Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Troublantes :D
Walah je ne le retrouve nulle part
Cet été Il a en quelque sorte rendu l'âme ...
Et une âme charitable m'aide à choisir un ordi . Mais d'abord il
Voudrait savoir si on peut récupérer l'ancien
Mais Wallah Il a disparu! Je suis choquée

Tu as fait toute les cachettes mystérieuse d'une maison?!!
Si tu trouves celle des chaussettes je suis preneuse
 
@Drianke jai recu ton like vers 3h du mat mais en fait tu es a newwww yorkkk au vu de tes diverses photos

Profites en bien

@Drianke comment ca ete le voyage vue que the muslims are banned from USA ? je suis tres curieux
In ami a moi yalah il vient de renter d'un Business Trip in Franco marocain, il etait a SAn Francisco, meskine in interrogatoire en UK puis a la descentre de l'avion in policier l'attendait puis rebolette le meme interro

ah punaise comment ca ma foutu les nerfs :fou::fou::fou:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Drianke comment ca ete le voyage vue que the muslims are banned from USA ? je suis tres curieux
In ami a moi yalah il vient de renter d'un Business Trip in Franco marocain, il etait a SAn Francisco, meskine in interrogatoire en UK puis a la descentre de l'avion in policier l'attendait puis rebolette le meme interro

ah punaise comment ca ma foutu les nerfs :fou::fou::fou:
Coucou Kéké et Mme @NoWay14 ,

J'ai une de mes cousines qui aime les USA et elle est voilée et essayé d'y aller tous les ans et malgré son voile elle n'a jamais eut aucun soucis là-bas...bon peut-être que le fait que son passeport soit bordeaux aide ...
 
Coucou Kéké et Mme @NoWay14 ,

J'ai une de mes cousines qui aime les USA et elle est voilée et essayé d'y aller tous les ans et malgré son voile elle n'a jamais eut aucun soucis là-bas...bon peut-être que le fait que son passeport soit bordeaux aide ...

lui aussi il a le passport Bordeaux non mais les questions laisse tomber

pk ton pere pk ta mere pk ta femme, ca ceci... allez

deja le fait qu'un policier vient te prendre de l'avion c'est une tebhdilaaa universelle!

deja coupable
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Donc je ne me suis pas plantée!! :p
Me semblait bien qu'on disait la Star sur la page conducteurs ou je suis.

Parce que ça ferait moche le Tan ou le Star non? Ici d'ailleurs c'est la SEMITAN :D
Ici aussi on dit La star en vrai au quotidien :D

La semitan c’est normal c’est la societe bla bla bla
 
Ce que je trouve fou c qu'il s'est fait interpeller dans l'avion ! Ca je comprends pas ... ca voudrait dire qu'ils soupçonnaient quelque chose Avant son arrivée à l'immigration.
Peut être a t il un homonyme qui etait fiché aux USA ?

non il n' personne, je pense que le fait d'avoir triple nationalite puis il a demande un menu Halal

il a voyage en Business class en plus
 
non il n' personne, je pense que le fait d'avoir triple nationalite puis il a demande un menu Halal

il a voyage en Business class en plus

Ca a du le dégoûter des states !!
Dis lui à l'avenir de prendre un menu Vegan c ce que je fais Moi au MoIns pas de souci mdr

Mais sinon son cas doit être exceptionnel car je connais bcp d'arabes ou musulmans avec des signes visibles ou NoN qui n'ont eu aucun souci pour passer l'immigration aux USA.

Dis tOi Moi Avec ma tete d'arabe j'ai vécu à dubai ce que ton ami a vécu aux USA
Le monde à l'envers mdr
 
Ca a du le dégoûter des states !!
Dis lui à l'avenir de prendre un menu Vegan c ce que je fais Moi au MoIns pas de souci mdr

Mais sinon son cas doit être exceptionnel car je connais bcp d'arabes ou musulmans avec des signes visibles ou NoN qui n'ont eu aucun souci pour passer l'immigration aux USA.

Dis tOi Moi Avec ma tete d'arabe j'ai vécu à dubai ce que ton ami a vécu aux USA
Le monde à l'envers mdr
Sérieux à Dubaï, ils t ont embêté? :eek:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ici aussi on dit La star en vrai au quotidien :D

La semitan c’est normal c’est la societe bla bla bla
Pffff toi alors! :claque: t'as réussi à me mettre le doute 2 secondes!!
Société à économie mixte, le i je ne sais plus et ensuite c'est transports agglomération nantaise.;)
 
Ca a du le dégoûter des states !!
Dis lui à l'avenir de prendre un menu Vegan c ce que je fais Moi au MoIns pas de souci mdr

Mais sinon son cas doit être exceptionnel car je connais bcp d'arabes ou musulmans avec des signes visibles ou NoN qui n'ont eu aucun souci pour passer l'immigration aux USA.

Dis tOi Moi Avec ma tete d'arabe j'ai vécu à dubai ce que ton ami a vécu aux USA
Le monde à l'envers mdr

les pays de golfs sont extrement racists....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut