Intissarr
VIB
C'était sur insta... J'ai été curieuse quand j'ai vu le nombre de followersJe ne le suis pas, je n'ai pas de compte sur youtube, mais il m'arrive de tomber sur des vidéos
Par contre, c'est flippant quand même la chirurgie..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était sur insta... J'ai été curieuse quand j'ai vu le nombre de followersJe ne le suis pas, je n'ai pas de compte sur youtube, mais il m'arrive de tomber sur des vidéos
Par contre, c'est flippant quand même la chirurgie..
Ptdrrrrr t'es un bataaard
Oh mercinon intissar est Mieux !
J me souviens d un truc il y a longtps mon ex copine dont j étais fou amoureux etait tres malade je l emmene donc aux urgences, le docteur commence à prendre la température.. et la il me dit v falloir que je fasse un touche rectal.. j étais pas bien, j ai eu chaud de ouf des grosses gouttes d eau de sueur ! J lui ai dit il y a pas un médecin femme ? Il me dit NOn on dT que 2 hommes veuillez sortir de la pièce.. j avais envie de l étrangler avec les 2 mains !
3end mmaliha!!Iwa wefine nel9aw8a?
Tu as l'air super calée sur le sujet en tt casl'alimentation est une partie infinitésimale on va dire dans ta santé, mais néanmoins hypra importante
il faut comprendre la physiologie du corps (c'est pas compliqué en fait)
après c'est que du bonheur
Bon tu passes biensûr par pleins des phases de m e r d e parce que justement toutes les m e r d e s qu'il y a dans ton corps, elles sont rentrées donc faut bien qu'elles sortent!
Oh oh oh j rigole j te kiffe tu sais très bien malgré ta chirurgie raté !Ptdrrrrr t'es un bataaard
l'alimentation est une partie infinitésimale on va dire dans ta santé, mais néanmoins hypra importante
il faut comprendre la physiologie du corps (c'est pas compliqué en fait)
après c'est que du bonheur
Bon tu passes biensûr par pleins des phases de m e r d e parce que justement toutes les m e r d e s qu'il y a dans ton corps, elles sont rentrées donc faut bien qu'elles sortent!
Le premier m'a dit que j'ai 6 caries que moi je ne pouvais voir. Il m'en "repare" 3 et j'ai decide d'attendre pour l'autre cote parce que Mon assurance me couvrait pas une telle Somme. J'ai change de medecin apres et guess what je n'ai pas de carries ( je n'ai jamais mentionne le diagnostique de l'autre)Après les dentistes c'est comme les coiffeurs.
Quand tu y vas ils adorent te dire que le précédent à faire n'importe quoi
J'imagine que c'est souvent le cas, mais difficile de déceler le vrai du faux
Le premier m'a dit que j'ai 6 caries que moi je ne pouvais voir. Il m'en "repare" 3 et j'ai decide d'attendre pour l'autre cote parce que Mon assurance me couvrait pas une telle Somme. J'ai change de medecin apres et guess what je n'ai pas de carries ( je n'ai jamais le diagnostique de l'autre)
Figure toi que sur l'ancien blabla j'avais pondu des´ pavés de oufffffffffff ! 2015 par la et 2016Tu as l'air super calée sur le sujet en tt cas
fais nous des podcast nwidiiii pour nous partager tout tes conseils ce serait trop bien
"L'assiette de nwidiya"
"Dr Nwidiya : la guérison dans ton assiette"
"Trouver le bonheur - la méthode nwidiya"
Plus sérieusement
On va ouvrir une discussion dans bien êter et santé pour guérir les maux par la nature et dès que tu as une piste tu nous la file
Ce serait tellement cooooool
Juste stp pas que les bananes
J'etais jeune et naive. J'ai appris ma lesson depuis. Ma dentiste actuelle est top mais je pense qu'elles de prepare pour prendre sa retraite.Mais parfois tu tombes sur des charlatans !
Il t'avait montré la radio et expliqué les choses ?
Ma dentiste est hyper pédagogue et elle explique tout en se basant sur les radios, j'ai presque l'impression d'être dentiste tellement ça parait clair ce qu'elle raconte.
@nwidiya alias lmssrana zayda mdrrr
Hahahahahhahahaha ! Iwa chno ! Mane banouch oula ?
Figure toi que sur l'ancien blabla j'avais pondu des´ pavés de oufffffffffff ! 2015 par la et 2016
Mais à l'époque ça n'avait pas trop pris malheureusement !
Whats in my plate
Whats in my stomach
Il faut réserver avant wella finmma mchite nel9a les profs wajdine ?3end mmaliha!!
Il te faudra un séjour linguistique au moyen atlas ou au sud-est!!
Ils n'étaient pas prêts !
Tu étais dans le FUTUR toi !
L'audience d'aujourd'hui est certainement plus sensible
J'en étais sure qu'elle se rappelerait de moi je suis inoubliable LOL selem aaliha!J'ai parlé de toi à ma mère dernièrement, goultelha hadik li tafham f lmakla o lmssaren mdrrr
J'en étais sure qu'elle se rappelerait de moi je suis inoubliable LOL selem aaliha!
Voilàààààààààà exactement, goul liha chorbi lma o salammmmmmmmmmmGhadi ngoullha lmssrana zayda tssalem 3lik o gatlek ma t3achaych bellil, rogdi khfifa.
Finemma mechiti!! Walakine 7essen chi blassa fach matay3erfoch l3erbiyya!!Il faut réserver avant wella finmma mchite nel9a les profs wajdine ?
Ouki ghantfa8em m3a8oum fel'awwal??Finemma mechiti!! Walakine 7essen chi blassa fach matay3erfoch l3erbiyya!!
Bayna gha te3ellmihom l3erbiyya o treje3i!!Ouki ghantfa8em m3a8oum fel'awwal??
Bel'ichara ?
Wella lfaranssiyaBayna gha te3ellmihom l3erbiyya o treje3i!!
Mohim dik dyal joumani melli siftoh l Londres bach ite3ellem negliziya o melli ghber jaw iqlbo 3elih. Sonaw f l’interphone dyal l3imara fach khellaw o heyya ttel wa7ed la blonde men cherjem o galt lihom : Wa chekoun ??Wella lfaranssiya
Moi c'est le médecin tout court.les amis, vous avez peur d'aller chez le dentiste?
Un touché rectal pour une gastro ? O l'imposteuuur , toucher rectal c'est pour les pbs de prostates ou de cancer, fallait l'étrangler.J me souviens d un truc il y a longtps mon ex copine dont j étais fou amoureux etait tres malade je l emmene donc aux urgences, le docteur commence à prendre la température.. et la il me dit v falloir que je fasse un touche rectal.. j étais pas bien, j ai eu chaud de ouf des grosses gouttes d eau de sueur ! J lui ai dit il y a pas un médecin femme ? Il me dit NOn on dT que 2 hommes veuillez sortir de la pièce.. j avais envie de l étrangler avec les 2 mains !
Non, quand tu as des douleurs abdominales et qu'ils suspectent une appendice, ils font un toucher rectal par exempleUn touché rectal pour une gastro ? O l'imposteuuur , toucher rectal c'est pour les pbs de prostates ou de cancer, fallait l'étrangler.
Je n'ai pas la prétention d'être à la hauteur des prouesses de joummaniMohim dik dyal joumani melli siftoh l Londres bach ite3ellem negliziya o melli ghber jaw iqlbo 3elih. Sonaw f l’interphone dyal l3imara fach khellaw o heyya ttel wa7ed la blonde men cherjem o galt lihom : Wa chekoun ??
Remue pas le couteau dans la plaie j vais passer dans Le Parisien demain matin !Un touché rectal pour une gastro ? O l'imposteuuur , toucher rectal c'est pour les pbs de prostates ou de cancer, fallait l'étrangler.
On a pas de blonde non plus!!Je n'ai pas la prétention d'être à la hauteur des prouesses de joummani
Ana blonde mais sabgha belk7elOn a pas de blonde non plus!!
Llah ijib cheta !! HahahahahaAna blonde mais sabgha belk7el