shams007
VIB
A mon avis t'as pas vu l épisode car c'était limpide sinon avec plaisirT trop forte j’avais pas compris ça !!
A l’avenir je te demanderai de m’aider à la compréhension après chaque épisode ahah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A mon avis t'as pas vu l épisode car c'était limpide sinon avec plaisirT trop forte j’avais pas compris ça !!
A l’avenir je te demanderai de m’aider à la compréhension après chaque épisode ahah
Ghi lkhobz o zite be3eda!!
A force on deviendra les intrus !!!
Sbah lkhier.Sbah nour fracassé je veux mon lit
Du moment q tu te comprennes c est déjà pas mal!! car je t’imagine dire en relisant 2h après « mais je voulais dire quoi en fait » !!!La nouvelle langue
Sbah l' el kheir à tout le mondeDu moment q tu te comprennes c est déjà pas mal!! car je t’imagine dire en relisant 2h après « mais je voulais dire quoi en fait » !!!
Sbah lkhier.
Fallait pas faire des folies!!
Du moment q tu te comprennes c est déjà pas mal!! car je t’imagine dire en relisant 2h après « mais je voulais dire quoi en fait » !!!
Moi je me suis jurée de ne pas me lever ce matin, je reste au lit.Sbah nour fracassé je veux mon lit
Et c’est là où je reçois un texto :Ça m'arrive
J’aime ta prose matinaleSbah el ward o lyasmine!
Sbah louz ou lker3ine
sbah l3inine mramchine
Tu t’es levé faire de l’étirement pour t’entraîner pour demain?Buenos dias a todos !!
Allez, haut les coeurs , c'est demain le black.friday
Ouais moi aussi j'avoue! Une poètesse du souk lareb3aJ’aime ta prose matinale
tu vas nous acheter quoiBuenos dias a todos !!
Tu as trop été à jama3 lefna en septembre, on en ressent les conséquencesOuais moi aussi j'avoue! Une poètesse du souk lareb3a
Tu vas nous acheter des cadeaux?
L’gratage m3a sbahtu vas nous acheter quoi
Tu t’es levé faire de l’étirement pour t’entraîner pour demain?
Tu vas nous acheter des cadeaux?
tu vas nous acheter quoi
J'ai eu une formation éclaire intensiveTu as trop été à jama3 lefna en septembre, on en ressent les conséquences
Iwa rahe c'est la desh au Bangladesh ;DL’gratage m3a sbah
Buenos dias a todos !!
Qu'est ce que le guroonsan vient s'inviter dans cette liste? jette moi ça illico maciasLoooool li cadeaux di Nouwel les sahbis
Je suis au max, pompes , squats, jeûne intermittant, apnée, guronsan !!
Tu as travaillé ta respiration? Ton endurance?Loooool li cadeaux di Nouwel les sahbis
Je suis au max, pompes , squats, jeûne intermittant, apnée, guronsan !!
Qu'est ce que le guroonsan vient s'inviter dans cette liste? jette moi ça illico macias
Tu as travaillé ta respiration? Ton endurance?
Demain le grand jour 3andak
Et une prière de consultationKoulchi !!
J'ai même fait une roquia !!
Ma mère qui m’appelle hier et me dis, c’est quand hadouk les fridays?
Je réponds je ne sais pas mais c’est bientôt, 3lach?
Elle me dit, je veux l’acheter des chaussures mais si je peux les avoir soldées c’est mieux!
@Layne tu veux bien prendre la mère avec toi demain? J’ai la flemme moi
fais comme moi prends un incassableMoi il me faut un téléphone. mon écran est fissuré. Ca me coûterait plus cher de le réparer que d'en acheter en neuf...
Moi je me suis jurée de ne pas me lever ce matin, je reste au lit.
Lli li8a li8a
Et une prière de consultation
Ça se voit que tu connais pas ma mèreMarhba biha, douk n'rattabha, elle va tout payer