Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam et merci de ton retour !
oui c vrai que c le plus dur de lâcher prise j’ai du mal
Même devant un film ou quoi j’ai tjr besoin d’avoir mon tel à côté, de vérifier des trucs etc faut que j’arrête lol
Je vais essayer de m’en servir tous les matins en faisant un peu de méditation avant de démarrer la journée
Quels sont les bénéfices que tu as ressentis ?

De rien pour le retour 😊

Ce n'est pas un "remède" miracle c'est juste une aide qui peut te soulager si tu arrives à le supporter, commence par des séances de courte durée, essaye de ne pas te laisser parasiter (téléphone, soucis etc...)

Dans mon cas, petit à petit, j'arrive à faire le vide et profiter de ce moment, je ne l'utilise pas tous les jours plutôt en fin de journée pour me libérer des tensions.

C'est une sensation très bizarre tu as mal au début et peu à peu tes muscles se détendent...

J'espère que tu en seras satisfait 😊

Les banques alimentaires... ok on donne ya aucun problème c'est pas le sujet
Mais honnêtement quand tu vois que des millions ont été récoltés pour leur dame de paris,par des mécènes, et pour les "pauvres" on est incapable de récolté de l'argent en masse? C'est abusé

Les banques alimentaires... ok on donne ya aucun problème c'est pas le sujet
Mais honnêtement quand tu vois que des millions ont été récoltés pour leur dame de paris,par des mécènes, et pour les "pauvres" on est incapable de récolté de l'argent en masse? C'est abusé

Tiens a parlant de ça
Ce matin je vais a lidl prendre du lait pour le petit dej et la un mec me tend un sac et un papier avec ce qui leurs faut et me dit "mettait 2/3 trucs et vous le donnez en sortant" avec un ordre limite

La je lui tend le plastique et lui dit sûrement pas, j'attend pas de vous que vous me supplié mais vu votre intonation j'ai pas envie la alors reprenez votre sac

Les gens autour me regardez laisse tombé ils ont du me prendre pour une sauvage avec leurs sac à la main 😁

Je donne chaque année quand je les trouve mais la il m'a coupé l'envie j'ai fait ma rebelle 😁

Tiens a parlant de ça
Ce matin je vais a lidl prendre du lait pour le petit dej et la un mec me tend un sac et un papier avec ce qui leurs faut et me dit "mettait 2/3 trucs et vous le donnez en sortant" avec un ordre limite

La je lui tend le plastique et lui dit sûrement pas, j'attend pas de vous que vous me supplié mais vu votre intonation j'ai pas envie la alors reprenez votre sac

Les gens autour me regardez laisse tombé ils ont du me prendre pour une sauvage avec leurs sac à la main 😁

Je donne chaque année quand je les trouve mais la il m'a coupé l'envie j'ai fait ma rebelle 😁
Nan je peux comprendre vraiment.
C'est un truc qui me dépasse... effectivement on n'attend pas de voir le mendiant dans la rue pour se rendre compte qu'il y a des personnes dans des situations pas faciles du tout, qui existent, et tous les jours de l'année, pas que le temps d'un week end

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour