Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand vous regardiez Friends à l'époque, vous ne rêviez pas d'avoir un groupe d'amis si soudés comme dans Friends ? 15 ans après, retour à la dure réalité de la vie, l'amitié n'existe pas :D

Qui veut être mon ami ? :D

Je tague @shams007 pour m'éviter un vent 😂
Je sauve la mise à tous les paumés
Jte jure j'ai mal au cœur qd je vois un message ss réponse

Dernière édition:
Je sauve la mise à tous les paumés
Jte jure j'ai mal au cœur qd je vois un message ss réponse

Vraiment tu es une héroïne ... Ca te fait mal au coeur ... C'est comme si tu voyais un pauvre enfant tout seul dans la cour de récréation et personne ne joue avec lui ... J'ai connu ça tu sais !

4757913318_6c0556c598_o.jpg

:D
Vraiment tu es une héroïne ... Ca te fait mal au coeur ... C'est comme si tu voyais un pauvre enfant tout seul dans la cour de récréation et personne ne joue avec lui ... J'ai connu ça tu sais !

4757913318_6c0556c598_o.jpg
Oh petit chou !!! C un crève cœur pour moi cette image. Oui je t'aurais forcé à venir avec nous en te mettant à côté de moi mais dès qu'un beau mec se serait pointé je t'aurais dégagé :D mon côté social et empathique à ses limites

:D
Oh petit chou !!! C un crève cœur pour moi cette image. Oui je t'aurais forcé à venir avec nous en te mettant à côté de moi mais dès qu'un beau mec se serait pointé je t'aurais dégagé :D mon côté social et empathique à ses limites

Au début, je t'ai imaginée comme une maman qui prend un enfant solitaire sous son aile dans une cour de récréation ou un parc et l'introduit à son groupe, tes enfants, tes connaissances, pour l'intégrer, etc ...

Ensuite après je me suis rendu compte que ça ne tient pas du tout la route ! Et là j'ai compris que c'était toi à 9 ans qui m'aurait forcé à venir avec toi en me mettant à côté de toi (pour te citer texto) dans la cour de récréation et dès qu'un autre enfant de 9 ans bogosse se serait pointé, tu m'aurais "dégagé" ... Là ça tient plus la route ! Et sincèrement c'est encore plus crève coeur comme situation, je préfère rester seul dès le début looooooooooooool 😂😂😂😂😂

J'ai jamais aime Friends :eek:

J'avoue que c'est rare pour être souligné 🧐 Qui êtes-vous ? Aimez-vous l'humour ? D'où venez-vous ? Là d'où vous venez, on connaît l'humour ? La rigolade ? A la Gad Elmaleeeeh !!! Comment s'appelle la galaxie d'où vous venez ? Venez-vous en paix chez nous ?

J'ai été trop loin là :D Tous les goûts sont dans la nature donc c'est normal qu'on ne puisse pas aimer Friends !

3andek tu me dis t'aime pas li choukoulat ou li frites !

Au début, je t'ai imaginée comme une maman qui prend un enfant solitaire sous son aile dans une cour de récréation ou un parc et l'introduit à son groupe, tes enfants, tes connaissances, pour l'intégrer, etc ...

Ensuite après je me suis rendu compte que ça ne tient pas du tout la route ! Et là j'ai compris que c'était toi à 9 ans qui m'aurait forcé à venir avec toi en me mettant à côté de toi (pour te citer texto) dans la cour de récréation et dès qu'un autre enfant de 9 ans bogosse se serait pointé, tu m'aurais "dégagé" ... Là ça tient plus la route ! Et sincèrement c'est encore plus crève coeur comme situation, je préfère rester seul dès le début looooooooooooool 😂😂😂😂😂
bien entendu que je plaisantais mais je suis bien du genre à forcer mes enfants à aller vers celui qui est seul. Comment ça les saoulent😂😂

À Paris il y a vraiment des oufs ! Une fois il y a une meuf en nuisette elle a arrêter ma voiture les 2 mains sur le capot elle me regardais droit dans les yeux.. :eek:
Oui, j'ai des amis aussi qui courent dans u'e des forêts des hauts de seine, et pareil des gens bizzare...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour