Oui tu m envoies une boîte lguapa dialy ?Tu préfères ça @Abazaa ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu m envoies une boîte lguapa dialy ?Tu préfères ça @Abazaa ?
Oui elles sont plutôt fémininesMais y’a certaines dr martens qui sont bien
C vrai que yen a elles font trop gothiques ou mastoc mais on y trouve des pépites
Ça va tu as été raisonnable
Sinon j’ai acheté ça qui connaît ? C’est de l’acupression
Je t interdit de montrer tes mollets hbiba dialy !!Oui elles sont plutôt féminines
Quand j'ai lu le début.... J'ai cru que t'allais direJe t interdit de montrer tes mollets hbiba dialy !!
NOn ca va Elle revienne à la mode celle la.. MAis ca va pas à tout le monde envoie moi une photo grandeur nature hbiba dialy..Quand j'ai lu le début.... J'ai cru que t'allais dire
Je t'interdis de mettre ces chaussures là
Comme les Sketchers
Oui j suis un aristocrate ! Il s est inspiré de ma vie ce jeune homme ! Mdr@Abazaa je sais pas si c'est ton cigare sur ta photo de profil ou autre chose ... c'est sans doute un tout ... mais je t'imagine en Heuss L'Enfoiré aka "Sire Moula" ... Comme un aristocrate
Avoue ca t'as manqué ?
Non c est juste ce que j’avais programmé, 2ans d’études et 3 ans de boulot, et après rentrer !!
Yes j ai évité les années Sarko et Hollande!!Tu l'as échappé de justesse alors
Sbah nnour,Sbah nour congelé everyone
Yes j ai évité les années Sarko et Hollande!!
Sbah nnour,
On a eu qlq goûtes de pluies cette nuit!! Ça fait plaisir !! Mais 15 degré la kameme !!!
Ahahah comme ci j allais voler un téléphone cellulaire de Matignon ! Mdrrhiléw
Kif sbahto? bekherene?
el hamdolilah
sbahkoum mabrouk!
@Abazaa ça se fait pas de voler des téléphones portables franchement
Non je ne pense pas mais tu peux m'envoyer un colis j'accepte@nwidiya vous avez cette boulangerie à Rennes ? Regarde la pièce jointe 222309
j'aime!Regarde à l intérieur ! Regarde la pièce jointe 222316
Tu fais ton @SanidRegarde à l intérieur ! Regarde la pièce jointe 222316
Mais chui KO moi!! La toux et je sens le rhume et la fièvre !!Sahdatkoum ici on se gèle
@Pop586 aji Radi nchafarhom le petit déjeuner Regarde la pièce jointe 222326
Mais chui KO moi!! La toux et je sens le rhume et la fièvre !!
Merci, derte tta zite l3oud o lkamoune!! Le miel j’ai du mal avec, taydir liyya lwje3e ila klito !!Pour la toux fait un mix miel citron et le reste du sbar