Mamacoco
VIB
Et surtout si tu oses pour le pull rose fushia ou le pantalon jaune canarisCe soir !! Savoir par où commencer, zara wla primark wla sepho !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et surtout si tu oses pour le pull rose fushia ou le pantalon jaune canarisCe soir !! Savoir par où commencer, zara wla primark wla sepho !!
Ça se voit que tu connais pas ma mère
Tu vas lui dire ha l3ar tati, je paye tout ghir décides toiYak ? C'est moi qui vais finir par lui offrir des trucs ...
Allah iched fi nos Mamounettes
fais comme moi prends un incassable
Je me disait bien ou je t’ai vu en vidéo :Moi il me faut un téléphone. mon écran est fissuré. Ca me coûterait plus cher de le réparer que d'en acheter en neuf...
Sbah lkhierSbah l' el kheir à tout le monde
salam kaîna ghir lkhewa kahlaSbah lkhier
Jebti llou7a o tabachir ??
Tessent tachl7ite ?salam kaîna ghir lkhewa kahla
Sba7 nnour nass d l3assima wa7ed b wa7ed !!!Sba7 elkhir everybody!!
Qui est avec toi?
Achmen 3assima??Sba7 nnour nass d l3assima wa7ed b wa7ed !!!
ohoTessent tachl7ite ?
Tu veux dire que les smartphone d'aujourd'hui sont des mgtow? oula ces cuck? ;Les smartphones récents sont tous fragiles, comme les mecs de maintenant
Dyal lmozambiqAchmen 3assima??
Tu veux dire que les smartphone d'aujourd'hui sont des mgtow? oula ces cuck? ;
9asamane bellah j'ai failli te l'écrireDyal lmozambiq
Mohim l’afficheur mherresse !!
Guemguem wana nfhem!!9asamane bellah j'ai failli te l'écrire
Iwa safi mli mtaf9ine, mab9a manwedd7o
@tanjawy1975 ?
Mais il avait un autre pseudo avant ou après celui-là ?Je lui avais même fait un montage tout pourri en suppositoires bien sûr
Regarde la pièce jointe 221795
Mais il avait un autre pseudo avant ou après celui-là ?
JPPkhane pas JPPrane!!Je lui avais même fait un montage tout pourri en suppositoires bien sûr
Regarde la pièce jointe 221795
Et c’est là où je reçois un texto :
« Hbiba, tu ne sais pas de quoi on parlait quand j’ai écrit ça? Et je voulais dire quoi au Fait? »
Et si elle te répond avec les chiffres tu sauras plus pourquoi t’avais envoyé le texto??c'est clair ca peut arrivé
Demain c’est le back friday achete toi un tel laisse moi tranquille