Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et Mustapha El Atrassi ?Jamel debbouze aussi tant que t’y es
J'aime pas... trop trop trop malpoli. Il a un humour trop trash, il a des bonnes punchlines mais j'adhère pas, persoEt Mustapha El Atrassi ?
si si tu peux répondreJ'aime pas... trop trop trop malpoli. Il a un humour trop trash, il a des bonnes punchlines mais j'adhère pas, perso
Désolée je réponds à la place de sanid
Mar7emti8ch meskinesi si tu peux répondre
Il est sale ce gars. Il me répugne tant physiquement que dans ses manières.
Son humour est crade, je n’aime pas.
Mais le pire quand même... c'est que son public, pour la plupart "maghrébin" rit volontiers à gorge déployée...si si tu peux répondre
Et Mustapha El Atrassi ?
J'aime pas... trop trop trop malpoli. Il a un humour trop trash, il a des bonnes punchlines mais j'adhère pas, perso
Désolée je réponds à la place de sanid
si si tu peux répondre
C’est ce qu’il m’inspire des que je le vois, et je ne supporte pas de le voir plus de 4 sec!Mar7emti8ch meskine
Iwa llah yemsekh8om NnitMais le pire quand même... c'est que son public, pour la plupart "maghrébin" rit volontiers à gorge déployée...
comme on dit chez nous memssoukh
hahahahahaahhahahaha aminnnnnnnnnnnnnnnnnneIwa llah yemsekh8om Nnit
Tu as raison de dire ce que tu as sur le coeur.C’est ce qu’il m’inspire des que je le vois, et je ne supporte pas de le voir plus de 4 sec!
Wellah c’est vrai
On aurait dit mes grande tantes qui parlenthahahahahaahhahahaha aminnnnnnnnnnnnnnnnnne
iwa rahe derna 39olnaOn aurait dit mes grande tantes qui parlent
Lla khiti mazal l7aliwa rahe derna 39olna
Trop vulgaireEt Mustapha El Atrassi ?
QUand j ai vu Mathieu dans ton message j pensais que t attendais la visite de Mireille Mathieu j me suis dit ca ne m étonne pas de lui.. !Tu devrais !
C’est sympa de voir un humoriste sur scène. C’est pas la meme ambiance que sur youtube
apres les parisiens ont de la chance la dessus car les humoristes sont sur scene tout le temps la bas.
En province tu dois attendre son passage et limite prendre ta place 6mois a l’avance.
De memoire haroun je l’ai vu en novemebre places prises en juillet.
La j’ai des places pour fary je sais meme plus quand il passe c’est en 2020.
fary je suis pas fan c’est pas moi l’initiateur.
Moi j’aimerai voir Mathieu Longatte de bonjour tristesse.
Mais il passe pas ici...
C est hard core de boire ca dans son bureau les gens vont croire que tu te lâches quand il y a personne !j'avoue que le radis noir c'est hard quand j'en mets dans un jus, et que je l'amène au boulot, je le bois dans mon bureau parce que ça chlingue trop hahahahahahahahahaha
Humm tu peux nous citer ? j'ai pas la même impressionJ'ai cru que c'était une sensation de déjà vu mais non vs parlez bien de Mustafa chaque semaine
hahhahahaha nan t'inquiètesC est hard core de boire ca dans son bureau les gens vont croire que tu te lâches quand il y a personne !
MDR même pas et je ne le défend pas d'ailleurs.Humm tu peux nous citer ? j'ai pas la même impression
ps: c'est ton cousin avoue?
t as pas remarqué que personnes voulaient entrer dans ton bureau ?hahhahahaha nan t'inquiètes
Moi j l aime bien ces dernièrs spectacles m'ont fait tres rire et j vais aller le voir au zénith dans 1 mois !MDR même pas et je ne le défend pas d'ailleurs.
Merci il a pris un coup de vieux ! Il était trop bon sur scène
Ca fait une semaines que j'en prends le soir. Le matin j'oserais pas peut etre le weekendune bonne gousse d'ail le matin à jeûn à croquer sous les dents
Non je ne l'ai pas vu juste des extraits.Quelqu'un a vu le spectacle de Yassine Belattar ?
Parfois j'ai du mal avec le personnage.
Depuis qu'il a eu des accusations d'harcèlement & cie il s'est vachement calmé.
Mais son spectacle est vraiment top ! Je m'attendais pas à un contenu aussi pertinent et drôle. Un des meilleurs que j'ai vus
Non je ne l'ai pas vu juste des extraits.
Il est visible sur quel plate forme? je te remercie pour ce partage
Après desfois je le trouve relous en itw
Moi j ai bien aime !Quelqu'un a vu le spectacle de Yassine Belattar ?
Parfois j'ai du mal avec le personnage.
Depuis qu'il a eu des accusations d'harcèlement & cie il s'est vachement calmé.
Mais son spectacle est vraiment top ! Je m'attendais pas à un contenu aussi pertinent et drôle. Un des meilleurs que j'ai vus