Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
bon quistion
  • 【Haute Qualité】La boîte à lunch électrique est faite de PP de qualité alimentaire et d'acier inoxydable, ce qui est écologique et non toxique, Fonction multifonction pour réchauffer des aliments, aliments cuits à la vapeur, plats à ragoût, donc c'est bon pour la santé. Cette version améliorée a été officiellement publiée le 29 mars 2019.
  • 【Pratique et facile à nettoyer】Le récipient en acier inoxydable est amovible, de sorte qu'il est très facile à nettoyer. Et il y a aussi une boîte individuelle, ce qui est très pratique pour séparer les différents plats.
  • 【Chauffage des repas à tout moment, partout】Pratique quand vous n'avez pas accès au micro-ondes. Avec cette boîte à lunch électrique, vous pouvez chauffer votre repas à l'école, au bureau ou en voyage.
  • 【Sûr et Durable】C'est une résistance à haute température, et aussi très durable. Sûr et fiable, avec fonction anti-gravure à sec, fonction de protection contre la mise hors tension automatique. Taille: 15.5 x 16 cm, Capacité: 1.0 L
  • 【Portatif】Il est très pratique de prendre votre repas avec vous. Et la conception imperméable de l'orifice de prise peut le garder de l'eau tout en ne chauffant pas, très sûr



Tu testes et tu nous dis :timide:


Est-ce qu'il suffit de mettre les ingrédients et ça fait la recette tout seul comme le thermomix ? :D:D
 
Sauf que là c’est portatif, individuel, il doit être un minimum léger et peu encombrant donc on peut lésiner sur la qualité de certain matériaux pour qu’il rentre dans une certaine catégorie.
Ce qui n’est visiblement pas le cas pour le model que @nwidiya a montré
Bien sûr en plus léger ça va de soi.
Mais mankhafch 3la @nwidiya elle ne mettra pas ses aliments bio n'importe où mdr :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
pq pas juste une bonne lunch box qui maintient les plats au chaud. C comme un chauffe biberon électrique ton truc non ?
bah j'arrive le matin à 8h au taff je mange vers 13h00 à mon avis ça ne sera pas chaud comme je veux :D

Oui je pense que c''est sur le même principe
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Rassure moi tu manges un truc entre 8h00 et 13h00 ? :D

Tu as peur des effets du micro onde ?
Non je mange rien, au pire une thé ou une tisane, je prends pas de petit dej non plus
choquée? :D

Le micro onde c'est de la mierda

ps: je ne prends de petit dej que le week end, vers 11h car pas faim :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Les filles, vous pensez quoi des mecs qui écoutaient du Taylor Swift ? Quand j'étais jeune, ça m'arrivait d'en écouter secrètement !

tumblr_mb3sgd6aUb1qgskixo1_500.gif


De toute façon, @Sanid écoute bien du Britney Spears alors je me rassure comme ça !

@Pumpkin je suis intéressé par ton avis :D

Généralement après une heure de Taylor Swift, je me faisais une heure de gangsta rap pour compenser :

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut