Mercipapa
VIB
Mazal ma wseltch l ddar!! Je bosse samedi aussi!!
Nayda men la sieste Mayta be jou3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mazal ma wseltch l ddar!! Je bosse samedi aussi!!
Tu as des gâteaux pour moi?Ma coupineeee
Nayda men la sieste Mayta be jou3
Tu as des gâteaux pour moi?
Je prends tout je ne fais pas la fine boucheDes bonbons si tu veux
T es un cas désespéré jou3ement parlant!!
Moi j ai pas mangé depuis 6h30 du matin ou j ai mangé 7 dattes et un yaourt nature!!
Je prends tout je ne fais pas la fine bouche
Salam et merci de ton retour !
oui c vrai que c le plus dur de lâcher prise j’ai du mal
Même devant un film ou quoi j’ai tjr besoin d’avoir mon tel à côté, de vérifier des trucs etc faut que j’arrête lol
Je vais essayer de m’en servir tous les matins en faisant un peu de méditation avant de démarrer la journée
Quels sont les bénéfices que tu as ressentis ?
Bogue carambar
Quel est la lettre la plus tranchante
hahahaha non merci ça ira je reste chez moi! bon séjour @Sanid profitera à ma placeSi on partage la même chambre oui j t invité
Comme d'hab thé puis 1 ou 2 café je commence à connaître ton... Votre rituel
du maïs brulé?
@Abazaa c’est quand il sort de chez lui qu’il trouve ça
Yes Lkbal !!du maïs brulé?
La météo ne motive pashahahaha non merci ça ira je reste chez moi! bon séjour @Sanid profitera à ma place
J'avoue!La météo ne motive pas
T’es nulledu maïs brulé?
Iwa a sahebti je te dis la vérité, dans cet état je ne le mange pas, c'est nocif pour la santé (wallah mane kdeb aalik )T’es nulle
Mdrrrr@Abazaa c’est quand il sort de chez lui qu’il trouve ça
Wa rah risponsable kbir, donc réponde normale !!T’es nulle
Les banques alimentaires... ok on donne ya aucun problème c'est pas le sujet
Mais honnêtement quand tu vois que des millions ont été récoltés pour leur dame de paris,par des mécènes, et pour les "pauvres" on est incapable de récolté de l'argent en masse? C'est abusé
Nan je peux comprendre vraiment.Tiens a parlant de ça
Ce matin je vais a lidl prendre du lait pour le petit dej et la un mec me tend un sac et un papier avec ce qui leurs faut et me dit "mettait 2/3 trucs et vous le donnez en sortant" avec un ordre limite
La je lui tend le plastique et lui dit sûrement pas, j'attend pas de vous que vous me supplié mais vu votre intonation j'ai pas envie la alors reprenez votre sac
Les gens autour me regardez laisse tombé ils ont du me prendre pour une sauvage avec leurs sac à la main
Je donne chaque année quand je les trouve mais la il m'a coupé l'envie j'ai fait ma rebelle
Je ne sais plus quoi te répondre je suis morte de rireIwa a sahebti je te dis la vérité, dans cet état je ne le mange pas, c'est nocif pour la santé (wallah mane kdeb aalik )
Kolchi dyalek, enfin si t étais venue flweqte !!2 chacun ou 4 pour moi
Viens le chercher et gardes tes reins !J'échangerais mon rein gauche pour une part de ce truc.
Allah i khalik liya dima daHkaJe ne sais plus quoi te répondre je suis morte de rire
Bla ma tji lkhobez !!!