Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On assume notre nature hamdolilah ! Ça ne veut pas dire qu On se prend pour des bombes mais au moins on est cohérentes :cool:

Au moins on sait à quoi on ressemble :D

Tu sais d’une photo à une autre tas la même tête

Hamdoullah malgré les complexes on assume ! On des Mra ou nouss sans artifices sans graisse injecté sans modification ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Au moins on sait à quoi on ressemble :D

Tu sais d’une photo à une autre tas la même tête

Hamdoullah malgré les complexes on assume ! On des Mra ou nouss sans artifices sans graisse injecté sans modification ...
La vérité au réveil j ai pas la même tête hahahahahha :D deja la bataille de Troyes contrairement à Ce qu ils
Disent, a Bien eu lieu dans mes cheveux m😂
 
Ouais vous dites ça PAr Que vous êtes pauvres ... :D

Non parce qu’on est moches c’est la réplique des aisha kandishette 🤣🤣🤣

Te camprand la jalousie tout ça tout ça ..

Si on veut on peut aller au Maghreb pour la chirurgie j’ai envie de dire ..: après assumer son corps ses complexes ses imperfections c’est rester soi même et accepter le corps que Dieu nous a donné .

J’ai toujours eu des complexes mais voila vaut mieux rester soit même ...
 
La vérité au réveil j ai pas la même tête hahahahahha :D deja la bataille de Troyes contrairement à Ce qu ils
Disent, a Bien eu lieu dans mes cheveux m😂

Mdrr moi je me réveille avec des cheveux en mode pétard la trace de mon oreiller sur le visage je vais pas parler de mon haleine et mes cacas sous les yeux ..: quoi vous pensiez que je vendais du rêve ... oui il m’arrive de Peter aussi ... suis toujours glamour ou pas ???

😂😂😂
 
Mdrr moi je me réveille avec des cheveux en mode pétard la trace de mon oreiller sur le visage je vais pas parler de mon haleine et mes cacas sous les yeux ..: quoi vous pensiez que je vendais du rêve ... oui il m’arrive de Peter aussi ... suis toujours glamour ou pas ???

😂😂😂
Staghfoullah oukhti pourquoi tu me fais ça ?! Tu veux que je garde cette image de toi ?
J’allais te propose de dormir à la maison pour pas que tu galère avec les grèves mais c’est mort finalement ! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non parce qu’on est moches c’est la réplique des aisha kandishette 🤣🤣🤣

Te camprand la jalousie tout ça tout ça ..

Si on veut on peut aller au Maghreb pour la chirurgie j’ai envie de dire ..: après assumer son corps ses complexes ses imperfections c’est rester soi même et accepter le corps que Dieu nous a donné .

J’ai toujours eu des complexes mais voila vaut mieux rester soit même ...
Idem j ai des complexes mais pour autant je vais pas aller' me faire transformer Tout ça Pour que je sois enfin satisfaite de Moi meme
Nan je suis très satisfaite de Moi même Comme je suis ! El hamdolilah

Se faire faire des injections Pour retrouver une symétrie , régler un afessement ou j'en ne sais quoi . NOn Desolee c'est pas De la confiance c'est un manQue de' confiance qui
Vous paralyse car vous pensez que Si vous "réglez " cette disgrâce, vous allez Tout déchirer ... mais les gens dehors ils s'en tappent De vous hein... hein? Pardon? Vous ne faites pas ça Pour les' gens mais Pour vous?
:D c'est reparti
 
De toute façon, ce qui compte c’est la beauté intérieure et ça on ne peut pas la trafiquer !

Mytho vous préférez les filles belles et maquillées c’est sur bladi que j’ai lu ça ...

Vous fantasmez sur les belles et femmes avenantes...

Devant une belle femme vous faites les toutous mais devant une femme naturelle vous la calculez pas

Pouet pouet camembert

😂😂😂
 
Staghfoullah oukhti pourquoi tu me fais ça ?! Tu veux que je garde cette image de toi ?
J’allais te propose de dormir à la maison pour pas que tu galère avec les grèves mais c’est mort finalement ! :D

Mdrrrr je t’assures qu’à partir de 18h dans le noir à 10 mètres de toi je serai fraîche comme l’haleine du matin ...
 
Idem j ai des complexes mais pour autant je vais pas aller' me faire transformer Tout ça Pour que je sois enfin satisfaite de Moi meme
Nan je suis très satisfaite de Moi même Comme je suis ! El hamdolilah

Se faire faire des injections Pour retrouver une symétrie , régler un afessement ou j'en ne sais quoi . NOn Desolee c'est pas De la confiance c'est un manQue de' confiance qui
Vous paralyse car vous pensez que Si vous "réglez " cette disgrâce, vous allez Tout déchirer ... mais les gens dehors ils s'en tappent De vous hein... hein? Pardon? Vous ne faites pas ça Pour les' gens mais Pour vous?
:D c'est reparti

Le pire celles qui abusent font plus vieille que leur âge ... et des fois ta l’impression c’est des trav lol
 
Franchement y’a des endroits, dès que tu teouches c’est grillé !
Je vois de plus en plus de jeunes´ femmes qui se refont les levres ( la bouche), franchement ça se voit diiiiiirect!
Ça fait trop moche !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut