Oh hbiba
Viens plonge ta cuillère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh hbiba
Viens plonge ta cuillère
@Mercipapa j'espère que tu as fait ta soupe avec les légumes de mon potager !
Trop tard
Tu dois être en train de Savourer ta 7rira à La louche ma grosse
Troublantes
Walah je ne le retrouve nulle part
Cet été Il a en quelque sorte rendu l'âme ...
Et une âme charitable m'aide à choisir un ordi . Mais d'abord il
Voudrait savoir si on peut récupérer l'ancien
Mais Wallah Il a disparu! Je suis choquée
Ils sont mignons les conducteurs maghrébins de Rennes?
Tu as tout compris
Tu as fait toute les cachettes mystérieuse d'une maison?!!
Si tu trouves celle des chaussettes je suis preneuse
Tu dois en’connaitre d’autres de vue. j’ai pas dit c’etait tes potes heinJ'en connais 2 qu est ce que tu me parles mdrrrrr ya que 2 conducteurs maghrébins que je connais
qui sont les autres?
C’est LE Star ouiMdr! T'es sûr ? C'est bien la Star chez vous?
Non wallah je ne sais pas qui d'autres 3rab conduit des Bus, à part les 2 que tu sais que je connaisTu dois en’connaitre d’autres de vue. j’ai pas dit c’etait tes potes hein
@Drianke jai recu ton like vers 3h du mat mais en fait tu es a newwww yorkkk au vu de tes diverses photos
Profites en bien
Oups pardon, je pensais que ça se disait la Star comme nous ici c'est la TanC’est LE Star oui
Oui, elle est à New York et elle a l air de bien s éclater les yeux et le ventre aux vues des snaps qu elle m envoie lol
Coucou Kéké et Mme @NoWay14 ,@Drianke comment ca ete le voyage vue que the muslims are banned from USA ? je suis tres curieux
In ami a moi yalah il vient de renter d'un Business Trip in Franco marocain, il etait a SAn Francisco, meskine in interrogatoire en UK puis a la descentre de l'avion in policier l'attendait puis rebolette le meme interro
ah punaise comment ca ma foutu les nerfs
Coucou Kéké et Mme @NoWay14 ,
J'ai une de mes cousines qui aime les USA et elle est voilée et essayé d'y aller tous les ans et malgré son voile elle n'a jamais eut aucun soucis là-bas...bon peut-être que le fait que son passeport soit bordeaux aide ...
Cest peut-être plus dur pour un comme, surtout un barbu...
Pourtant c’est LE réseau TAN pourquoi La ?Oups pardon, je pensais que ça se disait la Star comme nous ici c'est la Tan
Style racaille peut-être? Ils les ont dans le viseur ceux-là aussi, ce qui est normal!il na pas de barbe walooo en plus il n'est meme pas pratiquant, tranquil quoi
Style racaille peut-être? Ils les ont dans le viseur ceux-là aussi, ce qui est normal!
Donc je ne me suis pas plantée!!Pourtant c’est LE réseau TAN pourquoi La ?
Alors je ne vois pas, dis, il est célibataire le bogoss? il a quel âge et fait quelle taille?pas du tout! c'est un ould nass bogoss normal, en plus cadre dans une groose boite (la societe mere est aux USA)
Alors je ne vois pas, dis, il est célibataire le bogoss? il a quel âge et fait quelle taille?
Ici aussi on dit La star en vrai au quotidienDonc je ne me suis pas plantée!!
Me semblait bien qu'on disait la Star sur la page conducteurs ou je suis.
Parce que ça ferait moche le Tan ou le Star non? Ici d'ailleurs c'est la SEMITAN
pas du tout! c'est un ould nass bogoss normal, en plus cadre dans une groose boite (la societe mere est aux USA)
Ce que je trouve fou c qu'il s'est fait interpeller dans l'avion ! Ca je comprends pas ... ca voudrait dire qu'ils soupçonnaient quelque chose Avant son arrivée à l'immigration.
Peut être a t il un homonyme qui etait fiché aux USA ?
non il n' personne, je pense que le fait d'avoir triple nationalite puis il a demande un menu Halal
il a voyage en Business class en plus
Sérieux à Dubaï, ils t ont embêté?Ca a du le dégoûter des states !!
Dis lui à l'avenir de prendre un menu Vegan c ce que je fais Moi au MoIns pas de souci mdr
Mais sinon son cas doit être exceptionnel car je connais bcp d'arabes ou musulmans avec des signes visibles ou NoN qui n'ont eu aucun souci pour passer l'immigration aux USA.
Dis tOi Moi Avec ma tete d'arabe j'ai vécu à dubai ce que ton ami a vécu aux USA
Le monde à l'envers mdr
non il n' personne, je pense que le fait d'avoir triple nationalite puis il a demande un menu Halal
il a voyage en Business class en plus
Pffff toi alors! t'as réussi à me mettre le doute 2 secondes!!Ici aussi on dit La star en vrai au quotidien
La semitan c’est normal c’est la societe bla bla bla
Ca a du le dégoûter des states !!
Dis lui à l'avenir de prendre un menu Vegan c ce que je fais Moi au MoIns pas de souci mdr
Mais sinon son cas doit être exceptionnel car je connais bcp d'arabes ou musulmans avec des signes visibles ou NoN qui n'ont eu aucun souci pour passer l'immigration aux USA.
Dis tOi Moi Avec ma tete d'arabe j'ai vécu à dubai ce que ton ami a vécu aux USA
Le monde à l'envers mdr