Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahe pardon
C'est vrai que les lumières des youtubeuses les rendent plus jolies? ça doit être gênant au début je pense toute cette lumière, mais à force je pense que les youtubeurs prennent l'habitude
J'ai rien dit j'étais pas là madame mdrrr
loooool
Bibi on te regarde et on te fait des vues et on te fait de la pub!
Désolée si on a été "blessant" c'est pas le but LOL
Tu figureras sur la listes des convoqués au tribunal de grande instance ghir kouni 8aniyamoi je ne le regarde plus depuis lgtps
elle est trop chepere et psycho
La vidéo day routine c'est pire je pense.
la journée commence à 4h du matin et se termine à 2h du matinElles me font rire les youtubeuses avec leur night routine ... en fait tu passes autant de temps à te maquiller que de te démaquiller ... so pas facile la vie de star lol
Tu figureras sur la listes des convoqués au tribunal de grande instance ghir kouni 8aniya
hahahahahahahah
Après ok elles sont youtubeuses et présentent pleins de produits pour faire découvrir aux chalants et naifs que nous sommes des nouveautés
Mais en une vie je ne pourrai pas utiliser cette quantité de produit, donc comment font elles? moi c'est une question que je me pose depuis tjs et qui est restée sans ripanse
est ce que dans la vraie vie elles se maquillent comme ça? je me dis que non... naïvement mais je me trompe peut êtreElles me font rire les youtubeuses avec leur night routine ... en fait tu passes autant de temps à te maquiller que de te démaquiller ... so pas facile la vie de star lol
la journée commence à 4h du matin et se termine à 2h du matin
c'est de l'art contemporaing!MDRRRRR c'est un taff de transformiste ! après 2h du sbah suis aisha kendisha après 4h suis un pot de peinture
est ce que dans la vraie vie elles se maquillent comme ça? je me dis que non... naïvement mais je me trompe peut être
Ça donne le vertige en tout cas, toutes ces couches, ses produits, qui changent complètement le visage initial
Après ok elles sont youtubeuses et présentent pleins de produits pour faire découvrir aux chalants et naifs que nous sommes des nouveautés
Mais en une vie je ne pourrai pas utiliser cette quantité de produit, donc comment font elles? moi c'est une question que je me pose depuis tjs et qui est restée sans ripanse
Mais tu crois que c vrai ?la journée commence à 4h du matin et se termine à 2h du matin
SES salles de bain
Elle en a plusieurs apparemment !
Franchement je suis un fan de skincare mais ćest impossible qu’elle utilise et finisse tous les produits qu’elle presente
ELle doit exagérer !Plusieurs MDRRR je savais pas qu'elle vivait a Versailles je comprends mieux
Oui malheureusement !!
Je ne sais pas si les employeurs seront indulgents car les retards et absences seront légion
walah j'y ai pas pensé... mais ça fait sens j'avoue! une liste aussi longue que que la muraille de Chine, faut pas déconner!c'est du pipeau elle teste jamais tout et encore moins sur du long terme .... voire pas du tout le but à mon avis c'est de mettre le max de lien affiliés ,pour maximiser les commissions. ( oui oui elle ne se font pas suer à mettre tous ces liens par seule bonté d'âme)
walah j'y ai pas pensé... mais ça fait sens j'avoue! une liste aussi longue que que la muraille de Chine, faut pas déconner!
c'est de l'art contemporaing!
Et surtout voici comment sensibiliser de fou sa peau !walah j'y ai pas pensé... mais ça fait sens j'avoue! une liste aussi longue que que la muraille de Chine, faut pas déconner!
Demain j vais tous les egorges un tueur en série que des forfaits ! Tu me donnes tant j te dépose sinon marche !
ELle doit exagérer !
Obligé elle a un lavabo qu’elle a foutu à la cave
Mdr
Does it?yes it does
MDRRRRRR je suis sure le matin quand elle se lève elle doit s'admirer devant son miroir elle doit se prendre pour Queen B (d'ailleurs c'est Beyonce qui s'est inspirée d'elle pour le nom )
AHaha mais à l’écouter oui c sans doute beyonce qui s’inspire d’elle !!!
Franchement même si tu lui dis gentillement tout ça elle l’entendra jamais car elle est trop imbue d’elle même
De plus en plus je me tourne vers le YouTube américain j’en peux plus d’elle lol
Mais tu sais au début elle était pas comme ça (ou alors elle ne le montrait pas) et je pense que progressivement elle a vu qu’elle avait de l’influence sur les personnes faibles qui boivent ses paroles et ses conseilsMais nous ne sommes que des gueux rageux face à une telle beauté, l'incarnation de la classe, de la modestie. Que sont Grace Kelly ou autre célébrités ??? Qui peut rivaliser avec une femme comme elle si ce n'est elle même ?? Elle inspire les plus grands, c'est la référence sur Youtube !
Pour chaque vidéo elle fait une thèse un doctorat ... C'est un travail de qualité !
Mais tu sais au début elle était pas comme ça (ou alors elle ne le montrait pas) et je pense que progressivement elle a vu qu’elle avait de l’influence sur les personnes faibles qui boivent ses paroles et ses conseils
Elle s’est attribuée un rôle en fait
Genre un mentor !!!
Et faut voir en commentaires les gens qui la mettent sur un piédestal !!
Oui moi aussi je lui souhaite une belle ascension
Quand elle fait des partenariats je suis content pr elle car c la reconnaissance de son taf et ça se voit qu’elle est pas achetée par les marques pr le coup
Tu m’as tue « son séant » c vrai à l’époque elle osait rien montrer là elle nous montre ses culottes à dentelles elle sait que ça fait des vues mdr
Et pr quelqu’un qui se bute à la salle elle a un séant NORMAL
Rien de nouveau sous le soleil surtout qu’on est souvent avantagé en tant que communauté maghrébikkkkk niveau hanches et fessiers mdr