shams007
VIB
Oui il osé il était aussi mal à l'aise que moi kant jamdaIl a osé ?
Iwa ma3li8ch tkebri outenssay
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il osé il était aussi mal à l'aise que moi kant jamdaIl a osé ?
Iwa ma3li8ch tkebri outenssay
On est humains. Ca nous arrive d'oublier.mon patron a ouvert le four à micro ondes et y a retrouvé une tasse de harira que j'ai laissé dedans depuis vendredi/ Mes collègues Mortes. Moi je tente de garder la face genre ben quoi !!!
Pas moi, ma mère. Comme je l'avais pas bue le soir je l'ai prise au bureau.Ze3ma tu fais de la harira comme ça en semaine hors ramadan toi ?
Oui je sais et moi ds le genre je suis très humaineOn est humains. Ca nous arrive d'oublier.
Je ne la prends que hors ramadan et jamais pendant.Ka dji bnina hors ramadan
Kat ji bnina quand c’est Mama c’est sûrPas moi, ma mère. Comme je l'avais pas bue le soir je l'ai prise au bureau.
Ka dji bnina hors ramadan
l'état ds laquelle était la mienne aujourd'hui on dit mangerJe ne la prends que hors ramadan et jamais pendant.
D’ailleurs on dit boire hrira ou manger hrira?
mdr aussiKat ji bnina quand c’est Mama c’est sûr
Hahaha j'imagine la situation. Bon ça peut arriver. Rien de dramatique !!Oui il osé il était aussi mal à l'aise que moi kant jamda
Moi je la fait le we j’en bois jusqu’au mardi chaque semaine.l'état ds laquelle était la mienne aujourd'hui on dit manger
Pendant je me lasse dès le 2ème jour en fait
Toi qui a dit « on s’en fout c’est ta vie » derriere ton ecran je t’ai entendu !Moi je la fait le we j’en bois jusqu’au mardi chaque semaine.
Non rien car ça fait un bail que je suis ici plus que lui d'ailleurs. Plus les jours passent et plus il se demande où il a débarqué. Il doit penser qu'il est ds un atelier protégé ( mes collègues aussi font des flingues)Hahaha j'imagine la situation. Bon ça peut arriver. Rien de dramatique !!
Sérieux ? Tu ne te trompes pas avec le couscous ?Moi je la fait le we j’en bois jusqu’au mardi chaque semaine.
Il faut convaincre tous les marocains de dire manger alors
Il ne tardera donc pas a poser sa démission. Ce n'est qu'une question de tempsNon rien car ça fait un bail que je suis ici plus que lui d'ailleurs. Plus les jours passent et plus il se demande où il a débarqué. Il doit penser qu'il est ds un atelier protégé ( mes collègues aussi font des flingues)
Ce n’est pas gagnéIl faut convaincre tous les marocains de dire manger alors
Je sais pas faire le couscousSérieux ? Tu ne te trompes pas avec le couscous ?
Il ne manque plus que je lui téléphone pour lui demander de nous monter des bouteilles d'eau pour notre bureauIl ne tardera donc pas a poser sa démission. Ce n'est qu'une question de temps
Meskine, vous le traitez comme un stagiaire. Vous ne l'envoyez pas vous faire des photocopies ou vous ramener des cafés ?Il ne manque plus que je lui téléphone pour lui demander de nous monter des bouteilles d'eau pour notre bureau
C pas que tu ne sais pas c'est que t'as pas encore essayé.Je sais pas faire le couscous
XPDr non qd même pas il fait juste les siennesMeskine, vous le traitez comme un stagiaire. Vous ne l'envoyez pas vous faire des photocopies ou vous ramener des cafés ?
Ca dépend de la proportion de homoss et compagnies dans la hrira.
Mouhim y’a quoi a l’icha ?Tout comme on dit mcha 3liya tran en arabe et j’ai raté le train en français
Regarde la pièce jointe 221478
C'est pas tres complique a faire. C'est le nettoyage qu'il faut faire pendant et apres que j'aime pas.Je sais pas faire le couscous
Le nettoyage de quoi ?C'est pas tres complique a faire. C'est le nettoyage qu'il faut faire pendant et apres que j'aime pas.
A fond surtt après. On dirait qu'il y a eu un attentat ds la cuisineC'est pas tres complique a faire. C'est le nettoyage qu'il faut faire pendant et apres que j'aime pas.
Tta daba ma jerritech 3elihom o ma nwai ngoul lihom ikhelleso lkra!!Tbarkellah ou machaallah. Lkhiiir hada !
C'est un signe ! Dir fihoum khir et adopte-les
Avant je dirais des légumesLe nettoyage de quoi ?
en fait oui j’ai jamais essayé
Pareil c'est ce qui me gêne le plus dans la préparation du couscous. Mais heureusement au moment de la faire, j'oublie toujours cet inconvénient et c'est au moment de poser que je me dis, ah ouais c'est vrai !!!C'est pas tres complique a faire. C'est le nettoyage qu'il faut faire pendant et apres que j'aime pas.