Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NOn QUand meme pas ! J ai plus de classe !T'es Le Mathieu Delormeau marocain
J sais pas comment il s appelle faudrait qu on y aille ensemble !cool !
c'était quel resto ?
Lol non ma soeur me l’a envoyé sur whatsapp pr la mettre ici j’ai mis sur youtube.loooooooooooool c'est toi qui a filmé ça ? Il faut que je m'abonne à ta chaîne !
C'est qui Nathan ?
Evite les films français quand meme...Un jour vous allez me voir sur le grand écran ! J prends svt des scénaristes, producteurs, acteurs.. j vais leurs demande un rôle au ciné j prends tout meme les films de Q ca me dérange pas de montrer mes fesses !
J sais pas comment il s appelle faudrait qu on y aille ensemble !
Lol non ma soeur me l’a envoyé sur whatsapp pr la mettre ici j’ai mis sur youtube.
je sais pas j’ai qd meme 60abonnés je les connais pas tous
J’ai une video a pres de 30000vues qd meme
tu vas le retrouver sur ton relève de compte non ?
Marc dorcel c est américain ?Evite les films français quand meme...
jvoudrais bien voir çaNOn QUand meme pas ! J ai plus de classe !
J paye toujours en liquide !tu vas le retrouver sur ton relève de compte non ?
pourtant je suis tentée de partir en moonwalk
Tu n'as pas réagi à sa proposition d'y aller ensemble : qui ne dit mot consent
merci pour ce partageJe réalise qui tu es Shams ... Je chante ça en pensant à toi !
And I'll take everything Shams,
Je prendrais tout ce qui à prendre, les joies et les larmes
(Mmm, mmm, mmm)
In this life,
Dans cette vie,
I'll join everyone
When I die
J paye toujours en liquide !
Je viens de regarder 37500 vuesJ'ai lu trois milles mais c'est en fait 30.000 Tu l'as monétisée ? Ca fait 30 euros quand même
Ta soeur te l'a envoyée sur whatsapp "pour la mettre ici" : donc ta soeur voulait que tu la mettes sur le forum donc ta soeur connaît ce forum ?
MAis si tu viens avzc moi ma mémoire reviendra je pense !évidemment.
Ça ne se refuse pasQui en veut ? Regarde la pièce jointe 222740
Mdrr pour passer l hiver !Ça ne se refuse pas
Wellahila!Mdrr pour passer l hiver !
Je viens de regarder 37500 vues
Non j’ai eu une reclamation d’ayants droits. Dans leur grande magnanimité ils ont pas demandé le retrait de la video mais elle esy monetsée pour eux
sinon non ma soeur me l’a pas envoye pour ca mais oui elle connait bladi puisque c’est elle qui m’a dit de m’y inscrire en 2002...
Koullna ji3anineMa 3erfenach chekoun lli ji3ane??
merci pour ce partage
Alhamdoullah, on survit.Massae nnour
Ça vatoune 3elik ?
J ai juste de la toux, pas de rhume !!! Là elle me laisse pas dormir !!Alhamdoullah, on survit.
Ca va? J'espere que ton rhume est parti
Meskine. Allah ychafikJ ai juste de la toux, pas de rhume !!! Là elle me laisse pas dormir !!
Même avec un sirop et un antibiotique !!
Graaaave... C'est même le nom du Maroc en arabe... Al MaghrebTout le Maroc est une côte ouest en fait
Ah génial, j'y ai jamais été, je rêve d'y aller ! Je sais pas pourquoi je suis fasciné par cet endroit ... De multiples raisons il y a à cette fascination !
Je me rappelle de la chaîne mais pas trop de la chanson
(Après avoir écouté toute la chanson : oui définitivement ça me dit quelque chose, j'ai plus écouté ce morceau depuis l'époque de sa sortie à mon avis )
Si un jour je vais en Californie, je la quitterai avec cette chanson