T as pas d argent c est dure la france !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as pas d argent c est dure la france !
LE matelas il va soulager tes douleurs mais ne va pas t aider à aller mleix .Sa vidéo cashback la ? Oui je l’ai vue franchement bof quelle perte de temps !! Mdrrr
Comment ça pour le matelas quel est ton point de vue ?
O mazal ila kant lblassa fiha l7ejer!!LE matelas il va soulager tes douleurs mais ne va pas t aider à aller mleix .
Le top c'est de dormir par terre ou Sur un futon
L'idée est donc De ne pas dépenser' des mille et des cents dans un matelas
LE matelas il va soulager tes douleurs mais ne va pas t aider à aller mleix .
T'as jamais dormi par terre au bled? Sur le sta7? Ou à la campagne ?Ah oui par terre j’ai déjà entendu cela
J’aurais du mal mais j’imagine qu’on s’y habitue ??
Pareil concernant les coussins plats tu sais je n’y arrive pas
J’ai besoin d’un gros coussin qui remonte ma nuque alors que je sais que ce n’est pas une position idéale pour le corps
T'as jamais dormi par terre au bled? Sur le sta7? Ou à la campagne ?
C'est trop la vie je te promets' !
PAr terre et Sur le côté c'est pas incompatibleSi mais les rares fois que ça s’est fait j’ai pas aimé mdr
Je pense c une question d’habitude
Déjà je dors tjr sur le côté jamais sur le dos !! C impossible pour moi
Sans doute pr ça que j’ai du mal Lol
hahahahahahaa meskina la nana est tétanisée par le stress
LE matelas il va soulager tes douleurs mais ne va pas t aider à aller mleix .
Il évite probablement les douleurs donc moins de gêne à dormir peut êtreMais un bon matelas améliore le sommeil non (tout le reste étant normal bien sûr, toute chose égale) ? ^^
Il évite probablement les douleurs donc moins de gêne à dormir peut être
Tu vas l’essayer ce week-end ??hahahahahahaa meskina la nana est tétanisée par le stress
grave j'ai innondé mon appartement!Tu vas l’essayer ce week-end ??
Inchaallahgrave j'ai innondé mon appartement!
@CeliaGardar tu as gagné une invitation !Qui m accompagne ? Regarde la pièce jointe 221899
J suis partout moi ! Et j aime bcp aussi maria Callas ! C est mon côté fleur bleu !J'aime bien Maria Callas, je savais pas qu'il y avais un biopic sur elle. Bla bla entre filles, mais
NOn j ai ete invité et j fais parti de la famille ! Au passage je te souhaite la bienvenu !Je connais ave maria, c'est tout. Elle a une voix angélique sur cette musique.
En fait tu t'es tapé l'incruste.
oui c ça qui saoule et non eux qui saoulENTOui je peux comprendre que ça les saoule mais c'est génial ce que tu fais en tout cas, c'est l'effort qui compte, l'intention aussi, tu es une excellente maman ☺