Sbah el kheirSbah nous c'est vendrediiiiiiiiiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah el kheirSbah nous c'est vendrediiiiiiiiiiii
Sbah lkhier o lkhmir o rbe7 lktir!!Sbah nous c'est vendrediiiiiiiiiiii
Sbah lkhier o lkhmir o rbe7 lktir!!
Ici aussi, mais bizarrement 17 degré là, alors q on attendait la pluie !!
Oui pareil je l’ai vu l’annee derniereJ'avais été voir son spectacle y'a 2 ans.. il est très bon !
J’allais le voir mais il était trop cher pour les places du fond qui restaient disponiblesOui pareil je l’ai vu l’annee derniere
Y’a walou cherche pasSbah nour @Sanid
Y’a walou cherche pas
Il est vraiment bon lui !
Reje3te ne3esste!! Yallah gha nftar !! Zite zitoune o lkhobz ça te va ?Sbah nour poto
Crie pas victoire trop vite va
Sinon lftor moujoud Oula Mazel
Reje3te ne3esste!! Yallah gha nftar !! Zite zitoune o lkhobz ça te va ?
Tu devrais !J'aime beaucoup Haroun ! J'ai jamais vu de spectacle d'humoriste dans une vraie salle de ma vie ! Mais ce Roman me donne trop envie d'aller le voir un jour
Iwa mat3etlich!!Je préparerais berad d'atay t'inquiète
La baseReje3te ne3esste!! Yallah gha nftar !! Zite zitoune o lkhobz ça te va ?
Oupss le m s est glissé à la place du l !!Ne le remplis pas ?!!
J'ai pas compris
L’essentiel ouais !!La base
J'aime beaucoup Haroun ! J'ai jamais vu de spectacle d'humoriste dans une vraie salle de ma vie ! Mais ce Roman me donne trop envie d'aller le voir un jour
une bonne gousse d'ail le matin à jeûn à croquer sous les dents
Entre autre! ces suceurs d'energiePour faire fuir les vampires ?
Nan mais à cette période, vaut mieux prévenir que guérir une fois j'avais dit qu'il fallait les utiliser en supo mais mon post a sautéPour faire fuir les vampires ?
Nan mais à cette période, vaut mieux prévenir que guérir une fois j'avais dit qu'il fallait les utiliser en supo mais mon post a sauté
J’aimerai pas prendre le métro à côté de toiune bonne gousse d'ail le matin à jeûn à croquer sous les dents
Au bled ils font ça les campagnards, de l’huile d’olive pour que ça glisse et hop la gousse d’ailNan mais à cette période, vaut mieux prévenir que guérir une fois j'avais dit qu'il fallait les utiliser en supo mais mon post a sauté
personne n'était prêt lolUn modérateur l'a supprimé ?
Bah oui! c'est normal ça c'est la vie frère! surtout que tout le monde a des parasites... (partout dans le corps) mais particulièrement dans le colon!Au bled ils font ça les campagnards, de l’huile d’olive pour que ça glisse et hop la gousse d’ail
Peut être que ça a rappelé des mauvais souvenir à un modérateurpersonne n'était prêt lol
ça sent rien weshJ’aimerai pas prendre le métro à côté de toi
Heureusement que tu prends ta voiture
Ah si ! Mdr surtout quand tu rotes mais le pire mdr c’est le radis noir wallah l’odeur c’est pas supportableça sent rien wesh
j'avoue que le radis noir c'est hard quand j'en mets dans un jus, et que je l'amène au boulot, je le bois dans mon bureau parce que ça chlingue trop hahahahahahahahahahaAh si ! Mdr surtout quand tu rotes mais le pire mdr c’est le radis noir wallah l’odeur c’est pas supportable
Oui ou le pire si tu prends les capsules avec le concentréça pue d'avantage en jus que si tu le manges en salade je trouve!
#So Glam