Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AHahha bien joue@mehdi671 , elle va rager si tu dis qu'elle a la fesse plate !! A ta place, j'y mettrais «les formes»... qu'elle n'a pas
mdrrr vous m'avez tuee @nwidiya et toi
mdrrr vous m'avez tuez @nwidiya et toi
J'ai regardé une vidéo de la fameuse bibi par curiosité
Une de 2015 et une récente
c'est bien elle qui dit "tu comprends?" à chauqe fin de phrase right?
Je pensais vraiment qu'elle était ironique dans son excès de confiance, que c'était genre de "l'humour"
Mais en vous lisant j'ai l'impiression que non mdr
Oui elle ne veut pas de gens qui n’ont pas un très bon niveau d’anglaisElle a du la radier !! Oust, du balai les gueuses
vous pensez vraiment qu'elle est aisée? Elle le montre sans gêne?!Oui c’est Elle qui dit TEEE COMPRENDS
Ben encore ben 2015 ça allait
Bon après si tu aimes les soins visage, la mode, les achats bons plans franchement son contenu je n’ai Rien à redire je kif et je te la conseille !
C plutôt son attitude élitiste pck elle est avocate et aisée elle dénigre bcp !!
vous pensez vraiment qu'elle est aisée? Elle le montre sans gêne?!
Je me dis que si c'était le cas elle en parlerait pas autant?
Elle aurait peur de l3ine mdr
Oui elle en parle sans gênevous pensez vraiment qu'elle est aisée? Elle le montre sans gêne?!
Je me dis que si c'était le cas elle en parlerait pas autant?
Elle aurait peur de l3ine mdr
Tu vas bosser demain ?On passe un peu pour des haters là
Tu vas bosser demain ?
NOn j m inquiète juste pour toi ! Bon courage pour demain ! Tu comptes y aller comment ?Tu prospectes pour demain ?-
Réquisitionnée ! Je fais grève vendredi puisqu'elle est reconductible
Pensez à mettre le plein ce soir ca risque d être chaud demain ! Regarde la pièce jointe 222635
nonante huitTu mets du super sans plomb nonante cinq ou nonante huit frère ?
NOn j m inquiète juste pour toi ! Bon courage pour demain ! Tu comptes y aller comment ?
nonante huit
Vous avez entendu parler de la nouvelle série netflix messiah? wow ça fait flipper... en fait elle parle du Dajjal, pour ceux qui savent (les croyants)
Bon, les bladipotos, tout le monde n'est pas fumiste ... euh... gréviste demain
Bonne nuit a todos
Le vélo électrique ça coûte cher !Moi je carbure au diesel, je pollue la planète sa race
J'ai honte, je devrais penser au vélo électrique, l'électricité c'est biodégradable au moins !
Pour moi Lucerne c'est surtout une ville en SuisseOUi je connais la luzerne mais un couscous fait de luzerne ?
OU alors on l’ajoute dans le bouquet d’herbes ?
Sérieux il va sortir ce cassos?Oui hier c'etait en TT sur Twitter... Avec l'annonce de la sortie de prison de bassem
J’y passe une nuit (24 septembre) très mauvaise expérience. J ai pensé à toi à l aéroport. J ai aime vos taxis la bas lol.@cuty-pie kbida dialy finek ? QUand est ce que tu viens me voir à Paris la Ville des amoureux ? Regarde la pièce jointe 220824