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sérieux à Dubaï, ils t ont embêté? :eek:
Oui !!!
Je les déteste à la sécurité !!
J'arrive je donne mon passeport ils me regardent me demandent mon origine ! L'origine de mon pere ! La religion de mon pere ! Et ensuite j'ai du attendre dans le carré réservé aux migrants du tiers monde ! Au meme niveau qu'eux quoi ....

Ils m'ont déçu lol

Et puis c connu ils dénigrent bcp les maghrébins
 
Oui !!!
Je les déteste à la sécurité !!
J'arrive je donne mon passeport ils me regardent me demandent mon origine ! L'origine de mon pere ! La religion de mon pere ! Et ensuite j'ai du attendre dans le carré réservé aux migrants du tiers monde ! Au meme niveau qu'eux quoi ....

Ils m'ont déçu lol

Et puis c connu ils dénigrent bcp les maghrébins

fallait les insulter, les sales Chiens...
 
Oui surement à cause de ses 3 nationalités..
Et puis La France et la Belgique niveau terroristes....

Oui tu as raison c peut être aussi pr ca
Avec les attentats en france je pense qu'ils sont vigilants envers les musulmans/arabes de france car ils ne veulent pas que leur pays soit la cible d'un terroriste ... c peut être pour ça qu'ils m'ont pas lâché @Kezeke

En soi Ca me dérange pas un contrôle poussé, c le jeu Quand tu vas à l'étranger ! Mais ils auraient pu m'expliquer les choses au lieu de me dénigrer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui !!!
Je les déteste à la sécurité !!
J'arrive je donne mon passeport ils me regardent me demandent mon origine ! L'origine de mon pere ! La religion de mon pere ! Et ensuite j'ai du attendre dans le carré réservé aux migrants du tiers monde ! Au meme niveau qu'eux quoi ....

Ils m'ont déçu lol

Et puis c connu ils dénigrent bcp les maghrébins

Pffff aucun respect pour les touristes.
Les maghrébins de France et Belgique sont mal vu partout
 
Oui !!!
Je les déteste à la sécurité !!
J'arrive je donne mon passeport ils me regardent me demandent mon origine ! L'origine de mon pere ! La religion de mon pere ! Et ensuite j'ai du attendre dans le carré réservé aux migrants du tiers monde ! Au meme niveau qu'eux quoi ....

Ils m'ont déçu lol

Et puis c connu ils dénigrent bcp les maghrébins
J avoue, déjà que je ne supporte pas leur vie bling bling alors là tu me refroidis encore plus :D
 
Oui tu as raison c peut être aussi pr ca
Avec les attentats en france je pense qu'ils sont vigilants envers les musulmans/arabes de france car ils ne veulent pas que leur pays soit la cible d'un terroriste ... c peut être pour ça qu'ils m'ont pas lâché @Kezeke

En soi Ca me dérange pas un contrôle poussé, c le jeu Quand tu vas à l'étranger ! Mais ils auraient pu m'expliquer les choses au lieu de me dénigrer

Moi je n'arrive pas a me controller dans ce genre de situation! tropp fiere pour me laisse mal mene par un 7marrr

j'espere inchalah que je n'aurai jamais ce genre de situation
en tout cas mon ami l'a pris a la rigolade... baaaz 3endi lkhateeer waase3
 
Moi je n'arrive pas a me controller dans ce genre de situation! tropp fiere pour me laisse mal mene par un 7marrr

j'espere inchalah que je n'aurai jamais ce genre de situation
en tout cas mon ami l'a pris a la rigolade... baaaz 3endi lkhateeer waase3

Mdrr c clair Avec les heures d'avion dans les dents la fatigue et tout tu peux vite etre irritable mais vraiment si ça t'arrive prends Sur tOi lol au risque de te renvoyer en belgique à tes frais :-(
 
Des esclaves @mehdi671, Ces choquant non
Ben à la base ils pensaient qu'ils allaient aimer la vie à dubai en améliorant leur situation mais ils se sont rendu compte que le pays s'en foutait et qu'ils pouvaient être remplacés rapidement.
C'est dommage parce que ces "esclaves" se donnent à fond et travaillent beaucoup et en contre partie y'a rien du tout de la part du boss ....
 
Ben à la base ils pensaient qu'ils allaient aimer la vie à dubai en améliorant leur situation mais ils se sont rendu compte que le pays s'en foutait et qu'ils pouvaient être remplacés rapidement.
C'est dommage parce que ces "esclaves" se donnent à fond et travaillent beaucoup et en contre partie y'a rien du tout de la part du boss ....
C est ca tout fais c est toujours le boss qui profit.
Les conditions de travaille en indiens son pas meilleur
 
Il y a quelques annees, on recoit une invitation pour le diner de Noel organise par une companie avec laquelle on avait un projet et la un collegue Maghrebin m'envoie un email me disant qu'il ne faut pas que j'y aille car il y aura de l'alcool. J'ai pas repondu mais j'aurais du lui dire de rentrer dans me marche de sa tete car je ne suis ni sa fille ni sa femme :claque:
Et il fait ses courses où ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut