Mamacoco
VIB
Je ne vais pas à Settat et moins encore pour un bain de sableBen non les scorpions ne pourront pas rester dans le sable à une telle chaleur!! Y a plus de victimes de scorpion a settat q a ERRACHIDIA !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne vais pas à Settat et moins encore pour un bain de sableBen non les scorpions ne pourront pas rester dans le sable à une telle chaleur!! Y a plus de victimes de scorpion a settat q a ERRACHIDIA !!
Juste pour te dire q il fait trop chaud à merzoga pour les scorpions. Chez moi on en voit que la nuit où il fait un peu frais!!Je ne vais pas à Settat et moins encore pour un bain de sable
J’ai une peur bleu des scorpions!Juste pour te dire q il fait trop chaud à merzoga pour les scorpions. Chez moi on en voit que la nuit où il fait un peu frais!!
Mohim llahomma les scorpions oula rhumatisme
Ghir semi-permanente, mazala nejbed bi8a sininePermanente ??
Jouj lli qersoni melli kent sghir, walakine ma ddaw fiyya walou!!J’ai une peur bleu des scorpions!
Tu mets des répulsifs ou tu les laisse gambader tranquillement
Bsa7tek ssinine !!Ghir semi-permanente, mazala nejbed bi8a sinine
Il y a beaucoup d'accidents avec les scorpions ???Y’a aussi Moulay 39oub
Le problème avec les bain de sable ce sont les scorpions
Sba7 nnourBse77a le3cha m3attal
Sba7 elkhir!
Lay3tek ssinine tantaBsa7tek ssinine !!
B l8na o ra7et lbal InchaallahLay3tek ssinine tanta
Mazala maftartchSba7 nnour
Llah i3tek ssa77a
Kayn chi ftour oulla mazal l7al??
Kounti mesmoum f seghrek alorsJouj lli qersoni melli kent sghir, walakine ma ddaw fiyya walou!!
Amine lina oulik akhoya oubach matmennitiB l8na o ra7et lbal Inchaallah
Non généralement les endroits où on fait les bains de sable sont vérifiés et nettoyés. C’est juste moi qui est khewwafaIl y a beaucoup d'accidents avec les scorpions ???
Tu as raison de douter
Tu as deux options:
Rfi3
Dial lefri3
Tu me rassures ! Moi qui me disais que j'en ferai bien de ces bains de sablesNon généralement les endroits où on fait les bains de sable sont vérifiés et nettoyés. C’est juste moi qui est khewwafa
Le sud dyal franssa ??
Il faudra y aller en juin et juillet. J ai un ami de Ressani il pourra bien t’aider mieux que moi. Nous on est un peu vers la montagne.
Tta tfiqi 3ela khatrek!!Mazala maftartch
Les anticorps dyal bessa7e, Kenna tancherbo men louad o ssaguiyya o kanle3ebo f tterab, o makayn la cheklat la danone !!Kounti mesmoum f seghrek alors
Amine y’a Rebb al3alamineAmine lina oulik akhoya oubach matmenniti
O meskouta?Les anticorps dyal bessa7e, Kenna tancherbo men louad o ssaguiyya o kanle3ebo f tterab, o makayn la cheklat la danone !!
Avec plaisir. Si ça m’aurait dérangé je t aurai dit q je suis pas du Maroc ga3e!!Bon je garde ça en tête
Si ça te dérange pas des que je prévois je te le dis
Walou!! Wa taqoul (o tgoul) !! Rah Kenna atfal al7ijara, 7it makan 3endna ghi l7ejer!!O meskouta?
Haha 7tan sali ouiTta tfiqi 3ela khatrek!!
Wach qriba l Perpignan par hasard ??Non diyal Somalia
3wacher lekhrifAmine y’a Rebb al3alamine
Achmen 3ewacher hadi??
Lla ibarek fik!! Bachemma temnniti Inchaallah !! Chi bain de sable f merzoga inessik had lberd!!3wacher lekhrif
O mal le7jer? 7ta houwa bninWalou!! Wa taqoul (o tgoul) !! Rah Kenna atfal al7ijara, 7it makan 3endna ghi l7ejer!!
Amine akhoya. Fi7iatek (bach twerrina le9nate li mafi8omch les scorpions)Lla ibarek fik!! Bachemma temnniti Inchaallah !! Chi bain de sable f merzoga inessik had lberd!!
Avec plaisir. Si ça m’aurait dérangé je t aurai dit q je suis pas du Maroc ga3e!!
Hadak lli sewlouh o gal lihom : sme7o liyya ana machi men had l7eyy!!
Wach qriba l Perpignan par hasard ??