Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chi kebir y’a 3omri, chi moch ma3e2oul!!!Melkoum sbe7tou lkoul te7kiw tounsi ?
Brabbi ma3endkoum chghoul ?
Wach bik enti tetmeniek 3aleyya?Chi kebir y’a 3omri, chi moch ma3e2oul!!!
Ghi dak lmodi3e dyal lkora lli taygoulha o safi!!Wach bik enti tetmeniek 3aleyya?
Mecherfine !!Elle chel7o-tounsiya
PareillementMecherfine !!
Miskine. Les gosses sont cruels entre eux
bien entendu que je plaisantais mais je suis bien du genre à forcer mes enfants à aller vers celui qui est seul. Comment ça les saoulent
@IntricationQ t'es Mister SPOILER toi !
Tu es le seul à utiliser cette fonctionnalité
@IntricationQ t'es Mister SPOILER toi !
Tu es le seul à utiliser cette fonctionnalité
O fine KRI CHAAAA dyalek??
Alors les bladiens vous avez fait le black friday?
Ahe non pas du tout je suis juste curieuse moi non j'ai besoin de rienTU AS DES BONS PLANS
Bssahtekkkkkkkkk un bon matelas coquin!Oui ! J’ai acheté un ensemble matelas sommier à 450€ au lieu de 900€ !! Un aspirateur/nettoyant vapeur pour le sol à 170€ au lieu de 300€ et une imprimante à 60€.
Je suis content cette année je me suis pas laissé emporter dans des achats superflus !
Ahahah franchement le matelas c trop importantBssahtekkkkkkkkk un bon matelas coquin!
Nettoyeur vapeur c'est la base mon frère!
attendons de voir la vidéo de bibi
#Tremblements
Pour le matelas, non je ne partage pas ce point de vue sorry Certes le sommeil c'est important ça c'est évudent!Ahahah franchement le matelas c trop important
Je me lève tous les jours avec le dos cassé donc je voulais vraiment investir
Surtout le sommeil faut pas rigoler avec ça ahah
Ah tu as un nettoyant vapeur pr le sol ? T’en es contente ?
Moi je l’ai acheté pour nettoyer vraiment a fond sans utiliser de produits chimiques et aussi pour me faciliter le taf et éviter de me baisser frotter et compagnie mdr
Han c clair bibi va nous sortit un nouveau GIFT GUIDE de 8h !
Yazzziiiiiii kif 7walek?Je crois qu’il me confond avec @Vivienne qui est tunisienne ..: comme dirait Vivi el tfoul mouch normal
Yazzziiiiiii kif 7walek?
Bladinetteuuuuuuu el forom dyel toflate mouch nourmalllleuuuuuuuuu
rjal woulaw fragile o mgtowEl forum mouch normal handek el rjel fragile kif gelt khouloud .
bssahtekkkkkkkk!J'ai juste renouvelé ma carte Week-end SNCF (-50% pour les intéressés jusqu'au 2dec)
J'essaie de faire des achats utiles
T as pas d argent c est dure la france !J'ai juste renouvelé ma carte Week-end SNCF (-50% pour les intéressés jusqu'au 2dec)
J'essaie de faire des achats utiles
Pour le matelas, non je ne partage pas ce point de vue sorry Certes le sommeil c'est important ça c'est évudent!
Ouiii ça fait des années et des années que j'en ai un pour le sol, après j'en ai acheté un pour tout le reste,c 'est la base
Tu as vu sa dernière vidéo? elle a dit moi je ne fais que des cadeaux CHEKHHHHHHH
#PasPourNousLesPôvres