calypsso
VIB
Des boules de quoi ?30 boules
De glace, woulla de Noël woulla quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des boules de quoi ?30 boules
Il a les boules, il a les glandes, il a les crottes de nez qui pendentpourquoi tu les as
bon quistion
- 【Haute Qualité】La boîte à lunch électrique est faite de PP de qualité alimentaire et d'acier inoxydable, ce qui est écologique et non toxique, Fonction multifonction pour réchauffer des aliments, aliments cuits à la vapeur, plats à ragoût, donc c'est bon pour la santé. Cette version améliorée a été officiellement publiée le 29 mars 2019.
- 【Pratique et facile à nettoyer】Le récipient en acier inoxydable est amovible, de sorte qu'il est très facile à nettoyer. Et il y a aussi une boîte individuelle, ce qui est très pratique pour séparer les différents plats.
- 【Chauffage des repas à tout moment, partout】Pratique quand vous n'avez pas accès au micro-ondes. Avec cette boîte à lunch électrique, vous pouvez chauffer votre repas à l'école, au bureau ou en voyage.
- 【Sûr et Durable】C'est une résistance à haute température, et aussi très durable. Sûr et fiable, avec fonction anti-gravure à sec, fonction de protection contre la mise hors tension automatique. Taille: 15.5 x 16 cm, Capacité: 1.0 L
- 【Portatif】Il est très pratique de prendre votre repas avec vous. Et la conception imperméable de l'orifice de prise peut le garder de l'eau tout en ne chauffant pas, très sûr
on donne les boules qu'on veut ils ont dit sur le siteDes boules de quoi ?
De glace, woulla de Noël woulla quoi ?
hahahahahah nan là ya rien d'écrit! on peut même mettre des boules dedansTu testes et tu nous dis
Est-ce qu'il suffit de mettre les ingrédients et ça fait la recette tout seul comme le thermomix ?
Bien sûr en plus léger ça va de soi.Sauf que là c’est portatif, individuel, il doit être un minimum léger et peu encombrant donc on peut lésiner sur la qualité de certain matériaux pour qu’il rentre dans une certaine catégorie.
Ce qui n’est visiblement pas le cas pour le model que @nwidiya a montré
Et tu vas donner quoi si ce n'est pas indiscret ?on donne les boules qu'on veut ils ont dit sur le site
30 balles, ouais je les ai dans ma poche droitepourquoi tu les as
Des boules de noelEt tu vas donner quoi si ce n'est pas indiscret ?
Il a les boules, il a les glandes, il a les crottes de nez qui pendent
hahaha vou sconnaissez?
30 balles, ouais je les ai dans ma poche droite
Ça va, je pense m'en procurer un aussi ! Je leur enverrai des boules de neigeDes boules de noel
Moi je pensais m’installer un petit four electrique... mais ca a l’air pas mal ton trucLes amis j'en ai marre de réchauffer au micro onde au taff (sachant que je n'en ai pas personnellement car contre), en dehors des salades que je mange, je pense opter pour une lunch box chauffante, qu'en pensez vous? qui en a déjà?
Regarde la pièce jointe 222481
Un four électrique ? T’as cru que ton bureau c’est ta résidence secondaire ou quoi ?Moi je pensais m’installer un petit four electrique... mais ca a l’air pas mal ton truc
Rien que tu parles d argent toi ! Va falloir que tu retournes au bois ca va plus !Ça coûte combien ?
Bah ouais poto les temps sont durs ! Tu me rapportes plus autant qu’avantRien que tu parles d argent toi ! Va falloir que tu retournes au bois ca va plus !
C la base pour cuire des pizzas surgeléesMoi je pensais m’installer un petit four electrique... mais ca a l’air pas mal ton truc
On en avait un au taff mais c'est devenu interdit officiellementMoi je pensais m’installer un petit four electrique... mais ca a l’air pas mal ton truc
pq pas juste une bonne lunch box qui maintient les plats au chaud. C comme un chauffe biberon électrique ton truc non ?On en avait un au taff mais c'est devenu interdit officiellement
bah j'arrive le matin à 8h au taff je mange vers 13h00 à mon avis ça ne sera pas chaud comme je veuxpq pas juste une bonne lunch box qui maintient les plats au chaud. C comme un chauffe biberon électrique ton truc non ?
Rassure moi tu manges un truc entre 8h00 et 13h00 ?bah j'arrive le matin à 8h au taff je mange vers 13h00 à mon avis ça ne sera pas chaud comme je veux
Oui je pense que c''est sur le même principe
Non je mange rien, au pire une thé ou une tisane, je prends pas de petit dej non plusRassure moi tu manges un truc entre 8h00 et 13h00 ?
Tu as peur des effets du micro onde ?
Quelle chance !!!!!!!Non je mange rien, au pire une thé ou une tisane, je prends pas de petit dej non plus
choquée?
Le micro onde c'est de la mierda
ps: je ne prends de petit dej que le week end, vers 11h car pas faim
je vous ferai un whats in my lunchbag@nwidiya si tu achètes ton lunch chauffant tu nous feras un retour en mode flop ou top ? Si tu as un code promo nwidiya20 fais tourner
Pkoi chance? ça se travaille @shams007 à la portée de tout le monde wallah!Quelle chance !!!!!!!
Avec plaisir roubama ça me coupe la faimje vous ferai un whats in my lunchbag
VA falloir que tu renouvelles ta lingerie sahbi ! Les clients veulent du changement !Bah ouais poto les temps sont durs ! Tu me rapportes plus autant qu’avant
Ho que oui@Babouchemasquee tu valides ou pas ? Regarde la pièce jointe 222487
Les gars ne vs cherchez pas des excuses. Si vs avez envie de promener un chien après 8 mois c votre soucis@Babouchemasquee tu valides ou pas ? Regarde la pièce jointe 222487
Je suis un thugOn en avait un au taff mais c'est devenu interdit officiellement
MdrrrrrHo que oui