Gha yterte9 flissato y gless llard dik sa3a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gha yterte9 flissato y gless llard dik sa3a
Quand tu auras tout chargé, photo à l'appui, on t'envoie ça. N'est-ce pas @nwidiya ?Ah oui tu fais bien de me le rappeler, je dois pas oublier celui-là non plus ! Je dois le choisir d'abord également !
Je vais venir chargé dis donc, comme dans le clip de 113 "Tonton du bled"
Allez maintenant, envoyez-moi vos adresses
Quand tu auras tout chargé, photo à l'appui, on t'envoie ça. N'est-ce pas @nwidiya ?
Interessant, j'irai semaine prochaine Inchallah.Tuileries
Il a monté la grande roue des Tuileries et ca se fait en amoureux ce truc.@Abazaa tu es amoureux? tu es bcp en OFF en ce moment
J suis AVEc Madame Alberte !Il a monté la grande roue des Tuileries et ca se fait en amoureux ce truc.
Il a pecho.
@Mercipapa ha lmerqa moujouda, Iwa melli tteqada o gouli tani meyyekete??!!
PS : jebte bsla kheddariyya, heyya gha ikoun lkhobz b lbsla o che7ema!!
Hahahahaha Wa ma bqa tta f mssarni!!C tombe bien je creve de faim
Baki Oula Mazel
Où il s’est fait pecho!!!Il a monté la grande roue des Tuileries et ca se fait en amoureux ce truc.
Il a pecho.
T as l aire de bien savoir cuisiner !i aatek saha
Ouii
J'ai mis des chunks de chocolat aussi mais ils ont fondu
Par Alberte d'après ses dires. Il rate rien AbazaaOù il s’est fait pecho!!!
Ahaha je te conseille de faire la roue il fait pas trop froid en ce moment tes enfants vont kiffe !Par Alberte d'après ses dires. Il rate rien Abazaa
J'ai déjà fait y a des annéesAhaha je te conseille de faire la roue il fait pas trop froid en ce moment tes enfants vont kiffe !
Je peux passer à vendredi
Courage, la semaine va passer vite
J'ai un doute
Le week-end prochain, on sera en décembre déjà l'année est passée troooop vite. une semaine c'est rien du tout
Hellooo! Merci a toi aussiBonjour à tous et toutes, bon lundi.
Et de la hrira 7amda en plus. Niveau odeur ça a du décaper ton boss au moment de l'ouverture de la portemon patron a ouvert le four à micro ondes et y a retrouvé une tasse de harira que j'ai laissé dedans depuis vendredi/ Mes collègues Mortes. Moi je tente de garder la face genre ben quoi !!!
Derti sbou3 alghdidir wema3redti 3lina@Mamacoco hado f la poste, yak ma sifthom lik chi 7edd o tteqtte3e jjewa o herbo?
Regarde la pièce jointe 221472
Il m'a juste demandé si je la voulais sinon j'ai rien dit j'ai préféré la jouer profil basEt de la hrira 7amda en plus. Niveau odeur ça a du décaper ton boss au moment de l'ouverture de la porte
Bon c'est pas grave, dis lui que ce n'est pas ce qu'il croit, et que la hrira a meilleur odeur et apparence et jibi li8 un bol de harira fraîchement préparée demain inchallah
Il a osé ?Il m'a juste demandé si je la voulais sinon j'ai rien dit j'ai préféré la jouer profil bas
le8la iteyye7e 3lina chi battel!!Derti sbou3 alghdidir wema3redti 3lina
Mabrouk ziada
Tbarkellah ou machaallah. Lkhiiir hada !le8la iteyye7e 3lina chi battel!!
ghi dezte l lbosta o lguithom temma!!
Quoi que lbare7e dkhel l garage f ddar o lguite 3 chatons !!!
Nari maskhouta, heureusement makhelitich m3aha el guedid.mon patron a ouvert le four à micro ondes et y a retrouvé une tasse de harira que j'ai laissé dedans depuis vendredi/ Mes collègues Mortes. Moi je tente de garder la face genre ben quoi !!!
Ze3ma tu fais de la harira comme ça en semaine hors ramadan toi ?mon patron a ouvert le four à micro ondes et y a retrouvé une tasse de harira que j'ai laissé dedans depuis vendredi/ Mes collègues Mortes. Moi je tente de garder la face genre ben quoi !!!