Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il eusse fallu que je biberonnasseNariiiiiii t'es une matin asse
Tu te fous de moi ? Tu te souviens pas je t'avais même prévenu en te disant si je me bloque préviens Bladi.
SalamouneSalam moi dés le matin je créve la dalle wallah tan mout bjou3 je sais pas pourquoi ..les gens qui qui prennent le petit dej une ou deux heures après le reveil sont un mystére pour moi
Il est hors de question que tu marches à côté de moi avec des sketchers ! Ressaisie toi hbiba !!Ben moi j'ai acheté des Dr Martens... Oui oui tu lis bien.
Jai craqué sur une paire plutôt féminine
A la base je devais acheter des baskets Sketchers... Et voilà
Tu diras à ma cherie @Intissarr qu elle change ses godasses !J'aime les mots qui finissent en -asse
oui c ça qui saoule et non eux qui saoulENT
On fait de se mieux pour qu'ils soient justes
Et ceux qui ne prennent pas de petit dej gue3 yallahSalam moi dés le matin je créve la dalle wallah tan mout bjou3 je sais pas pourquoi ..les gens qui qui prennent le petit dej une ou deux heures après le reveil sont un mystére pour moi
Amiinebssahtekkkkkkk !!
Mais c'est tellllllllement confortable.... Les Sketchers c'est la vie mdrrrIl est hors de question que tu marches à côté de moi avec des sketchers ! Ressaisie toi hbiba !!
Walou je suis invitée à déjeunerSbah ?
wa qrib l’eghda !
chno wejjedtih ?
J avoue niveau confort il y a pas mieux MAis c est cheummmmm ! T es devenue une merikana !! Reprends toi !Mais c'est tellllllllement confortable.... Les Sketchers c'est la vie mdrrr
Moi aussi j vais aller bruncher la !Walou je suis invitée à déjeuner
Tu me ramène le ftour?
Çà a a l'air très bon tout ça !
Croustillant aux amandes, génoise, confit de fraises, crémeux fruits rouges, crème légère à la vanilleÇà a a l'air très bon tout ça !
C'est quoi le gâteau rouge ? On dirait un baba au rhum révisité !
Ben moi j'ai acheté des Dr Martens... Oui oui tu lis bien.
Jai craqué sur une paire plutôt féminine
A la base je devais acheter des baskets Sketchers... Et voilà
Blach ftour je passe direct au dessert
Miam ça donne envie ! Bse77a !Croustillant aux amandes, génoise, confit de fraises, crémeux fruits rouges, crème légère à la vanille
Ba7 le ftour
il y’a le dessert par contre
Ça a l’air pas malMais y’a certaines dr martens qui sont bien
C vrai que yen a elles font trop gothiques ou mastoc mais on y trouve des pépites
Ça va tu as été raisonnable
Sinon j’ai acheté ça qui connaît ? C’est de l’acupression
Ça a l’air pas mal
J'avais vu une publicité, j'avais mal rien qu'en la regardant ça laisse les traces des picots qui rentrent, enfin qui enfoncent la peauÇa a l’air pas mal
Ohhh bessaha o rahaoui apparement c à la fis douloureux mais aussi très soulageant (ça se dit « soulageant »?) mdrrr
Je le reçois mercredi je vous dirai si ça relaxe et calme les douleurs aux dos
bssahtek @Abazaa c'est quel resto?
Tu vas enterrer un corps ?
Chez moi !bssahtek @Abazaa c'est quel resto?
Oui celui d @Intissarr elle refuse de m épouser !Tu vas enterrer un corps ?
Je prend les crevettes je te laisse le reste