Les cocus je crois, selon les mgtowMDR c'est quoi cuck
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les cocus je crois, selon les mgtowMDR c'est quoi cuck
hahahahahahaha j'aime tropJe lui avais même fait un montage tout pourri en suppositoires bien sûr
Regarde la pièce jointe 221795
Ça tu le fais pour tout le monde! Quand je te lis je dois lire tous les mots sinon je risque de comprendre autre chose que ce que tu voulais dire!!je donne des cours c'est beaucoup mieux
Heureusement qu’on avait pas Areola dans les cages sinon c’etait la fessée@Babouchemasquee rendez nous navas et on vous donne courtois...
Keukine !!Et tu vas aussi nous apprendre beaucoup de choses!
ArrêteuuuuhKeukine !!
C’est pas très catodique tout çaArrêteuuuuh
Pkoi tu parles de tube dès le matin?C’est pas très catodique tout ça
Pkoi tu parles de tube dès le matin?
Waqila 3endo l’électrolyte !!Pkoi tu parles de tube dès le matin?
Ca vous arrive d écouter une musique et de penser à une personne ? Moi j écoute ce son j pense à @Intissarr quand on se promenait à central park et qu on s envoyé des boules neige un soir d hiver ! Alala inoubliable ces moments hein @Intissarr
Je sauve la mise à tous les paumésQuand vous regardiez Friends à l'époque, vous ne rêviez pas d'avoir un groupe d'amis si soudés comme dans Friends ? 15 ans après, retour à la dure réalité de la vie, l'amitié n'existe pas
Qui veut être mon ami ?
Je tague @shams007 pour m'éviter un vent
Je sauve la mise à tous les paumés
Jte jure j'ai mal au cœur qd je vois un message ss réponse
Oh petit chou !!! C un crève cœur pour moi cette image. Oui je t'aurais forcé à venir avec nous en te mettant à côté de moi mais dès qu'un beau mec se serait pointé je t'aurais dégagé mon côté social et empathique à ses limitesVraiment tu es une héroïne ... Ca te fait mal au coeur ... C'est comme si tu voyais un pauvre enfant tout seul dans la cour de récréation et personne ne joue avec lui ... J'ai connu ça tu sais !
Et un mgtow c’est un ex cocuLes cocus je crois, selon les mgtow
Oh petit chou !!! C un crève cœur pour moi cette image. Oui je t'aurais forcé à venir avec nous en te mettant à côté de moi mais dès qu'un beau mec se serait pointé je t'aurais dégagé mon côté social et empathique à ses limites
J'ai jamais aime Friends
bien entendu que je plaisantais mais je suis bien du genre à forcer mes enfants à aller vers celui qui est seul. Comment ça les saoulentAu début, je t'ai imaginée comme une maman qui prend un enfant solitaire sous son aile dans une cour de récréation ou un parc et l'introduit à son groupe, tes enfants, tes connaissances, pour l'intégrer, etc ...
Ensuite après je me suis rendu compte que ça ne tient pas du tout la route ! Et là j'ai compris que c'était toi à 9 ans qui m'aurait forcé à venir avec toi en me mettant à côté de toi (pour te citer texto) dans la cour de récréation et dès qu'un autre enfant de 9 ans bogosse se serait pointé, tu m'aurais "dégagé" ... Là ça tient plus la route ! Et sincèrement c'est encore plus crève coeur comme situation, je préfère rester seul dès le début looooooooooooool
Et un mgtow c’est un ex cocu
Ou un éternel cocuEt un mgtow c’est un ex cocu
Dans ce cas tu cries work work work pour qu'il arrêteAu secours il y a un mec en train de twerker en face de moi dans la Rue !! @mehdi671 t es ou ?
Limace hhhhTrop loin pour te secourir mdr
Et obligé il doit pas savoir twerker en mode il bouge le dos plutôt que le boul
Grave mdrrr mieux qu une fille !Trop loin pour te secourir mdr
Et obligé il doit pas savoir twerker en mode il bouge le dos plutôt que le boul
À Paris il y a vraiment des oufs ! Une fois il y a une meuf en nuisette elle a arrêter ma voiture les 2 mains sur le capot elle me regardait droit dans les yeux..Dans ce cas tu cries work work work pour qu'il arrête
Oui, j'ai des amis aussi qui courent dans u'e des forêts des hauts de seine, et pareil des gens bizzare...À Paris il y a vraiment des oufs ! Une fois il y a une meuf en nuisette elle a arrêter ma voiture les 2 mains sur le capot elle me regardais droit dans les yeux..