Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il fallait penser à nous avant que ça ne soit dégommé :prudent:

Bse77a pour les loulous :p

Je recevais aussi cet après-midi les copains de mes enfants, j’ai fait un tiramisus spéculos à la demande de mon grand qui voulait que ses potes le goûtent, puis des cookies et des crêpes. Et là je prépare des hachas pour le matin car ils aiment ça au petit dej et jaurai certainement la flemme de la faire le matin, j’anticipe :D

Je peux te dire que je commence aussi à avoir mal au dos :(

A choisir avec ce que je faisait, j'aurais su je serais venus pour le goûter

Bon vous vous rappelez hier soir qd j suis tomber sur laila bekhti.. elle sortait d un resto.. Elle m avait dit que c etait tres Bon.. j y suis aller ce soir des que j suis rentré j leurs ai dit que j suis venu sur le conseil de Leila bekhti les serveurs nous ont super bien accueilli :D
Et c'était bon finalement ? C'est quel resto ?? :D

Bon vous vous rappelez hier soir qd j suis tomber sur laila bekhti.. elle sortait d un resto.. Elle m avait dit que c etait tres Bon.. j y suis aller ce soir des que j suis rentré j leurs ai dit que j suis venu sur le conseil de Leila bekhti les serveurs nous ont super bien accueilli :D

:D
tu voulais gratter un dessert ou coupe de champ ? :D

C'est ta faute :D hier j'ai acheté de la coco et des pépites de cacao promis je t'envoie une photo quand je le fais!

Bsahtek !

Ça me fait penser aux youtubeuses et leurs retour de courses 😄 déjà que moi ça me gave de faire les courses, les ranger alors allumer une caméra, en faire une liste à la Prévert, le pq, les chips, zit, batata, yayout, formage w zid w zid, et ça fait tout plein de vue ... Pfiouuu

Bsahtek !

Ça me fait penser aux youtubeuses et leurs retour de courses 😄 déjà que moi ça me gave de faire les courses, les ranger alors allumer une caméra, en faire une liste à la Prévert, le pq, les chips, zit, batata, yayout, formage w zid w zid, et ça fait tout plein de vue ... Pfiouuu
iwa rahe le crédo des "youtibeurs" un max de vues pour un max de pognon

#NanOnFaitCaParCeQueCestUnePassion... oui la passion de l'argent :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour