Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Miskine. Les gosses sont cruels entre eux 🙁

Oui et bizarrement je garde de très bons souvenirs de cette période ... Je pense que les bons moments étaient largement plus nombreux que les mauvais, c'était pas si mal que ça au final ! Ou alors je déteste tellement la période adulte que ça me fait adorer cette période, quoi qu'il en soit, j'en suis très nostalgique 😻

Donc ne vous inquiétez pas, j'ai pas été très maltraité al hamdoulillah !

Je me rappelle d'une période durant laquelle j'ai eu une grosse "BULLY" qui me faisait faire des trucs chelous 😂😂😂 J'étais trop naïf et je croyais tout ce qu'il me disait !

latest

bien entendu que je plaisantais mais je suis bien du genre à forcer mes enfants à aller vers celui qui est seul. Comment ça les saoulent😂😂

Oui je peux comprendre que ça les saoule mais c'est génial ce que tu fais en tout cas, c'est l'effort qui compte, l'intention aussi, tu es une excellente maman ☺

@IntricationQ t'es Mister SPOILER toi !
Tu es le seul à utiliser cette fonctionnalité :joueur:

loool c'est vrai que je l'utilise souvent, c'est pratique pour raconter une histoire parfois ^^

Je dois avouer qu'ici je l'ai utilisé surtout parce que l'image était trop grande et que je voulais pas trop obstruer la page juste avec cette bête image 😅😅

Regarde, y a tout plein de fonctionnalités ici :D

Dans la vie, promis, je spoile pas beaucoup même si c'est tentant :sournois:

@IntricationQ t'es Mister SPOILER toi !
Tu es le seul à utiliser cette fonctionnalité :joueur:

Je viens encore d'utiliser un autre spoiler 😂😂😂

En fait, quand tu m'as tagué tout à l'heure, j'étais en train d'écrire ce message avec encore l'intention d'y mettre un spoiler 😂😂😂

Oui ! J’ai acheté un ensemble matelas sommier à 450€ au lieu de 900€ !! Un aspirateur/nettoyant vapeur pour le sol à 170€ au lieu de 300€ et une imprimante à 60€.

Je suis content cette année je me suis pas laissé emporter dans des achats superflus ! 😅
Bssahtekkkkkkkkk :D un bon matelas coquin!
Nettoyeur vapeur c'est la base mon frère!

attendons de voir la vidéo de bibi :D
#Tremblements

Bssahtekkkkkkkkk :D un bon matelas coquin!
Nettoyeur vapeur c'est la base mon frère!

attendons de voir la vidéo de bibi :D
#Tremblements
Ahahah franchement le matelas c trop important
Je me lève tous les jours avec le dos cassé donc je voulais vraiment investir
Surtout le sommeil faut pas rigoler avec ça ahah

Ah tu as un nettoyant vapeur pr le sol ? T’en es contente ?
Moi je l’ai acheté pour nettoyer vraiment a fond sans utiliser de produits chimiques et aussi pour me faciliter le taf et éviter de me baisser frotter et compagnie mdr

Han c clair bibi va nous sortit un nouveau GIFT GUIDE de 8h ! 😅😅

Ahahah franchement le matelas c trop important
Je me lève tous les jours avec le dos cassé donc je voulais vraiment investir
Surtout le sommeil faut pas rigoler avec ça ahah

Ah tu as un nettoyant vapeur pr le sol ? T’en es contente ?
Moi je l’ai acheté pour nettoyer vraiment a fond sans utiliser de produits chimiques et aussi pour me faciliter le taf et éviter de me baisser frotter et compagnie mdr

Han c clair bibi va nous sortit un nouveau GIFT GUIDE de 8h ! 😅😅
Pour le matelas, non je ne partage pas ce point de vue sorry :D Certes le sommeil c'est important ça c'est évudent!

Ouiii ça fait des années et des années que j'en ai un pour le sol, après j'en ai acheté un pour tout le reste,c 'est la base

Tu as vu sa dernière vidéo? elle a dit moi je ne fais que des cadeaux CHEKHHHHHHH :D
#PasPourNousLesPôvres

Pour le matelas, non je ne partage pas ce point de vue sorry :D Certes le sommeil c'est important ça c'est évudent!

Ouiii ça fait des années et des années que j'en ai un pour le sol, après j'en ai acheté un pour tout le reste,c 'est la base

Tu as vu sa dernière vidéo? elle a dit moi je ne fais que des cadeaux CHEKHHHHHHH :D
#PasPourNousLesPôvres

Sa vidéo cashback la ? Oui je l’ai vue franchement bof quelle perte de temps !! Mdrrr

Comment ça pour le matelas quel est ton point de vue ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour