Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle n'a pas encore accouché?5 min later devinez qui monte dans la voiture ? Regarde la pièce jointe 221166
Sbah el khir wou lekhlir, sbah el mssemen wel baghrirSabagh le nough à Tous !
Salamoune à toutes et à toutes
Sbah nour
Kat miyak de plus en plus en ce moment
Sbah lkhier o lkhmirSba7 elkhir à tous !
Le matin de la lumière sur toi !!Sabagh le nough à Tous !
Matin fleur et jasmin sur toiLe matin de la lumière sur toi !!
Sur nous et sur toi avec ce que tu souhaites si dieu le veut!!Matin fleur et jasmin sur toi
Bonjour et demi la sexygenairenaute!!Bonjour les Blabladinautes
Elle est à 6 mois..Elle n'a pas encore accouché?
J'en l'ecoutais en boucle Wallah !@nwidiya tiens dédicace ! Dommage je t ai pas connu à cette période ! On se serait marié, a l heure qu il est tu aurais eu 4 enfants et 1000e d apl !
Je sais you are crazy for me !J'en l'ecoutais en boucle Wallah !
Am crazy for you mister djjjjjj
I just wanna get to know your nameeed!
NAN tu vends PAs Du rêve avec tes APLJe sais you are crazy for me !
Les apl c est juste pour le loyer a côté de ca je t aurais DOnne une vie de princesse ! Grasse mat tous les matins, banane à volonté !NAN tu vends PAs Du rêve avec tes APL
MDrrrrr laisse moi etre une clocharde heureuseLes apl c est juste pour le loyer a côté de ca je t aurais DOnne une vie de princesse ! Grasse mat tous les matins, banane à volonté !
J t aime bcp tu sais et j ai envie de te rendre heureuse !MDrrrrr laisse moi etre une clocharde heureuse
OK alors s´Inscrit à une télé realiteJ t aime bcp tu sais et j ai envie de te rendre heureuse !
Mais comment vous avez ces infos ?!!!! @nwidiya t’es une base de données tberguig média ça m’épate tjsElle est à 6 mois..
non elle était invitée y a un mois ou deux pour la sortie de son film avec geraldine nakkach et à moins d'être aveugle, tu voyais qu'elle était enceinteMais comment vous avez ces infos ?!!!! @nwidiya t’es une base de données tberguig média ça m’épate tjs
Elle a un de ces ventre ! Qd Elle est arrivé j avais l impression qu elle marchait de profil !non elle était invitée y a un mois ou deux pour la sortie de son film avec geraldine nakkach et à moins d'être aveugle, tu voyais qu'elle était enceinte
hahahahahaha je voissss dans ma boule que ton zizi a rétréciMoi elle me l a dit en direct MAis @nwidiya a3oudou billah ! Tslemm ! Elle doit travaille avec les djinns starfoula !
T es dangereuse si j suis pas prudent je risque de souffrir de trouble de l erection !hahahahahaha je voissss dans ma boule que ton zizi a rétréci
a3oudoubilleh!T es dangereuse si j suis pas prudent je risque de souffrir de trouble de l erection !
Oui attends que je te fasse des triplés !a3oudoubilleh!
Heyya fayt lik chettih tta 3erfti qu’il a rétréci ???hahahahahaha je voissss dans ma boule que ton zizi a rétréci