Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sachez mon bon monsieur, que je compte vous traduire en justice, si vous ne donnez pas suite à ma (vaine) demande de produits. Vous êtes les seuls à ne pas l'avoir fait à ce jour. Je prendrai grand soin de prévenir mes followers que vous êtes de très mauvaise foi et vous risquez de perdre TRES gros . Oui monsieur, vous avez bien lu, je pourrais être une valeur ajoutée non négligeable pour votre marque.

Ps. Pour toute précision, veuillez contacter l'avocat de mon avocat (nous sommes actuellement tous très occupés avec les autres plaintes en cours :timide:)


:D
Ahahah c’est trop ça !
La meuf a même porté plainte contre les grands pontes tellement elle se sent pousser des ailes mdr
 
Non, dans une boutique de fruits et légumes (non bio :defonce:) et les avocats représentent environs 80% de nos ventes, c'est pour ça que tu as pu te méprendre :D

Ah oui 80% des ventes ???
J’aurais pensé à la banane ...
Vs avez remarqué une augmentation des ventes depuis que les gens prennent conscience qu’il faut limiter les produits animaux et consommer davantage de fruits et légumes ?
 
Ah oui 80% des ventes ???
J’aurais pensé à la banane ...
Vs avez remarqué une augmentation des ventes depuis que les gens prennent conscience qu’il faut limiter les produits animaux et consommer davantage de fruits et légumes ?
Bah en fait euuh non, nous on vend surtout les avocats pour pouvoir faire genre et dire "je bosse dans un cabinet d'avocats" 🤓

Je croyais que tu avais capté l'humour :D
 
Tu m'étonnes ! Pour moi aussi c'est important hein !
T’as raison !! C notre santé
Je vis en Espagne et j’achète mes fruits et légumes quasiment que bio (sauf quand je veux me faire plaisir avec des produits qu’on ne trouve pas en bio à cette saison mais ça reste minoritaire)
Vous savez si le bio espagnol vaut le français ? J’ai entendu à l’époque que c’était bof

@nwidiya
 
Waw 1500 boules? Tu vas faire comment pour le transport ? (tu vas payer en boules de Noël ou de neige ?) @nwidiya

Mdrrrr pr le transport ?
Je me fais livrer lol
En fait je le vois comme un investissement
Depuis que je mange mieux je dépense bcp moins ! Là j’ai un extracteur depuis 2015 que j’avais payé 460€ il est bien mais il a du mal à faire du jus avec les herbes genre persils etc

Bon en vrai c pas urgent le mien fonctionne bien mais je pourrais le donner à mes parents meme si je sais que ça va être La Croix et la bannière pr les faire adhérer mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
T’as raison !! C notre santé
Je vis en Espagne et j’achète mes fruits et légumes quasiment que bio (sauf quand je veux me faire plaisir avec des produits qu’on ne trouve pas en bio à cette saison mais ça reste minoritaire)
Vous savez si le bio espagnol vaut le français ? J’ai entendu à l’époque que c’était bof

@nwidiya
Tout dépend de la terre sur lesquels ils poussent tout simplement donc difficile de répondre!
 
Tout dépend de la terre sur lesquels ils poussent tout simplement donc difficile de répondre!

Oui c vrai
Écoute j’achète principalement chez des producteurs qui ont leurs terres à côté de chez moi
Ils ont l’air très éthiques ! De toute façon le mieux est l’ennemie du bien comme on dit mdr
On essaye de faire bien mais ça sera jamais parfait comme on le veut

Alors moi et mes banalités mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui c vrai
Écoute j’achète principalement chez des producteurs qui ont leurs terres à côté de chez moi
Ils ont l’air très éthiques ! De toute façon le mieux est l’ennemie du bien comme on dit mdr
On essaye de faire bien mais ça sera jamais parfait comme on le veut

Alors moi et mes banalités mdr
Voilà exactement!
Si on fait l'effort déjà c'est important, même pour nous même psychologiquement lol on est plus en adequations avec nos idées et nos idéaux,
 
T’as raison !! C notre santé
Je vis en Espagne et j’achète mes fruits et légumes quasiment que bio (sauf quand je veux me faire plaisir avec des produits qu’on ne trouve pas en bio à cette saison mais ça reste minoritaire)
Vous savez si le bio espagnol vaut le français ? J’ai entendu à l’époque que c’était bof

@nwidiya
J'avais vu une émission où effectivement on comparait le bio français avec le bio espagnol entre autres. Ils disaient que les prix plus abordables en espagne s'expliquaient par le fait qu'ils sont plus permissifs en terme de teneur en pesticides dans les fruits et légumes bio
@mehdi671
 
Dernière édition:
sérieux? ahe biennnnnn . je ne crois pas qu'elle apprécie Hélène, car Hélène est cash (investigation mdr)
Salima c'est la légerté, la naiveté... rien à voir avec Bibi et pourtant Salima a fait une ascension fulgurante! :cool:
Ahe mon avis Elle n'a pas du calculé sandreas... pas le time :D

Euh non c est Hélène qui ne l apprecie pas en fait ; elles se sont vues dans un grand hôtel parisien à un brunch organisé par Marlena ( fondatrice de geek cosmetic lol , et amie d Hélène, qui est pro Sananas aussi)
Bibi lui a fait de la lèche dans l espoir d être citée etreprise en story et Hélène, mesmouma aussi l a royalement ignorée mdr !!

Est ce que tu avais vu la pub qu'elle avait fait avec it cosmetics sur instTv Par hasard :sournois::sournois: ??


:D
 
Dernière édition:
Mdrrrr pr le transport ?
Je me fais livrer lol
En fait je le vois comme un investissement
Depuis que je mange mieux je dépense bcp moins ! Là j’ai un extracteur depuis 2015 que j’avais payé 460€ il est bien mais il a du mal à faire du jus avec les herbes genre persils etc

Bon en vrai c pas urgent le mien fonctionne bien mais je pourrais le donner à mes parents meme si je sais que ça va être La Croix et la bannière pr les faire adhérer mdr
Je parlais du transport des 1500 boules. Je sais mon humour est naze :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'était sur la chaîne instaTV de la marque , ça date maintenant je pense plus qu'elle y soit
si tu avais vu cat aurait permis de mesure sont budgets lumières et éclairages et filtres caméra lol
J'imagine que ça doit couter vachement cher... mais en même temps, elle 'aime les produits chers=quali
Je ne me rends pas compte car je ne m'y connais absolument pas dans le monde youtubise caméra et tout ça :D
Mais voilà si tu le fais assume et arrête de dire bah ça ça coute tant ça ça coute tant... je pense qu'à la base personne ne te demande de faire des vidéos en fait....enfin je crois :D
 
J'imagine que ça doit couter vachement cher... mais en même temps, elle 'aime les produits chers=quali
Je ne me rends pas compte car je ne m'y connais absolument pas dans le monde youtubise caméra et tout ça :D
Mais voilà si tu le fais assume et arrête de dire bah ça ça coute tant ça ça coute tant... je pense qu'à la base personne ne te demande de faire des vidéos en fait....enfin je crois :D

en fait je voulais dire que sans ses lumières et filtres avec lesquels elle se filme chez elle, elle est très différente .
si tu avais vu la campagne en question tu aurais compris.dommage.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
en fait je voulais dire que sans ses lumières et filtres avec lesquels elle se filme chez elle, elle est très différente .
si tu avais vu la campagne en question tu aurais compris.dommage.
Ahe pardon :D
C'est vrai que les lumières des youtubeuses les rendent plus jolies? ça doit être gênant au début je pense toute cette lumière, mais à force je pense que les youtubeurs prennent l'habitude
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut