Ahaha j vous prends une chambre toi et @mehdi671 mdrEt moi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahaha j vous prends une chambre toi et @mehdi671 mdrEt moi ?
Salamoune, t as teghdé ou mazala encore ??
Férié lyouma, ttal lmeghreb!!Une salade de chèvre chaud 3lach Chno 3ndek nta
@ya3ni je saoule pas tarifite, sinon j aurai khellete avec!!
Férié lyouma, ttal lmeghreb!!
bsa7tek le 3 !!
Je ssen bien!!c'est pour ca que j'ai rigole , le melange
incha allah, y'aura khebez ddar me3emmer au menu, sauf changement de la dernière minute!!Bipini alors
Tu as vu ça, gelt mouhal Kayne 3 lgoudeme
Viens chez moi wellah 7ta tu peux cuisiner
Mdr... je cuisine loisir .. en vacances et we ... le reste du temps... ba7777marra 3andek marra 3andi
Comment ca va cousin ? Ma kerhouche ilgaw dima rrajel f lkouzina!!Mdr... je cuisine loisir .. en vacances et we ... le reste du temps... ba7777
incha allah, y'aura khebez ddar me3emmer au menu, sauf changement de la dernière minute!!
Oui t'as fais des progrès!!
C'est vrai neje7eti f l'écrit!!!Njib lmonada
Amalek chouwehtini
Achmen chouha?Amalek chouwehtini
Akounte bagha tawa7ed i3raf!
7ta 7na bghina ghir f les vacances et les week-endsMdr... je cuisine loisir .. en vacances et we ... le reste du temps... ba7777
Ma krehnach ncuisiniw lihoume ..kassehoum ghir yjbou lina sda9Comment ca va cousin ? Ma kerhouche ilgaw dima rrajel f lkouzina!!
Wakha.. iwa siri kri lina chi kotage..ni ncuisini lik 3la rass o ol3ayne7ta 7na bghina ghir f les vacances et les week-ends
Wa n3tiw lihom sda9 ghi ikhelliwna trankil!!!Ma krehnach ncuisiniw lihoume ..kassehoum ghir yjbou lina sda9
Le8la ykhettik o khlassWakha.. iwa siri kri lina chi kotage..ni ncuisini lik 3la rass o ol3ayne
Safi ghane annuléAchmen chouha?
khassek tekhelsini 3ela la pub!! Hadi heyya maddir 7assana ma itra bass!
Je l'ai. Je l'ai utilise 2 fois je pense et j'ai pas vu d'effet . Il faut que je le cherche pour reessayer.Mais y’a certaines dr martens qui sont bien
C vrai que yen a elles font trop gothiques ou mastoc mais on y trouve des pépites
Ça va tu as été raisonnable
Sinon j’ai acheté ça qui connaît ? C’est de l’acupression
Ah minceJe l'ai. Je l'ai utilise 2 fois je pense et j'ai pas vu d'effet . Il faut que je le cherche pour reessayer.
A3tek saha !!Ohhh bessaha o raha
Ah oui grave confortableAh ça me rappelle que je voulais me prendre des Timberland.
J'aime bien le style.
Quelqu'un en a ? Est-on confortable dedans ?
Ah mince
Pourtant les avis sont les forums disent que ça soulage bcp mais c’est vrai on réagit pas tous de la même façon
Moi j’ai du mal à me détendre, à lâcher prise et à ne rien faire donc peut être que ça va m’aider à faire le vide si j’utilise ce tapis
Je te dirai si ça a fonctionné sur moi
Mais y’a certaines dr martens qui sont bien
C vrai que yen a elles font trop gothiques ou mastoc mais on y trouve des pépites
Ça va tu as été raisonnable
Sinon j’ai acheté ça qui connaît ? C’est de l’acupression
Salam et merci de ton retour !Salam,
J'en ai un depuis plus d'un an, il faut s'en servir régulièrement pour avoir un résultat. Attention aux "picots" ils sont pointus et tu peux facilement te faire mal avec... Le plus dur c'est de trouver ta position et de lâcher prise (pas facile...) je l'ai conseillé à plusieurs personnes et dans l'ensemble elles en sont satisfaites.
C'est vrai neje7eti f l'écrit!!!
khobz me3emmer tayji me3ah atay!! ana tanchreb ghi lma!!
Mazal ma wseltch l ddar!! Je bosse samedi aussi!!Iwa moujoud Oula Mazel