Layne
VIB
Une pendaison galoulek !
Bon... je sors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahha ça me rappelle un paquet de bonbon que j'avais offert à une collègue au taff l'an dernier à Noel pour le "secret santa"
Regarde la pièce jointe 222774
mon Dieu quelle horreur
mon Dieu quelle horreur
Comment tu peux regarder agoniser qqn pendant aussi longtemps
Purée c'est chaud
Et personne autour? La pendaison de crémaillère dayrinha que tout les deux ?
Je te prêterai le mien, mais tu dois signer une décharge !!
J’ai ouvert un post à ce sujet !
Meskina bon courage pour le retour@Babouchemasquee jai mis plus d’une heure en comptant une demi heure de marche sur paris
@Sanid meme en roulant j’ai pris du temps lool
T es courageuse ! Bravo ! Tu aurais dû te peser au début de la grève et à la fin pour voir si ca ete efficace !@Babouchemasquee jai mis plus d’une heure en comptant une demi heure de marche sur paris
@Sanid meme en roulant j’ai pris du temps lool
Meskina bon courage pour le retour
T es courageuse ! Bravo ! Tu aurais dû te peser au début de la grève et à la fin pour voir si ca ete efficace !
Ouais je suis parti à pieds !Merci et toi ça été ?
Mdrrr ca devrait être en grève toute l annee pour toi ! Incha llah la grève Elle dure 1 mois !!!Sir atgente arioul !!!
Kanye c'est la réincarnation de sheytane s'il en est uneIl révèle des vérités MAis il a aucune crédibilité !
MDRRRRRRRRRRRRR mais c'est qui? hahaha je comprends rien à ce qu'il raconte, j'ai compris ngooglik@nwidiya t aimes bien cette artiste moi j aime bien..
Il me Tue de rire ! Artistiquement j aime bien !MDRRRRRRRRRRRRR mais c'est qui? hahaha je comprends rien à ce qu'il raconte, j'ai compris ngooglik
Comment tu peux faire le chaud quand tu portes une sacoche comme ca ?
XPDR tu es exceptionnel je te vois bien sortir cette argument en débat politiqueT es courageuse ! Bravo ! Tu aurais dû te peser au début de la grève et à la fin pour voir si ca ete efficace !
J'aime le tapis jaune
Salamsalam
tu viendra jusqu'en Belgique pour faire les courses à aldi avec moi!
Salam
Tu crois qu’ @Abazaa accompagne les gens faire leurs courses ?
salam
Oui c etait tres Bon le resto c est " chez pradel " une brasserie.. j ai pris le plat préfére de Laila ! Qd j la verrais je lui dirais : " pas mal ton plat préférée j ai kiffe !
salam
Tu as résolus ton problème