Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah lui, j'aime beaucoup ses vidéos.
Je découvre aujourd'hui même wallah (bon je ne connais pas les gens de la tv realités, je ne savais même pas qu'ils avaient des émissions et tout mais bref)Ah lui, j'aime beaucoup ses vidéos.
D'ailleurs, il y a encore eu un scandales avec les deux fous là.
Oui 'histoire du petit noyé, ça va super loin. Ils ont accusé une nana d'avoir fait fuiter l'info alors que c'est faux. La pauvre a été harcelée de partout par leurs fans hystériques alors que ce sont eux-même qui ont fait fuiter ça.Je découvre aujourd'hui même wallah (bon je ne connais pas les gens de la tv realités, je ne savais même pas qu'ils avaient des émissions et tout mais bref)
Je suis scandalisée....
Jazz met régulièrement ses enfants tout nus dans son bain avec elle ou son mari et font des placements de produits.Je découvre aujourd'hui même wallah (bon je ne connais pas les gens de la tv realités, je ne savais même pas qu'ils avaient des émissions et tout mais bref)
Je suis scandalisée....
J aimerais bien moi aussi qu elle me mette tout nu dans son bain !Jazz met régulièrement ses enfants tout nus dans son bain avec elle ou son mari et font des placements de produits.
Ah oui, l'erreur fatale.Fe9t à 7h30 mais par erreur....
j'ai oublié de desactiver un de mes réveils
Les deux me dégoûtent tout autant .@Themis j préfére etre dans le bain AVEc Jazz que d être dans le bain de Jeremstar comme @Babouchemasquee ! Chacun son truc NOn ?
Jazz tu l'as jamais eue dans ton super taxi de star ?@Themis j préfére etre dans le bain AVEc Jazz que d être dans le bain de Jeremstar comme @Babouchemasquee ! Chacun son truc NOn ?
Ohhh courage ! Tu es une jeune maman? Il a quel âge le petit chou?Ah oui, l'erreur fatale.
Je me suis couché à 4h et reveil 7h30 pour chercher la tétine car sinon c'est la sirene qui se déclenche.
Torture garantie
kika fiha lbanane (halal ) lcacao ol cocoKika?
Hakkawa 3la lbanane o lcacao o lkoukkika fiha lbanane (halal ) lcacao ol coco
Et même mon avatar est ma propre main ze3ma quoi de plus
Meskina tfegssate li8a lmerrara (il a dégouliné jahahahahaha )Hakkawa 3la lbanane o lcacao o lkouk
Kika diyal lefri3 hadi pchaaaaakh
Ah oui akhi ga3
Mdrr rej3at fondant b lbananeMeskina tfegssate li8a lmerrara (il a dégouliné jahahahahaha )
Hania
Et d'autres le font exprèsEt même mon avatar est ma propre main ze3ma quoi de plus
Peut être que certains lisent mon pseudo : Moncoco
Ça me fait rire et je ne les corrige même pasEt d'autres le font exprès
Vaut mieux la sonnerie du réveil que la sirène hahahaAh oui, l'erreur fatale.
Je me suis couché à 4h et reveil 7h30 pour chercher la tétine car sinon c'est la sirene qui se déclenche.
Torture garantie
Oui tu peux le faire taireVaut mieux la sonnerie du réveil que la sirène hahaha
Exactement!!Oui tu peux le faire taire
kika du dimanche, chez nous aussi pareil, c'est marocain ce rituel ?Kika?
HA houaMdrr rej3at fondant b lbanane
Ca me rappelle une youtubeuse
C'est la coco qu'on aperçoit comme des petites graines ?HA houa