Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bibi on te regarde et on te fait des vues et on te fait de la pub!
Désolée si on a été "blessant" :D c'est pas le but LOL
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya @mehdi671

Elle a fait une video night routine j'ai pas regardé mais sous la barre d'infos y a une tonne de produit ... sa SDB ca doit être une parapharmacie 😅

C'est pas une night routine mais une sleepless night routine :D
La vidéo day routine c'est pire je pense.
Après ok elles sont youtubeuses et présentent pleins de produits pour faire découvrir aux chalants et naifs que nous sommes des nouveautés
Mais en une vie je ne pourrai pas utiliser cette quantité de produit, donc comment font elles? moi c'est une question que je me pose depuis tjs et qui est restée sans ripanse :D
 
Elles me font rire les youtubeuses avec leur night routine ... en fait tu passes autant de temps à te maquiller que de te démaquiller ... so pas facile la vie de star lol
 
La vidéo day routine c'est pire je pense.
Après ok elles sont youtubeuses et présentent pleins de produits pour faire découvrir aux chalants et naifs que nous sommes des nouveautés
Mais en une vie je ne pourrai pas utiliser cette quantité de produit, donc comment font elles? moi c'est une question que je me pose depuis tjs et qui est restée sans ripanse :D

Elles se retrouvent avec des produits périmés ... ca leur permet de faire une video "je me débarrasse de certains produits :D ou je fais des concours "

" Coucou les filles donc je fais un concours de plusieurs produits make up ... premier lot nous avons la naked une dans son emballage elle est sorti en 2014 :D "
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elles me font rire les youtubeuses avec leur night routine ... en fait tu passes autant de temps à te maquiller que de te démaquiller ... so pas facile la vie de star lol
est ce que dans la vraie vie elles se maquillent comme ça? je me dis que non... naïvement mais je me trompe peut être
Ça donne le vertige en tout cas, toutes ces couches, ces produits, qui changent complètement le visage initial
 
@nwidiya @mehdi671

Elle a fait une video night routine j'ai pas regardé mais sous la barre d'infos y a une tonne de produit ... sa SDB ca doit être une parapharmacie 😅

C'est pas une night routine mais une sleepless night routine :D

SES salles de bain 😂
Elle en a plusieurs apparemment !

Franchement je suis un fan de skincare mais ćest impossible qu’elle utilise et finisse tous les produits qu’elle presente
 
est ce que dans la vraie vie elles se maquillent comme ça? je me dis que non... naïvement mais je me trompe peut être
Ça donne le vertige en tout cas, toutes ces couches, ses produits, qui changent complètement le visage initial

Elles font du conjuring (fini le conturing) :D

Je pense pas qu'elles se maquillent autant mais elles doivent avoir une peau dégeulasse car à force de trop mettre de produit sur le visage elles finissent avec une peau terne ...
 
La vidéo day routine c'est pire je pense.
Après ok elles sont youtubeuses et présentent pleins de produits pour faire découvrir aux chalants et naifs que nous sommes des nouveautés
Mais en une vie je ne pourrai pas utiliser cette quantité de produit, donc comment font elles? moi c'est une question que je me pose depuis tjs et qui est restée sans ripanse :D

c'est du pipeau elle teste jamais tout et encore moins sur du long terme .... voire pas du tout le but à mon avis c'est de mettre le max de lien affiliés ,pour maximiser les commissions. ( oui oui elle ne se font pas suer à mettre tous ces liens par seule bonté d'âme)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est du pipeau elle teste jamais tout et encore moins sur du long terme .... voire pas du tout le but à mon avis c'est de mettre le max de lien affiliés ,pour maximiser les commissions. ( oui oui elle ne se font pas suer à mettre tous ces liens par seule bonté d'âme)
walah j'y ai pas pensé... mais ça fait sens j'avoue! une liste aussi longue que que la muraille de Chine, faut pas déconner!
:D
 
walah j'y ai pas pensé... mais ça fait sens j'avoue! une liste aussi longue que que la muraille de Chine, faut pas déconner!
:D
Et surtout voici comment sensibiliser de fou sa peau !
Ça fait trop d’informations pour notre peau et à terme ça peut la fragiliser, laisser apparaître rougeurs, grains de peau irréguliers etc !!
 
MDRRRRRR je suis sure le matin quand elle se lève elle doit s'admirer devant son miroir elle doit se prendre pour Queen B (d'ailleurs c'est Beyonce qui s'est inspirée d'elle pour le nom ) :D


AHaha mais à l’écouter oui c sans doute beyonce qui s’inspire d’elle !!!

Franchement même si tu lui dis gentillement tout ça elle l’entendra jamais car elle est trop imbue d’elle même

De plus en plus je me tourne vers le YouTube américain j’en peux plus d’elle lol
 
AHaha mais à l’écouter oui c sans doute beyonce qui s’inspire d’elle !!!

Franchement même si tu lui dis gentillement tout ça elle l’entendra jamais car elle est trop imbue d’elle même

De plus en plus je me tourne vers le YouTube américain j’en peux plus d’elle lol

Mais nous ne sommes que des gueux rageux face à une telle beauté, l'incarnation de la classe, de la modestie. Que sont Grace Kelly ou autre célébrités ??? Qui peut rivaliser avec une femme comme elle si ce n'est elle même ?? Elle inspire les plus grands, c'est la référence sur Youtube !
Pour chaque vidéo elle fait une thèse un doctorat ... C'est un travail de qualité !
 
Mais nous ne sommes que des gueux rageux face à une telle beauté, l'incarnation de la classe, de la modestie. Que sont Grace Kelly ou autre célébrités ??? Qui peut rivaliser avec une femme comme elle si ce n'est elle même ?? Elle inspire les plus grands, c'est la référence sur Youtube !
Pour chaque vidéo elle fait une thèse un doctorat ... C'est un travail de qualité !
Mais tu sais au début elle était pas comme ça (ou alors elle ne le montrait pas) et je pense que progressivement elle a vu qu’elle avait de l’influence sur les personnes faibles qui boivent ses paroles et ses conseils

Elle s’est attribuée un rôle en fait
Genre un mentor !!!
Et faut voir en commentaires les gens qui la mettent sur un piédestal !!
 
Mais tu sais au début elle était pas comme ça (ou alors elle ne le montrait pas) et je pense que progressivement elle a vu qu’elle avait de l’influence sur les personnes faibles qui boivent ses paroles et ses conseils

Elle s’est attribuée un rôle en fait
Genre un mentor !!!
Et faut voir en commentaires les gens qui la mettent sur un piédestal !!

C'est devenu un Gourou en fait ... moi je trouve qu'elle en fait trop ... c'est pas naturel ... ca se voit qu'elle veut faire du buzz mais c'est pas avec son attitude qu'elle va y arriver
 

Layne

VIB
Oui moi aussi je lui souhaite une belle ascension
Quand elle fait des partenariats je suis content pr elle car c la reconnaissance de son taf et ça se voit qu’elle est pas achetée par les marques pr le coup

Tu m’as tue « son séant » c vrai à l’époque elle osait rien montrer là elle nous montre ses culottes à dentelles elle sait que ça fait des vues mdr
Et pr quelqu’un qui se bute à la salle elle a un séant NORMAL
Rien de nouveau sous le soleil surtout qu’on est souvent avantagé en tant que communauté maghrébikkkkk niveau hanches et fessiers mdr

@mehdi671 , elle va rager si tu dis qu'elle a la fesse plate !! A ta place, j'y mettrais «les formes»... qu'elle n'a pas :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut