oulid
VIB
Lla ghi au cas ou ikhessek chi 7aja nti, 7it kolla nhar taymchi camion men 3endna l temma!!Meskhote
3lach khassek chi haja
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lla ghi au cas ou ikhessek chi 7aja nti, 7it kolla nhar taymchi camion men 3endna l temma!!Meskhote
3lach khassek chi haja
InchaallahAmine akhoya. Fi7iatek (bach twerrina le9nate li mafi8omch les scorpions)
Wa tsennani nji wenjibInchaallah
Mer7eba b lli ja o jab!!
Iwa ma tte3etlich!!Wa tsennani nji wenjib
Safi maximum maximum ssefIwa ma tte3etlich!!
Lla ghi au cas ou ikhessek chi 7aja nti, 7it kolla nhar taymchi camion men 3endna l temma!!
InchaallahSafi maximum maximum ssef
Ne me tente pas tu risquerais de m'envoyer tout le maroc
Pourquoi toi tu es dans quel ville
Merhaba.. célibataire ?Salam à vous toutes et tous
Je peux m'incruster dans votre bla-bla ?
BojorBonjour vous
3elah lfrain walou ibbi ??
Là je suis à Agadir !!
Tu connais même pas son âge et va se trouve elle ressemble à rien@Babouchemasquee j suis arrive avant !
pseudo multicompteTu connais même pas son âge et va se trouve elle ressemble à rien
Si tu vois une meuf qui ressemble à @sabrinebk tu m’appelles@Babouchemasquee j suis arrive avant !
C’est d’une évidence évidemment évidente !pseudo multicompte
Merhaba.. célibataire ?
ou une ancienne qui n'assume pasC’est d’une évidence évidemment évidente !
Vu le nombre de pseudos qui se créent, qui postent 5 ou 10 messages et qui disparaissent ...ou une ancienne qui n'assume pas
J anticipe ca se trouve c est la fille à lala meryem !Tu connais même pas son âge et va se trouve elle ressemble à rien
Helloooo la compagnie.
Vos maris/épouses, conjoints/es, concubins/es, copains/ines... savent que vous êtes un membre actif sur Bladi ?
Helloooo la compagnie.
Vos maris/épouses, conjoints/es, concubins/es, copains/ines... savent que vous êtes un membre actif sur Bladi ?
J la connais pas c est qui 3afrit ?Si tu vois une meuf qui ressemble à @sabrinebk tu m’appelles
NOn AVEc toutes les conneries que je raconte j peux pas ! J suis un mec qui hchem dans la vrai vie !Helloooo la compagnie.
Hey t’es là toi !?Oui
Car c’est un bladinaute
Je deconne
OuiiiiHelloooo la compagnie.
ze3ma le frein f les commandes!!Comme tu as pu le voir dès qu'il y a des chiffre dans un mot je comprend plus rien du coup ma fehmtch
J'y suis allé une fois à Agadir j'ai kiffer
Bon va falloir que je fasse attention à ce que je dis ALorsOuiiii
Hey t’es là toi !?