oulid
VIB
Et toi tu regardais quoi??À Paris il y a vraiment des oufs ! Une fois il y a une meuf en nuisette elle a arrêter ma voiture les 2 mains sur le capot elle me regardait droit dans les yeux..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi tu regardais quoi??À Paris il y a vraiment des oufs ! Une fois il y a une meuf en nuisette elle a arrêter ma voiture les 2 mains sur le capot elle me regardait droit dans les yeux..
Ntina hnaya a moule za3loukate
Avoue c est toi qui cours dans le bois de Boulogne hein !Oui, j'ai des amis aussi qui courent dans u'e des forêts des hauts de seine, et pareil des gens bizzare...
Ses cheveux !Et toi tu regardais quoi??
Lol non jamais parti là-bas.Avoue c est toi qui cours dans le bois de Boulogne hein !
Ils arrivaient jusqu’où?Ses cheveux !
C est pas vrai j regardais s il y avait des poches dans sa nuisette !Ils arrivaient jusqu’où?
Oui il y a une forte ressemblance !@Abazaa ds complément d'enquête un taximan à Paris, jamel, qui est indique pour les flics . C toi ?
il est fumeur de joins ancien détenu et amateur de salons de massage
tu regardes même pas mythoOui il y a une forte ressemblance !
Des poches de quoi?C est pas vrai j regardais s il y avait des poches dans sa nuisette !
Heureusement qu’on avait pas Areola dans les cages sinon c’etait la fessée
Vraiment tu es une héroïne ... Ca te fait mal au coeur ... C'est comme si tu voyais un pauvre enfant tout seul dans la cour de récréation et personne ne joue avec lui ... J'ai connu ça tu sais !
MdrrrrrrrBababababa QUand j écoute ce son j repense à ce slow qu on avaient danser @Intissarr et moi ! Les premiers baisers , les jeux de regards.. Elle semblait envoûté par mon charisme..
sabah nor
sabah nor
alors ce black friday
Il serait temps qu on annonce la nouvelle aux bladinettes ! Les bladinettes doivent savoir !!!Mdrrrrrrr
Jpp de toi
Ahlalaaa trop de charisme
Oui faut déclarer que vous êtes "booked".Il serait temps qu on annonce la nouvelle aux bladinettes ! Les bladinettes doivent savoir !!!
gpasdesous
@nwidiya
Nous avons toujours caché notre relation afin de préserve notre intimité..Oui faut déclarer que vous êtes "booked".
Elle me dira "Arrête ton tmanyik Sharm, ou je vais te forcer à regarder des hommes touns se déhancher sur du mezoued pendant 10h"
Bech troddni MGTOW au bout de 5 min raho.
Il est rigolo l'accent tounsi n'empêche
Safi ! Ena maghrebia ounouss ? Ena tounsi ???? Ga3333