J vais dire au chef d en préparé une !Je prend les crevettes je te laisse le reste
y’a une mayo maison au moins j’espere ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J vais dire au chef d en préparé une !Je prend les crevettes je te laisse le reste
y’a une mayo maison au moins j’espere ?
Oui celui d @Intissarr elle refuse de m épouser !
C’est la moindre des choses !J vais dire au chef d en préparé une !
Ben moi j'ai acheté des Dr Martens... Oui oui tu lis bien.
Jai craqué sur une paire plutôt féminine
A la base je devais acheter des baskets Sketchers... Et voilà
Tu dois rester allongé immobile pendant combien de temps?oui apparement c à la fis douloureux mais aussi très soulageant (ça se dit « soulageant »?) mdrrr
Je le reçois mercredi je vous dirai si ça relaxe et calme les douleurs aux dos
Tu vas enterrer un corps ?
Lesquelles tu veux prendre?Ah ça me rappelle que je voulais me prendre des Timberland.
J'aime bien le style.
Quelqu'un en a ? Est-on confortable dedans ?
Bonjour, à la fin du week end nous serons en décembre.
Ah ça reste les meilleures a mon goûtCelles-ci : (les classiques je crois.. non ?)
Regarde la pièce jointe 221983
Tu veux venir ?Où es-tu ?
Je connais Pleumeur dans le 22 mais je ne connais pas cet endroit précis, à voir pkoi pas@nwidiya @Sanid vous connaissez cet endroit ? http://www.tonnoloisirs.com/ j ai rencontrer les propio qui participe à l émission du TF1 "bienvenue chez nous" ils m ont invité chez eux.. si vous voulez y aller jbpeux peut être vous avoir des prix..
Envoie un mail au proprio et tu lui dis que tu viens de ma part.. le taxi Parisien j les ai traumatisé dans la voiture ils se rappèleront de moi j les eu il y a 2 joursJe connais Pleumeur dans le 22 mais je ne connais pas cet endroit précis, à voir pkoi pas
Tu nous invites genre? bla mate ma7ane rassek wallah... mais dis nous au moins les dates merci
C’est loin@nwidiya @Sanid vous connaissez cet endroit ? http://www.tonnoloisirs.com/ j ai rencontrer les propio qui participe à l émission du TF1 "bienvenue chez nous" ils m ont invité chez eux.. si vous voulez y aller jbpeux peut être vous avoir des prix..
Je pensais que c'était toi qui nous invitaisEnvoie un mail au proprio et tu lui dis que tu viens de ma part.. le taxi Parisien j les ai traumatisé dans la voiture ils se rappèleront de moi j les eu il y a 2 jours
On peut pas cuisiner@nwidiya @Sanid vous connaissez cet endroit ? http://www.tonnoloisirs.com/ j ai rencontrer les propio qui participe à l émission du TF1 "bienvenue chez nous" ils m ont invité chez eux.. si vous voulez y aller jbpeux peut être vous avoir des prix..
@Abazaa nous trouvera un resto 5 étoiles dans lequel il nous invitera!On peut pas cuisiner
Viens chez moi wellah 7ta tu peux cuisinerOn peut pas cuisiner
marra 3andek marra 3andiViens chez moi wellah 7ta tu peux cuisiner
J'ai vu le reportage sur Olivier ROUSTEING, franchement trop touchant... il m'a fait de la peine. Enfant adopté, qui cherche à retrouver sa mère...
Torturé, passionné, mais tellement seul meskine
Il est la preuve que l'argent ne fait pas le bonheur
Je ne dis pas qu'il est malheureux, je dis juste que y a des choses que l'argent ne peut pas donner
Tu verras le reportage inchaallah et tu me rediras ton ressentiAh je veux le voir.
J'avais vu une interview de lui et ça m'avait donné envie de regarder ce docu.
Je pense que sa réussite, est aussi, dû à son vécu.
Il n'est peut être pas malheureux, mais il lui manque quelque chose...
Si on partage la même chambre oui j t invitéJe pensais que c'était toi qui nous invitais
j leur dirais de t installée une cuisine !On peut pas cuisiner
Et moi ?Si on partage la même chambre oui j t invité
L7em rrass, je supporte pas l’odeur !! Et Je l'ai définitivement enlevé de la liste des menus comestibles le jour on m'a raconté la blague de la nana lli sertate llessan kamel pour ne pas partager avec les autres, o melli kat7ezeq katezeghrete!!Ce midi j'ai mangé du ker3ine aux pois chiche. Très bon mais pas mon préféré, mon préféré c'est lker3ine mfowrine, avec l7em rass, la langue
Au sel et au cumin