sérieux? je prends jamais pourtant en capsule je pense que c'est moins hard non?Oui ou le pire si tu prends les capsules avec le concentré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sérieux? je prends jamais pourtant en capsule je pense que c'est moins hard non?Oui ou le pire si tu prends les capsules avec le concentré
Ah non c’est le concentré ! Le truc le plus fort qui massere bien à l’intérieursérieux? je prends jamais pourtant en capsule je pense que c'est moins hard non?
Tu peux me donner la référence?Ah non c’est le concentré ! Le truc le plus fort qui massere bien à l’intérieur
Je vais demander à ma collègue qui prenait ça et je dirai !Tu peux me donner la référence?
ça va la compo n'est pas dégueu du tout déjà c'est un bon pointJe vais demander à ma collègue qui prenait ça et je dirai !
Ça s’achète en pharmacie, de visu, ça ressemble à celle là :
Ampoules Mincifine® détox bio, Complément alimentaire - Fleurance Nature
Les ampoules Mincifine® détox associent 3 plantes issues de l’agriculture biologique : romarin, pissenlit et chardon marie.m.fleurancenature.fr
C’est pas celui là je te montrais juste la capsule de visu ça ressemblait à ça!ça va la compo n'est pas dégueu du tout déjà c'est un bon point
par contre l'ingrédient principal c'est de l'eau... tu vois la douille ou pas?
Tu devrais !
C’est sympa de voir un humoriste sur scène. C’est pas la meme ambiance que sur youtube
apres les parisiens ont de la chance la dessus car les humoristes sont sur scene tout le temps la bas.
En province tu dois attendre son passage et limite prendre ta place 6mois a l’avance.
De memoire haroun je l’ai vu en novemebre places prises en juillet.
La j’ai des places pour fary je sais meme plus quand il passe c’est en 2020.
fary je suis pas fan c’est pas moi l’initiateur.
Moi j’aimerai voir Mathieu Longatte de bonjour tristesse.
Mais il passe pas ici...
Bonjour !!! Bonne journée à toi égalementCa parle de colon de bon matin, d'ail et de radis noir, d'odeur nauséabonde je suis au café moi pitié.
Bonjour tout le monde bonne journée.
Ah oui j'aimais beaucoup ses chroniques dans Clique !
Il est dans ma liste de spectacle à voir
Récemment j'ai vu Matthieu Longatte il est moins connu mais très engagé sur les RS.
Et j'ai été hyper déçue
Ah oui c’est pas top en spectacle ?Ah oui j'aimais beaucoup ses chroniques dans Clique !
Il est dans ma liste de spectacle à voir
Récemment j'ai vu Matthieu Longatte il est moins connu mais très engagé sur les RS.
Et j'ai été hyper déçue
Ah oui c’est pas top en spectacle ?
Tu devrais !
C’est sympa de voir un humoriste sur scène. C’est pas la meme ambiance que sur youtube
apres les parisiens ont de la chance la dessus car les humoristes sont sur scene tout le temps la bas.
En province tu dois attendre son passage et limite prendre ta place 6mois a l’avance.
Mais il passe pas ici...
Tu vas pas voir malik bentalha?Tu devrais !
Mais il passe pas ici...
Jamel debbouze aussi tant que t’y esTu vas pas voir malik bentalha?
Bah je te promets qu'il passe à RennesJamel debbouze aussi tant que t’y es
Ben quoi Malek est drôleJamel debbouze aussi tant que t’y es
Ça va te coûter un brasBah je te promets qu'il passe à Rennes
T'as vraiment cru que j'allais y aller? hahahahahha même si on me paie la place si j'y vais!Ça va te coûter un bras
Ben quoi Malek est drôle
Pour les belges ouiBen quoi Malek est drôle
Je sais et je connais meme du monde qui y est allé.Bah je te promets qu'il passe à Rennes
Il est drôle quand tu es ado non ?
Pour les belges oui
Il est drôle pour les 15 25 ans
Idem jamais vu son pestacle, juste des extraits. Il se cantonne tjs au rôle de bouffon et franchement c'est bassel. Et honnêtement, l'humour basée sur les origines, l'enfance au quartier blablablabla ça suffit, évoluez les gars, passez à autre chose, step up the game; level up!Je sais et je connais meme du monde qui y est allé.
Ils ont tous dit c’est nul on dirait son spectacle d’il y’a 10ans.
Perso j’en ai vu aucun en vrai et aucun entier non plus. Les extraits me suffisent a me dire stop.
Il etait drole a canal a l’epoque. Pas mal dans certains films.
Le reste pas pour moi
Idem jamais vu son pestacle, juste des extraits. Il se cantonne tjs au rôle de bouffon et franchement c'est bassel. Et honnêtement, l'humour basée sur les origines, l'enfance au quartier blablablabla ça suffit, évoluez les gars, passez à autre chose, step up the game; level up!
Mince alors! ça y'est je suis énervée hahahahahaha
Exactement! et tu sais que la première fois que j'ai vu Mohamed NOUAR c'était dans une petite salle parisienne de stand up, en 2008 je crois alors imagine! et déjà à l"poque il était drôle! j'aime bcp le personnage.Exactement, c'est du vu, du déjà vu.
Y'en a tellement des bons en plus qui réussissent à faire rire autrement : Foudil, Mohamed Nouar et cie
Ils sont moins connus mais ils méritent d'être vus
Exactement! et tu sais que la première fois que j'ai vu Mohamed NOUAR c'était dans une petite salle parisienne de stand up, en 2008 je crois alors imagine! et déjà à l"poque il était drôle! j'aime bcp le personnage.
Aujourd'hui ils sont fragiles je trouve... je sais pas !
Ben je le suis restéeIl est drôle quand tu es ado non ?
Moi j'aime bien et qd j'étais ado c'était Bedos que j'aimais bcp. Je dois encore l'aimer mais je ne le vois plus.Pour les belges oui
Il est drôle pour les 15 25 ans
Nicolas son fils j'aimais bcp, son impertinence, son insolence même, ça changeaitMoi j'aime bien et qd j'étais ado c'était Bedos que j'aimais bcp. Je dois encore l'aimé mais je ne le vois plus.
Comme quoi je suis jamais ds la bonne cible
Je connais moins. Je l'ai vu chez Ruquier mais c tt. Mais son père qu'Est-ce qu'il m'a fait rire !!! Il fait quoi maintenant ?Nicolas son fils j'aimais bcp, son impertinence, son insolence même, ça changeait
Attends je l'appelle et je te redisJe connais moins. Je l'ai vu chez Ruquier mais c tt. Mais son père qu'Est-ce qu'il m'a fait rire !!! Il fait quoi maintenant ?