Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Graaaave... C'est même le nom du Maroc en arabe... Al Maghreb 🇲🇦😁

Vive la Côte ouest
Pareil, moi j'étais particulièrement fasciné par San Francisco... Car il y avait toutes ces séries qui passaient ou on voyait des courses poursuites en voitures. Et avec les côtes vertigineuses c'était impressionnant.

Ah oui c'est vrai pour le Maroc, j'ai dit ça sans même penser au mot "Maghreb" en fait 😅

C'est clair, quasiment toute la côte ouest, San Francisco y compris 😻

C'est marrant que tu parles de "séries" pour les courses poursuites à San Francisco car dans mon esprit : San Francisco + course poursuite = Bullitt ! Ce film contient ce qui est considéré comme la plus grand course poursuite jamais mise en scène avec Steve McQueen, il adorait les voitures, et cette légendaire Mustang 😻


Une version plus courte car 10 minutes c'est long ... 10 minutes quoi quand j'y repense ... Ca c'est de la course poursuite lol

 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Vous avez l air d être tous éprouvé par la grève ! Moi j m en fou trop de bouchon j suis arrêté fumer un cigare je reprends apres le bordel !IMG_3059.JPG
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@cuty-pie je t'ai aperçue dans mes notifications aujourd'hui, ça fait longtemps, j'espère que tout se passe bien pour toi à l'autre bout de la planète !

Est-ce que cet humoriste te fait rire ? Il me tue de rire (presque) à chaque fois personnellement, c'est un super bon acteur 😂

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut