Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais demander à ma collègue qui prenait ça et je dirai !
Ça s’achète en pharmacie, de visu, ça ressemble à celle là :

ça va la compo n'est pas dégueu du tout déjà c'est un bon point
par contre l'ingrédient principal c'est de l'eau... :D tu vois la douille ou pas?

Tu devrais !
C’est sympa de voir un humoriste sur scène. C’est pas la meme ambiance que sur youtube :D

apres les parisiens ont de la chance la dessus car les humoristes sont sur scene tout le temps la bas.
En province tu dois attendre son passage et limite prendre ta place 6mois a l’avance.
De memoire haroun je l’ai vu en novemebre places prises en juillet.
La j’ai des places pour fary je sais meme plus quand il passe c’est en 2020.

fary je suis pas fan c’est pas moi l’initiateur.
Moi j’aimerai voir Mathieu Longatte de bonjour tristesse.
Mais il passe pas ici...

Oui c'est ce qu'on m'a souvent dit ^^ Ca doit sûrement être plus drôle que sur YouTube comme le rire est très communicatif, on rit de quasiment toutes ses blagues ^^

Oui j'imagine pour la province ! D'ailleurs ça me rappelle cette partie chez Haroun quand il parle de la province 😂😂

Ca fait longtemps que j'ai plus été à Paris, j'aimerais y faire un saut un de ces jours, je penserai peut-être à vérifier si je peux pas aller voir un humoriste en même temps :D

Ah oui j'aimais beaucoup ses chroniques dans Clique !
Il est dans ma liste de spectacle à voir :sournois:

Récemment j'ai vu Matthieu Longatte il est moins connu mais très engagé sur les RS.
Et j'ai été hyper déçue :desole:

Oui elles étaient géniales ! Ses sketchs sur le vieux ET la pièce de monnaie sont déjà des classiques aussi, tu vois ceux qu'il a entre autres faits au Marrakech du rire ? 😂

@Sanid Sarah3131 a un avis sur Longatte en spectacle toi qui aimerait le voir ^^ Personnellement je ne le connais pas, peut-être de vue seulement !

Tu devrais !
C’est sympa de voir un humoriste sur scène. C’est pas la meme ambiance que sur youtube :D

apres les parisiens ont de la chance la dessus car les humoristes sont sur scene tout le temps la bas.
En province tu dois attendre son passage et limite prendre ta place 6mois a l’avance.

Mais il passe pas ici...

j'y vais très tres très bientôt 😍
patience il va commencer une tournée mais il cherche une salle dans l ouest , si t as des propositions à lui faire lol

Tu devrais !

Mais il passe pas ici...
Tu vas pas voir malik bentalha?:D:D:D

Bah je te promets qu'il passe à Rennes :D
Je sais et je connais meme du monde qui y est allé.
Ils ont tous dit c’est nul on dirait son spectacle d’il y’a 10ans.
Perso j’en ai vu aucun en vrai et aucun entier non plus. Les extraits me suffisent a me dire stop.
Il etait drole a canal a l’epoque. Pas mal dans certains films.
Le reste pas pour moi

Je sais et je connais meme du monde qui y est allé.
Ils ont tous dit c’est nul on dirait son spectacle d’il y’a 10ans.
Perso j’en ai vu aucun en vrai et aucun entier non plus. Les extraits me suffisent a me dire stop.
Il etait drole a canal a l’epoque. Pas mal dans certains films.
Le reste pas pour moi
Idem jamais vu son pestacle, juste des extraits. Il se cantonne tjs au rôle de bouffon et franchement c'est bassel. Et honnêtement, l'humour basée sur les origines, l'enfance au quartier blablablabla ça suffit, évoluez les gars, passez à autre chose, step up the game; level up! :D
Mince alors! ça y'est je suis énervée :D hahahahahaha

Idem jamais vu son pestacle, juste des extraits. Il se cantonne tjs au rôle de bouffon et franchement c'est bassel. Et honnêtement, l'humour basée sur les origines, l'enfance au quartier blablablabla ça suffit, évoluez les gars, passez à autre chose, step up the game; level up! :D
Mince alors! ça y'est je suis énervée :D hahahahahaha

Exactement, c'est du vu, du déjà vu.
Y'en a tellement des bons en plus qui réussissent à faire rire autrement : Foudil, Mohamed Nouar et cie
Ils sont moins connus mais ils méritent d'être vus :cool:

Exactement, c'est du vu, du déjà vu.
Y'en a tellement des bons en plus qui réussissent à faire rire autrement : Foudil, Mohamed Nouar et cie
Ils sont moins connus mais ils méritent d'être vus :cool:
Exactement! et tu sais que la première fois que j'ai vu Mohamed NOUAR c'était dans une petite salle parisienne de stand up, en 2008 je crois alors imagine! et déjà à l"poque il était drôle! j'aime bcp le personnage.
Aujourd'hui ils sont fragiles je trouve... je sais pas !

Exactement! et tu sais que la première fois que j'ai vu Mohamed NOUAR c'était dans une petite salle parisienne de stand up, en 2008 je crois alors imagine! et déjà à l"poque il était drôle! j'aime bcp le personnage.
Aujourd'hui ils sont fragiles je trouve... je sais pas !

2008:eek:
T'es dans le futur toi ! hahahha
Moi c'était en 2013 et il était pas connu... alors en 2008 j'imagine même pas

Moi j'aime bien et qd j'étais ado c'était Bedos que j'aimais bcp. Je dois encore l'aimé mais je ne le vois plus.

Comme quoi je suis jamais ds la bonne cible
Nicolas son fils j'aimais bcp, son impertinence, son insolence même, ça changeait :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour