Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok. Envoie ton adresse en MP. Je s'occupe de tout, tu s'occupe de rien ! :D

C'est toi qui doit m'envoyer ton adresse en MP car je veux venir le goûter le plus frais possible le cake, j'arriverai au moment où il arrivera chez toi de chez @nwidiya : pas question d'avoir un cake qui aura fait un trajet en France ensuite un trajet de France à Bruxelles, il sera baaaaared :rolleyes:

😂😂😂

Je te suggère d'aller le manger encore chaud chez @nwidiya dans ce cas ! :D

J'avoue que ce serait le plus logique en fait ! Mais alors c'est plus pratique que ce soit moi qui t'apporte ta part, comme ça je fais : Bruxelles - nwidiya - Caly - Bruxelles ! Ce serait bête de passer par le train après avoir fait tout ce chemin, que ça serve à quelque chose au moins :D

J'avoue que ce serait le plus logique en fait ! Mais alors c'est plus pratique que ce soit moi qui t'apporte ta part, comme ça je fais : Bruxelles - nwidiya - Caly - Bruxelles ! Ce serait bête de passer par le train après avoir fait tout ce chemin, que ça serve à quelque chose au moins :D
Mer7babik a khoya. Mais si tu te déplaces que ce soit au moins pour un gâteau entier. Ce serait dommage que tu viennes jusque chez moi pour que je ne t'ouvre pas la porte :D

Mer7babik a khoya. Mais si tu te déplaces que ce soit au moins pour un gâteau entier. Ce serait dommage que tu viennes jusque chez moi pour que je ne t'ouvre pas la porte :D

Ah non promis, ce sera même trois gâteaux en entier et des surprises, entre autres pralinées, de Belgique : je vais pas me déplacer juste pour le gâteau de nwidiya, faut faire des cadeaux aussi, c'est la moindre des choses, tout ce carburant doit servir à quelque chose quand même :D

Ah non promis, ce sera même trois gâteaux en entier et des surprises, entre autres pralinées, de Belgique : je vais pas me déplacer juste pour le gâteau de nwidiya, faut faire des cadeaux aussi, c'est la moindre des choses, tout ce carburant doit servir à quelque chose quand même :D
Oh qu'il est chou @IntricationQ ! Et n'oublie pas le cadeau que j'ai gagné à ton concours de décryptage :D

Oh qu'il est chou @IntricationQ ! Et n'oublie pas le cadeau que j'ai gagné à ton concours de décryptage :D

Ah oui tu fais bien de me le rappeler, je dois pas oublier celui-là non plus ! Je dois le choisir d'abord également !

Je vais venir chargé dis donc, comme dans le clip de 113 "Tonton du bled" 😂

Allez maintenant, envoyez-moi vos adresses :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour