Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais y’a certaines dr martens qui sont bien
C vrai que yen a elles font trop gothiques ou mastoc mais on y trouve des pépites
Ça va tu as été raisonnable 😅

Sinon j’ai acheté ça qui connaît ? C’est de l’acupression
Je l'ai. Je l'ai utilise 2 fois je pense et j'ai pas vu d'effet . Il faut que je le cherche pour reessayer.

Je l'ai. Je l'ai utilise 2 fois je pense et j'ai pas vu d'effet . Il faut que je le cherche pour reessayer.
Ah mince
Pourtant les avis sont les forums disent que ça soulage bcp mais c’est vrai on réagit pas tous de la même façon
Moi j’ai du mal à me détendre, à lâcher prise et à ne rien faire donc peut être que ça va m’aider à faire le vide si j’utilise ce tapis
Je te dirai si ça a fonctionné sur moi

Ah ça me rappelle que je voulais me prendre des Timberland.
J'aime bien le style.
Quelqu'un en a ? Est-on confortable dedans ? :rouge:
Ah oui grave confortable
Et l’hiver ça protège bien du froid
Les paires sont entre 150 et 200€ (les grosses) mais y’a souvent dès promo en ligne
Aux usa elles sont grave moins chères!!!

Ah mince
Pourtant les avis sont les forums disent que ça soulage bcp mais c’est vrai on réagit pas tous de la même façon
Moi j’ai du mal à me détendre, à lâcher prise et à ne rien faire donc peut être que ça va m’aider à faire le vide si j’utilise ce tapis
Je te dirai si ça a fonctionné sur moi

J'espere que ca fonctionnera pour toi ;)

Mais y’a certaines dr martens qui sont bien
C vrai que yen a elles font trop gothiques ou mastoc mais on y trouve des pépites
Ça va tu as été raisonnable 😅

Sinon j’ai acheté ça qui connaît ? C’est de l’acupression

Salam,
J'en ai un depuis plus d'un an, il faut s'en servir régulièrement pour avoir un résultat. Attention aux "picots" ils sont pointus et tu peux facilement te faire mal avec... Le plus dur c'est de trouver ta position et de lâcher prise (pas facile...) je l'ai conseillé à plusieurs personnes et dans l'ensemble elles en sont satisfaites. 😊

Pièces jointes

• IMG_20191130_165622.jpg
    IMG_20191130_165622.jpg
    3.3 MB · Affichages: 8
Salam,
J'en ai un depuis plus d'un an, il faut s'en servir régulièrement pour avoir un résultat. Attention aux "picots" ils sont pointus et tu peux facilement te faire mal avec... Le plus dur c'est de trouver ta position et de lâcher prise (pas facile...) je l'ai conseillé à plusieurs personnes et dans l'ensemble elles en sont satisfaites. 😊
Salam et merci de ton retour !
oui c vrai que c le plus dur de lâcher prise j’ai du mal
Même devant un film ou quoi j’ai tjr besoin d’avoir mon tel à côté, de vérifier des trucs etc faut que j’arrête lol
Je vais essayer de m’en servir tous les matins en faisant un peu de méditation avant de démarrer la journée
Quels sont les bénéfices que tu as ressentis ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour