Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J me souviens d un truc il y a longtps mon ex copine dont j étais fou amoureux etait tres malade je l emmene donc aux urgences, le docteur commence à prendre la température.. et la il me dit v falloir que je fasse un touche rectal.. j étais pas bien, j ai eu chaud de ouf des grosses gouttes d eau de sueur ! J lui ai dit il y a pas un médecin femme ? Il me dit NOn on dT que 2 hommes veuillez sortir de la pièce.. j avais envie de l étrangler avec les 2 mains !
o_O

l'alimentation est une partie infinitésimale on va dire dans ta santé, mais néanmoins hypra importante
il faut comprendre la physiologie du corps (c'est pas compliqué en fait)
après c'est que du bonheur :timide:
Bon tu passes biensûr par pleins des phases de m e r d e parce que justement toutes les m e r d e s qu'il y a dans ton corps, elles sont rentrées donc faut bien qu'elles sortent!
Tu as l'air super calée sur le sujet en tt cas
fais nous des podcast nwidiiii pour nous partager tout tes conseils ce serait trop bien
"L'assiette de nwidiya"
"Dr Nwidiya : la guérison dans ton assiette"
"Trouver le bonheur - la méthode nwidiya"

Plus sérieusement
On va ouvrir une discussion dans bien êter et santé pour guérir les maux par la nature et dès que tu as une piste tu nous la file:love:
Ce serait tellement cooooool

Juste stp pas que les bananes :rolleyes:

l'alimentation est une partie infinitésimale on va dire dans ta santé, mais néanmoins hypra importante
il faut comprendre la physiologie du corps (c'est pas compliqué en fait)
après c'est que du bonheur :timide:
Bon tu passes biensûr par pleins des phases de m e r d e parce que justement toutes les m e r d e s qu'il y a dans ton corps, elles sont rentrées donc faut bien qu'elles sortent!

@nwidiya alias lmssrana zayda mdrrr :D

Après les dentistes c'est comme les coiffeurs.
Quand tu y vas ils adorent te dire que le précédent à faire n'importe quoi :joueur:
J'imagine que c'est souvent le cas, mais difficile de déceler le vrai du faux
Le premier m'a dit que j'ai 6 caries que moi je ne pouvais voir. Il m'en "repare" 3 et j'ai decide d'attendre pour l'autre cote parce que Mon assurance me couvrait pas une telle Somme. J'ai change de medecin apres et guess what je n'ai pas de carries :eek: ( je n'ai jamais mentionne le diagnostique de l'autre)

Dernière édition:
Le premier m'a dit que j'ai 6 caries que moi je ne pouvais voir. Il m'en "repare" 3 et j'ai decide d'attendre pour l'autre cote parce que Mon assurance me couvrait pas une telle Somme. J'ai change de medecin apres et guess what je n'ai pas de carries :eek: ( je n'ai jamais le diagnostique de l'autre)

Mais parfois tu tombes sur des charlatans !
Il t'avait montré la radio et expliqué les choses ?
Ma dentiste est hyper pédagogue et elle explique tout en se basant sur les radios, j'ai presque l'impression d'être dentiste tellement ça parait clair ce qu'elle raconte. 👩‍⚕️:eek:

Tu as l'air super calée sur le sujet en tt cas
fais nous des podcast nwidiiii pour nous partager tout tes conseils ce serait trop bien
"L'assiette de nwidiya"
"Dr Nwidiya : la guérison dans ton assiette"
"Trouver le bonheur - la méthode nwidiya"

Plus sérieusement
On va ouvrir une discussion dans bien êter et santé pour guérir les maux par la nature et dès que tu as une piste tu nous la file:love:
Ce serait tellement cooooool

Juste stp pas que les bananes :rolleyes:
Figure toi que sur l'ancien blabla j'avais pondu des´ pavés de oufffffffffff ! 2015 par la et 2016
Mais à l'époque ça n'avait pas trop pris malheureusement ! :D
Whats in my plate
Whats in my stomach :D

Mais parfois tu tombes sur des charlatans !
Il t'avait montré la radio et expliqué les choses ?
Ma dentiste est hyper pédagogue et elle explique tout en se basant sur les radios, j'ai presque l'impression d'être dentiste tellement ça parait clair ce qu'elle raconte. 👩‍⚕️:eek:
J'etais jeune et naive. J'ai appris ma lesson depuis. Ma dentiste actuelle est top mais je pense qu'elles de prepare pour prendre sa retraite.:(

J me souviens d un truc il y a longtps mon ex copine dont j étais fou amoureux etait tres malade je l emmene donc aux urgences, le docteur commence à prendre la température.. et la il me dit v falloir que je fasse un touche rectal.. j étais pas bien, j ai eu chaud de ouf des grosses gouttes d eau de sueur ! J lui ai dit il y a pas un médecin femme ? Il me dit NOn on dT que 2 hommes veuillez sortir de la pièce.. j avais envie de l étrangler avec les 2 mains !
Un touché rectal pour une gastro ? O l'imposteuuur , toucher rectal c'est pour les pbs de prostates ou de cancer, fallait l'étrangler.

Un touché rectal pour une gastro ? O l'imposteuuur , toucher rectal c'est pour les pbs de prostates ou de cancer, fallait l'étrangler.
Non, quand tu as des douleurs abdominales et qu'ils suspectent une appendice, ils font un toucher rectal par exemple
Mais je suis d'accord c'est abusé c'est grave! c'est une atteinte à la pudeur, une intrusion dans le corps....

Mohim dik dyal joumani melli siftoh l Londres bach ite3ellem negliziya o melli ghber jaw iqlbo 3elih. Sonaw f l’interphone dyal l3imara fach khellaw o heyya ttel wa7ed la blonde men cherjem o galt lihom : Wa chekoun ?? 😂😂😂
Je n'ai pas la prétention d'être à la hauteur des prouesses de joummani :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour