C est Parce que tu as disparu toi aussi ! Si enchanté disparaît j disparaîs moi aussi !mélange coca cigare ça!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est Parce que tu as disparu toi aussi ! Si enchanté disparaît j disparaîs moi aussi !mélange coca cigare ça!!
Jai galère grave et je suis arrivée e' retard... Mais Jmen fous.@Babouchemasquee jai mis plus d’une heure en comptant une demi heure de marche sur paris
@Sanid meme en roulant j’ai pris du temps lool
Oh tu fais parti des grévistes ? Tu bosses dans un aéroport ?Jai galère grave et je suis arrivée e' retard... Mais Jmen fous.
Bcp d'avions sont partir en retard et sans nourriture.
Bref, je reste malgré la tout du côté des grévistes !
Oh tu fais parti des grévistes ? Tu bosses dans un aéroport ?
D’ailleurs c’est risque vs pensez de programmer des vols la ?
Sbah nour everyone
Quand tu déjeunes avec kefta c'est que tu es pas normal dans ta tête
Sbah nour everyone
Quand tu déjeunes avec kefta c'est que tu es pas normal dans ta tête
Meskina @Shali elle est rentrée épuisé du boulot Elle s est coucher sans souper !
Non, tu es normale, y a juste la partie british de ton ADN anglo-marocain qui s'est réveillée, tu as remplacé le bacon par la kefta
Moi la prochaine fois je vais faire un barbecue après le fajr. @Mercipapa tu viendras ?
Non hamdoullah suis rentrée tot
Je ramène des merguez bien piquantes, bien épicées et de la sauce pili pili
Sba7 elkhir!
Kattwe7mi?
Ça m'est déjà parfois de vouloir déjeuner du salé bien corsé (en général tu as déjà le plat préparé dans ton frigo). La hrira de la veille par exemple
Ramène des meufs surtout des oukhti je veux dire
Tu bosses à Paris toi aussi ?
Ou les restes de pizzas, café pizza ça tue !!
On le fait bien au ramadan felftourOu les restes de pizzas, café pizza ça tue !!
Oui mais je ne dirai pas ou ... pas envie qu @Abazaa fasse son paparrazi