Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle n'a pas encore accouché?5 min later devinez qui monte dans la voiture ? Regarde la pièce jointe 221166
Sbah el khir wou lekhlir, sbah el mssemen wel baghrirSabagh le nough à Tous !
Salamoune à toutes et à toutes
Sbah nour
Kat miyak de plus en plus en ce moment![]()
Sbah lkhier o lkhmirSba7 elkhir à tous !
Le matin de la lumière sur toi !!Sabagh le nough à Tous !
Matin fleur et jasmin sur toiLe matin de la lumière sur toi !!![]()
Sur nous et sur toi avec ce que tu souhaites si dieu le veut!!Matin fleur et jasmin sur toi![]()
Bonjour et demi la sexygenairenaute!!Bonjour les Blabladinautes![]()
Elle est à 6 mois..Elle n'a pas encore accouché?
J'en l'ecoutais en boucle Wallah !@nwidiya tiens dédicace ! Dommage je t ai pas connu à cette période ! On se serait marié, a l heure qu il est tu aurais eu 4 enfants et 1000e d apl !
Je sais you are crazy for me !J'en l'ecoutais en boucle Wallah !
Am crazy for you mister djjjjjj
I just wanna get to know your nameeed!
NAN tu vends PAs Du rêve avec tes APLJe sais you are crazy for me !
Les apl c est juste pour le loyer a côté de ca je t aurais DOnne une vie de princesse ! Grasse mat tous les matins, banane à volonté !NAN tu vends PAs Du rêve avec tes APL![]()
MDrrrrr laisse moi etre une clocharde heureuseLes apl c est juste pour le loyer a côté de ca je t aurais DOnne une vie de princesse ! Grasse mat tous les matins, banane à volonté !
J t aime bcp tu sais et j ai envie de te rendre heureuse !MDrrrrr laisse moi etre une clocharde heureuse![]()
OK alors s´Inscrit à une télé realiteJ t aime bcp tu sais et j ai envie de te rendre heureuse !
Mais comment vous avez ces infos ?!!!! @nwidiya t’es une base de données tberguig média ça m’épate tjsElle est à 6 mois..
non elle était invitée y a un mois ou deux pour la sortie de son film avec geraldine nakkach et à moins d'être aveugle, tu voyais qu'elle était enceinteMais comment vous avez ces infos ?!!!! @nwidiya t’es une base de données tberguig média ça m’épate tjs
Elle a un de ces ventre ! Qd Elle est arrivé j avais l impression qu elle marchait de profil !non elle était invitée y a un mois ou deux pour la sortie de son film avec geraldine nakkach et à moins d'être aveugle, tu voyais qu'elle était enceinte![]()
hahahahahaha je voissss dans ma boule que ton zizi a rétréciMoi elle me l a dit en direct MAis @nwidiya a3oudou billah ! Tslemm ! Elle doit travaille avec les djinns starfoula !
T es dangereuse si j suis pas prudent je risque de souffrir de trouble de l erection !hahahahahaha je voissss dans ma boule que ton zizi a rétréci![]()
a3oudoubilleh!T es dangereuse si j suis pas prudent je risque de souffrir de trouble de l erection !
Oui attends que je te fasse des triplés !a3oudoubilleh!
Heyya fayt lik chettih tta 3erfti qu’il a rétréci ???hahahahahaha je voissss dans ma boule que ton zizi a rétréci![]()