Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non, quand tu as des douleurs abdominales et qu'ils suspectent une appendice, ils font un toucher rectal par exemple
Mais je suis d'accord c'est abusé c'est grave! c'est une atteinte à la pudeur, une intrusion dans le corps....
Oui la liste n'était pas exhaustive :D en gros si ils suspectent un truc à l'endroit où le touché va etre fait c'est à dire dans les 10 premiers centimètres du couloir.

Ca me rappelle une blague chleuh.. c est l histoire d une femme qui se plaignait à son mari car elle avait un bouton mal placé dans la shnekzer.. une de ses copines lui conseilla d aller voir un taleb afin qu il l a guérisse.. en allant voir le taleb Elle lui explique son probleme.. Le taleb lui dit que son don se trouvais dans sa langue et que donc pour que son bouton disparaisse il fallait qu il la lèche.. elle accepta ! De retour à la maison son mari lui demande ce que le taleb lui a prescrit et la Elle lui dit rien et que son remède etait son coup de langue.. son mari énervé décida d aller voir le taleb et lui dit qu il souffrait lui aussi d un bouton au niveau de sa bitezer.. le taleb lui prescris un remède à base de plantes et la le mari l attrape par l oreille et lui dit ouvre la bouche c est pas par la langue que ta bénédiction . :D

Mdrrrrr jai jamais compris ce concept d'ailleurs
Le but dun policier ce serait plutôt se se faire voir pour dissuader infractions

Pas se cacher pour attraper qu une fois quils ont déjà fait lz connerie et potentiellement mis des gens en danger

Mais bon khasshoum 9hiwthoum hta houma I guess :D

Pas de conneries pas d’argent !! C est des machins à sous !! 😡😡😡

Seul toi y crois à ce bobard vu que le rhumatisme c'est pas ce qu'il me dit lui 😂😂

Viens on se fait les 3 repas d'un coup 😁
Pour le rhumatisme je te conseille merzoga, une semaine avec des bains de sable bien chaud et tu seras tranquille toute l’année !! Y a un gars ici il avait du mal à se tenir debout surtout en hiver. Et une fois il a passé 3 jours à merzoga et il a pas eu mal toute l’année. Du coup il y retourne chaque année, là il a 73 ans!! :D

Pour le rhumatisme je te conseille merzoga, une semaine avec des bains de sable bien chaud et tu seras tranquille toute l’année !! Y a un gars ici il avait du mal à se tenir debout surtout en hiver. Et une fois il a passé 3 jours à merzoga et il a pas eu mal toute l’année. Du coup il y retourne chaque année, là il a 73 ans!! :D

J'y suis allé mais en août et apparemment ils arrêtent de le faire vers la mi juillet du coup trop deg je suis resté 2 jours j'ai bouger

Si tu as des bons plans là bas je suis preneuse

Y’a aussi Moulay 39oub :D

Le problème avec les bain de sable ce sont les scorpions 😨 😨 😨

J'y suis allé mais en août et apparemment ils arrêtent de le faire vers la mi juillet du coup trop deg je suis resté 2 jours j'ai bouger

Si tu as des bons plans là bas je suis preneuse
Il faudra y aller en juin et juillet. J ai un ami de Ressani il pourra bien t’aider mieux que moi. Nous on est un peu vers la montagne. :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour