Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Un jour vous allez me voir sur le grand écran ! J prends svt des scénaristes, producteurs, acteurs.. j vais leurs demande un rôle au ciné j prends tout meme les films de Q ca me dérange pas de montrer mes fesses !
Evite les films français quand meme...
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Lol non ma soeur me l’a envoyé sur whatsapp pr la mettre ici j’ai mis sur youtube.

je sais pas j’ai qd meme 60abonnés je les connais pas tous :D
J’ai une video a pres de 30000vues qd meme :eek:

J'ai lu trois milles mais c'est en fait 30.000 :wazaa::wazaa: Tu l'as monétisée ? Ca fait 30 euros quand même :D

Ta soeur te l'a envoyée sur whatsapp "pour la mettre ici" : donc ta soeur voulait que tu la mettes sur le forum donc ta soeur connaît ce forum ? :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
pourtant je suis tentée de partir en moonwalk

Je réalise qui tu es Shams ... Je chante ça en pensant à toi !


And I'll take everything Shams,
Je prendrais tout ce qui à prendre, les joies et les larmes
(Mmm, mmm, mmm)
In this life,
Dans cette vie,
I'll join everyone
When I die
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai lu trois milles mais c'est en fait 30.000 :wazaa::wazaa: Tu l'as monétisée ? Ca fait 30 euros quand même :D

Ta soeur te l'a envoyée sur whatsapp "pour la mettre ici" : donc ta soeur voulait que tu la mettes sur le forum donc ta soeur connaît ce forum ? :D
Je viens de regarder 37500 vues :D
Non j’ai eu une reclamation d’ayants droits. Dans leur grande magnanimité ils ont pas demandé le retrait de la video mais elle esy monetsée pour eux :fou:

sinon non ma soeur me l’a pas envoye pour ca mais oui elle connait bladi puisque c’est elle qui m’a dit de m’y inscrire en 2002...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J ai une poussée d adrénaline ce soir youuuuuuuuu ! Ca sent l excès de vitesse sur le periph la suspension allah ister !
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je viens de regarder 37500 vues :D
Non j’ai eu une reclamation d’ayants droits. Dans leur grande magnanimité ils ont pas demandé le retrait de la video mais elle esy monetsée pour eux :fou:

sinon non ma soeur me l’a pas envoye pour ca mais oui elle connait bladi puisque c’est elle qui m’a dit de m’y inscrire en 2002...

Oui c'est pareil de mon côté, ils me la laissent à condition de la monétiser pour eux ^^

Ah ok d'accord je vois, j'imagine qu'elle te lit parfois 😁
 
Tout le Maroc est une côte ouest en fait 😂😂

Ah génial, j'y ai jamais été, je rêve d'y aller ! Je sais pas pourquoi je suis fasciné par cet endroit ... De multiples raisons il y a à cette fascination !

Je me rappelle de la chaîne mais pas trop de la chanson 😂

(Après avoir écouté toute la chanson : oui définitivement ça me dit quelque chose, j'ai plus écouté ce morceau depuis l'époque de sa sortie à mon avis :D)

Si un jour je vais en Californie, je la quitterai avec cette chanson :D

Graaaave... C'est même le nom du Maroc en arabe... Al Maghreb 🇲🇦😁

Vive la Côte ouest
Pareil, moi j'étais particulièrement fasciné par San Francisco... Car il y avait toutes ces séries qui passaient ou on voyait des courses poursuites en voitures. Et avec les côtes vertigineuses c'était impressionnant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut