Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L7em rrass, je supporte pas l’odeur !! Et Je l'ai définitivement enlevé de la liste des menus comestibles le jour on m'a raconté la blague de la nana lli sertate llessan kamel pour ne pas partager avec les autres, o melli kat7ezeq katezeghrete!! 😂😂😂😂
meskina elle n'a pas de système digestif :D:D:D:D dekshi li kate srote kate 7atto!
 
Tiens a parlant de ça
Ce matin je vais a lidl prendre du lait pour le petit dej et la un mec me tend un sac et un papier avec ce qui leurs faut et me dit "mettait 2/3 trucs et vous le donnez en sortant" avec un ordre limite

La je lui tend le plastique et lui dit sûrement pas, j'attend pas de vous que vous me supplié mais vu votre intonation j'ai pas envie la alors reprenez votre sac

Les gens autour me regardez laisse tombé ils ont du me prendre pour une sauvage avec leurs sac à la main 😁

Je donne chaque année quand je les trouve mais la il m'a coupé l'envie j'ai fait ma rebelle 😁
Nan mais je rêve
Franchement ils sont chiants
Le pire c ceux qui veulent te fourguer leur abonnement pour des associations
J’essaye à chaque fois de les éviter
Et ils comprennent pas quand je leur dis que je donne de mon côté en faisant des choix
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@Sanid tu as des idées d'achats pratiques pour ce weekend ? Tu es reconnu d’utilité bladinautique, aide-moi, je veux dépenser du flous comme tout le monde :timide:
 
Nan mais je rêve
Franchement ils sont chiants
Le pire c ceux qui veulent te fourguer leur abonnement pour des associations
J’essaye à chaque fois de les éviter
Et ils comprennent pas quand je leur dis que je donne de mon côté en faisant des choix

Moi c'est la première fois que ça m'arrive
Est ce qu'ils reçoivent de moins en moins ou ont de plus en plus de gens qui vont les voir... Va savoir
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid tu as des idées d'achats pratiques pour ce weekend ? Tu es reconnu d’utilité bladinautique, aide-moi, je veux dépenser du flous comme tout le monde :timide:
Achete un livre :D

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Achete un livre :D


C'est toi l'auteur ? :D

51ZyteD0H9L._SX322_BO1,204,203,200_.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut