Ils ne peuvent pas soupçonner un passager sur le simple fait qu'il a commander un repas halal, surtout s'ils le proposent.
Le problème est ailleurs....
sur et certains car il a 3 nationalite: Marocaines, francaise et belge
mais tout de meme!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ne peuvent pas soupçonner un passager sur le simple fait qu'il a commander un repas halal, surtout s'ils le proposent.
Le problème est ailleurs....
Oui !!!Sérieux à Dubaï, ils t ont embêté?
Arf, pas intéressée du coup!Hahaha papa de 3 enfants
Oui !!!
Je les déteste à la sécurité !!
J'arrive je donne mon passeport ils me regardent me demandent mon origine ! L'origine de mon pere ! La religion de mon pere ! Et ensuite j'ai du attendre dans le carré réservé aux migrants du tiers monde ! Au meme niveau qu'eux quoi ....
Ils m'ont déçu lol
Et puis c connu ils dénigrent bcp les maghrébins
Oui surtout envers les maghrébins pr eux on est des arabes de seconde zone ! Des mendiants qui ont demandé la charité à l'Europe au lieu de se débrouiller et de s'enrichir comme eux ... (c ce que j'ai entendu de leur bouche)les pays de golfs sont extrement racists....
Je les ai insultes ds ma tete et je leur ai dit je suis francais je comprends pas pk vs me soupçonnez et il m'a' dit en arabe un truc du genre ici ton passeport français il vaut pareil qu'un passeport indien !!fallait les insulter, les sales Chiens...
Oui surtout envers les maghrébins pr eux on est des arabes de seconde zone ! Des mendiants qui ont demandé la charité à l'Europe au lieu de se débrouiller et de s'enrichir comme eux ... (c ce que j'ai entendu de leur bouche)
sur et certains car il a 3 nationalite: Marocaines, francaise et belge
mais tout de meme!
Surtout envers les maghrébins, eux zerma sont le gratin soir disant!! je n'en connais aucun et pourtant je ne les aiment pas et j'assume comme pour les portugais!les pays de golfs sont extrement racists....
Oui !pour eux tout le monde est seconde zone... ils sont nees avec l'ider qu'ils pissent sur le monde
Je les ai insultes ds ma tete et je leur ai dit je suis francais je comprends pas pk vs me soupçonnez et il m'a' dit en arabe un truc du genre ici ton passeport français il vaut pareil qu'un passeport indien !!
Mdr! J'ai un beau frère qui s'appelle Hamid déjà, merci mais ça iraya tjrs mon cousin hamid du bled mais je le reserve pour @EvilCow
Oui surement à cause de ses 3 nationalités..
Et puis La France et la Belgique niveau terroristes....
Oui !!!
J'arrive je donne mon passeport ils me regardent me demandent mon origine ! L'origine de mon pere ! La religion de mon pere ! Et ensuite j'ai du attendre dans le carré réservé aux migrants du tiers monde ! Au meme niveau qu'eux quoi ....
Ils m'ont déçu lol
Racistes à 2 balles!Je les ai insultes ds ma tete et je leur ai dit je suis francais je comprends pas pk vs me soupçonnez et il m'a' dit en arabe un truc du genre ici ton passeport français il vaut pareil qu'un passeport indien !!
Ben du genre peut être Qu'en france je suis bien et Que je fais partie du bon côté mais qu a dubai je vaux pas mieux que ceux qui veulent y bosser donc en gros Que je redescende sur terre lolpffff zeema les indiens sont quoi ? awediiiiiiiiiiiiii
J avoue, déjà que je ne supporte pas leur vie bling bling alors là tu me refroidis encore plusOui !!!
Ils m'ont déçu lol
fallait les insulter, les sales Chiens...
Oui tu as raison c peut être aussi pr ca
Avec les attentats en france je pense qu'ils sont vigilants envers les musulmans/arabes de france car ils ne veulent pas que leur pays soit la cible d'un terroriste ... c peut être pour ça qu'ils m'ont pas lâché @Kezeke
En soi Ca me dérange pas un contrôle poussé, c le jeu Quand tu vas à l'étranger ! Mais ils auraient pu m'expliquer les choses au lieu de me dénigrer
Mdr Moi j'avoue jaurais Quand meme aime avoir leur train de vie je vais pas mentirJ avoue, déjà que je ne supporte pas leur vie bling bling alors là tu me refroidis encore plus
pffff zeema les indiens sont quoi ? awediiiiiiiiiiiiii
Moi je n'arrive pas a me controller dans ce genre de situation! tropp fiere pour me laisse mal mene par un 7marrr
j'espere inchalah que je n'aurai jamais ce genre de situation
en tout cas mon ami l'a pris a la rigolade... baaaz 3endi lkhateeer waase3
Ils les exploitent tels des esclaves
Ouiii pfffRacistes à 2 balles!
Moi non, sérieux, je préfère ma vie modesteMdr Moi j'avoue jaurais Quand meme aime avoir leur train de vie je vais pas mentir
Moi non, sérieux, je préfère ma vie modeste
Des esclaves @mehdi671, Ces choquant nonIls les exploitent tels des esclaves
Ben à la base ils pensaient qu'ils allaient aimer la vie à dubai en améliorant leur situation mais ils se sont rendu compte que le pays s'en foutait et qu'ils pouvaient être remplacés rapidement.Des esclaves @mehdi671, Ces choquant non
C est ca tout fais c est toujours le boss qui profit.Ben à la base ils pensaient qu'ils allaient aimer la vie à dubai en améliorant leur situation mais ils se sont rendu compte que le pays s'en foutait et qu'ils pouvaient être remplacés rapidement.
C'est dommage parce que ces "esclaves" se donnent à fond et travaillent beaucoup et en contre partie y'a rien du tout de la part du boss ....
Je suis heureuse comme je suis...Tant mieux ça évite les frustrations au MoIns ! Lol
NoN c clair l'Inde c la meirde mais bon les pays du golfe profitent trop de cette population !C est ca tout fais c est toujours le boss qui profit.
Les conditions de travaille en indiens son pas meilleur
I de mixte car plus facile a prononcer que Semtan je diraiPffff toi alors! t'as réussi à me mettre le doute 2 secondes!!
Société à économie mixte, le i je ne sais plus et ensuite c'est transports agglomération nantaise.
Tu as raison Ca fait partie des plus grands plaisir de la vieJe suis heureuse comme je suis...
Tant que j ai ma dose de sensualité, le reste importe peu...
Et il fait ses courses où ?Il y a quelques annees, on recoit une invitation pour le diner de Noel organise par une companie avec laquelle on avait un projet et la un collegue Maghrebin m'envoie un email me disant qu'il ne faut pas que j'y aille car il y aura de l'alcool. J'ai pas repondu mais j'aurais du lui dire de rentrer dans me marche de sa tete car je ne suis ni sa fille ni sa femme