i aatek sahaC'est la coco qu'on aperçoit comme des petites graines ?
Bse77a !
Ouii
J'ai mis des chunks de chocolat aussi mais ils ont fondu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
i aatek sahaC'est la coco qu'on aperçoit comme des petites graines ?
Bse77a !
Matseftich lina 7e9na?i aatek saha
Ouii
J'ai mis des chunks de chocolat aussi mais ils ont fondu
oui vous habitez ou? tu me paies le billet de train?Matseftich lina 7e9na?
Vous me vouvoyez !??oui vous habitez ou? tu me paies le billet de train?
Tu ne m'offres pas le gite et le couvert? bah vas y je viens pasVous me vouvoyez !??
Adresse en MP
Mais je paye juste le transport du gâteau, nti malek khachia kermoustek?
Vous avez regardé cette vidéo de Haroun? Vrmt pas mal haha
Ya une petite allusion à Yabiladi
Ghir kand7ak. Mer7babik (si tu ramènes une kika avec toi bien-sûr)Tu ne m'offres pas le gite et le couvert? bah vas y je viens pas
Barakalahufik je t'en refais 10 si tu veux pas de soucisGhir kand7ak. Mer7babik (si tu ramènes une kika avec toi bien-sûr)
Llah ye3tik se77a Bayen bnineHA houa
Bon d'accord mais on varie les kikate hein ! Et on fête mon anniversaire ga3, j'en profiterai pour inviter les amisBarakalahufik je t'en refais 10 si tu veux pas de soucis
On invite des bladinautes? purée mais c'est trop bien comme initiativeBon d'accors mais on varie les kikate hein ! Et on fête mon anniversaire ga3, j'en profiterai pour inviter les amis
Je viens de la terminer, il est très fort !
Je me demande s'il se cache parmi nous sur Bladi
Vers trocadero ?
Vous me vouvoyez !??
Adresse en MP
Mais je paye juste le transport du gâteau, nti malek khachia kermoustek?
Ok. Envoie ton adresse en MP. Je s'occupe de tout, tu s'occupe de rien !Je peux aussi avoir un peu de cake de nwidiya ? Tu m'en donnes en scred d'accord car si je lui demande, peut-être qu'elle trouvera ça bizarre
Ok. Envoie ton adresse en MP. Je s'occupe de tout, tu s'occupe de rien !
Je te suggère d'aller le manger encore chaud chez @nwidiya dans ce cas !C'est toi qui doit m'envoyer ton adresse en MP car je veux venir le goûter le plus frais possible le cake, j'arriverai au moment où il arrivera chez toi de chez @nwidiya : pas question d'avoir un cake qui aura fait un trajet en France ensuite un trajet de France à Bruxelles, il sera baaaaared
Je te suggère d'aller le manger encore chaud chez @nwidiya dans ce cas !
Mer7babik a khoya. Mais si tu te déplaces que ce soit au moins pour un gâteau entier. Ce serait dommage que tu viennes jusque chez moi pour que je ne t'ouvre pas la porteJ'avoue que ce serait le plus logique en fait ! Mais alors c'est plus pratique que ce soit moi qui t'apporte ta part, comme ça je fais : Bruxelles - nwidiya - Caly - Bruxelles ! Ce serait bête de passer par le train après avoir fait tout ce chemin, que ça serve à quelque chose au moins
Mer7babik a khoya. Mais si tu te déplaces que ce soit au moins pour un gâteau entier. Ce serait dommage que tu viennes jusque chez moi pour que je ne t'ouvre pas la porte
Oh qu'il est chou @IntricationQ ! Et n'oublie pas le cadeau que j'ai gagné à ton concours de décryptageAh non promis, ce sera même trois gâteaux en entier et des surprises, entre autres pralinées, de Belgique : je vais pas me déplacer juste pour le gâteau de nwidiya, faut faire des cadeaux aussi, c'est la moindre des choses, tout ce carburant doit servir à quelque chose quand même
TuileriesVers trocadero ?
Oh qu'il est chou @IntricationQ ! Et n'oublie pas le cadeau que j'ai gagné à ton concours de décryptage