Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Pareil !!! Quand tu l’écoutes elle est parfaite franchement
Moi sincèrement je pense à l’inverse qu’elle doit être très torturee mais qu’elle veut se donner une façade et qu’elle veut s’auto convaincre !
Comme je disais à @nwidiya au début elle était cool et humble mais depuis son fameux brake suite à sa vidéo « pourquoi je quitte YouTube » elle a pris la grosse tête !!

Elle se sent investie d’une mission de sauver les âmes en peine
Ça m’étonne pas elle doit avoir des abonnés vulnérables et fragiles qui la voient comme le messie et elle s’est sentie pousser des ailes

Mais j’aime tjr son contenu car les produits qu’elle présente franchement sont utiles et pratiques je le reconnais !
Si c'est le cas, je lui souhaite sincèrement de trouver l'apaisement et la paix intérieure.
Mais ce n'est pas en niant ses propres souffrances et manques, qui n'ont rien d'honteux de toutes façons qu'elle y arrivera.
La souffrance et son propre aveu de faiblesse font partie de notre cheminement de vie, pour apprendre l'humilité, la modestie et surtout l'empathie. Quelque part, j'ai l'impression que c'est sa possible faiblesse qu'elle déteste à travers celle des autres.
Si tu veux renforcer ta foi, il te faudra adoucir ton cœur. A cause d’une maladie, d’un accident, d’une perte ou d’une frayeur, d’une manière ou d’une autre, nous sommes tous confrontés à des incidents qui nous apprennent à devenir moins égoïstes, à moins juger les autres, à montrer plus de compassion et de générosité. Pourtant, certains apprennent la leçon et réussissent à être plus doux, alors que d’autres deviennent plus durs encore. Le seul moyen d’approcher la Vérité est d’ouvrir son cœur afin qu’il englobe toute l’humanité et qu’il reste encore de la place pour plus d’amour.

- Soufi mon amour -
Pour le reste, elle a quelques bonnes trouvailles mais je trouve anxiogène tout cet étalage de produits et de vêtements :eek:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Elle fait genre desoleé les filles' je ne suis' Pas coiffée. Mais à quel moment tu es coiffée en fait ? PArce Que tu as toujourrrrs la même coiffure . Donc je comprends pas c'est Quoi être coiffée Pour Toi? Montre nous !
MErci :D
Je me suis dit ça hier, en rigolant toute seule.
Elle a toujours cette même tête, je ne comprends pas.
 
Si c'est le cas, je lui souhaite sincèrement de trouver l'apaisement et la paix intérieure.
Mais ce n'est pas en niant ses propres souffrances et manques, qui n'ont rien d'honteux de toutes façons qu'elle y arrivera.
La souffrance et son propre aveu de faiblesse font partie de notre cheminement de vie, pour apprendre l'humilité, la modestie et surtout l'empathie. Quelque part, j'ai l'impression que c'est sa possible faiblesse qu'elle déteste à travers celle des autres.
Si tu veux renforcer ta foi, il te faudra adoucir ton cœur. A cause d’une maladie, d’un accident, d’une perte ou d’une frayeur, d’une manière ou d’une autre, nous sommes tous confrontés à des incidents qui nous apprennent à devenir moins égoïstes, à moins juger les autres, à montrer plus de compassion et de générosité. Pourtant, certains apprennent la leçon et réussissent à être plus doux, alors que d’autres deviennent plus durs encore. Le seul moyen d’approcher la Vérité est d’ouvrir son cœur afin qu’il englobe toute l’humanité et qu’il reste encore de la place pour plus d’amour.

- Soufi mon amour -
Pour le reste, elle a quelques bonnes trouvailles mais je trouve anxiogène tout cet étalage de produits et de vêtements :eek:

Tu as parfaitement résumé la chose !!!
J’ai limite envie de lui envoyer ce passage !!
Lol

Ben je me demande sincèrement où est ce qu’elle range tout ce qu’elle possède !!
 
Elle fait genre desoleé les filles' je ne suis' Pas coiffée. Mais à quel moment tu es coiffée en fait ? PArce Que tu as toujourrrrs la même coiffure . Donc je comprends pas c'est Quoi être coiffée Pour Toi? Montre nous !
MErci :D

Tu CAMPRAND pas quand elle se lève le matin elle a pas de caca dans les yeux pas de baves wallou ../ elle se lève telle une rose fraîche du matin elle sent bon son visage est propre lisse ... pas de cernes wallou ses cheveux sont déjà prêts ... she is the perfection
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu as parfaitement résumé la chose !!!
J’ai limite envie de lui envoyer ce passage !!
Lol

Ben je me demande sincèrement où est ce qu’elle range tout ce qu’elle possède !!
Oui, ce besoin de surconsommation traduit aussi un manque.
Je ne lui jette pas la pierre, on traîne tous nos casseroles. Mais ça devient dangeureux quand des personnes fragiles écoutent ça et se disent qu'elles ne valent rien car elle ne traversent pas toutes les épreuves intactes.
 
Tu CAMPRAND pas quand elle se lève le matin elle a pas de caca dans les yeux pas de baves wallou ../ elle se lève telle une rose fraîche du matin elle sent bon son visage est propre lisse ... pas de cernes wallou ses cheveux sont déjà prêts ... she is the perfection

Elle doit dormir dans un cercueil climatisé ! Comme les vampires la
Histoire de garder la jeunesse éternelle et pas trop ébouriffer ses cheveux lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
En fait elle nous protège elle est bienveillante avec nous !
Mdrrrrr

Mais le pire c’est qu’elle se la raconte
Par exemple quand elle dit qu’elle a plusieurs salles de bain
Elle peut le dire y’a pas de souci moi aussi j’ai deux salles de bain mdr je suis pas jaloux mais elle le dit et ensuite elle marque une pause et elle rigole du genre « je sais que c un luxe je le sors et je rigole » mais meuf assume T’as fait des études longues t’es bien payée psahtek mais fais pas la meuf qui dit « oh je dors dans les plus grands palaces du monde ... hihi hi ben quoi c’est vrai les filles »
Mdrrr



Mais trop, elle le dit tout le temps : "Je n'ai pas tout mis sur cette vidéo, le reste est dans MES salles de bain... rooooh oui je sais, c'est un luxe d'avoir autant de pièce, on n'a pas tous cette chance, je remercie dieu"
:timide: On ne peut pas rater l'info qu'elle a deux salles de bain. (ou plusieurs.. elle dit "MES" >> elle ne dit pas le nombre :sournois:)


Bsahtek les deux salles de bain @mehdi671 !
Tu devrais le dire plus souvent, les gens doivent te respecter pour cela. :D
 
Oui, ce besoin de surconsommation traduit aussi un manque.
Je ne lui jette pas la pierre, on traîne tous nos casseroles. Mais ça devient dangeureux quand des personnes fragiles écoutent ça et se disent qu'elles ne valent rien car elle ne traversent pas toutes les épreuves intactes.

Oui t’as raison encore nous on a du recul !
Mais je pense qu’elle a une forte audience de personnes fragiles qui doivent limite avoir une baisse d’estime de soi face à tout ce qu’a accompli (et consommé) la bibi botanikk lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mais trop, elle le dit tout le temps : "Je n'ai pas tout mis sur cette vidéo, le reste est dans MES salles de bain... rooooh oui je sais, c'est un luxe d'avoir autant de pièce, on n'a pas tous cette chance, je remercie dieu"
:timide: On ne peut pas rater l'info qu'elle a deux salles de bain. (ou plusieurs.. elle dit "MES" >> elle ne dit pas le nombre :sournois:)


Bsahtek les deux salles de bain @mehdi671 !
Tu devrais le dire plus souvent, les gens doivent te respecter pour cela. :D
Et j'ai PLUSIEURS carrés d'Hermes, la plupart des gens n'en ont qu'un. J'en ai PLUSIEURS mais pas beaucoup mais je ne vous dis pas combien :p.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me suis dit ça hier, en rigolant toute seule.
Elle a toujours cette même tête, je ne comprends pas.
Tjs la même tete n'exagérons pas ... :D certaines choses Ont bcp changé et ses pas ses visites chez le dentiste tous les mercredi de son enfance qui y sont pour quelque chose crois moi :D
Car oui nous les gueux on etait dehors à jouer avec nos amis ! Purée si j avais su j aurais étè chez le dentiste ...
:D
 
Mais trop, elle le dit tout le temps : "Je n'ai pas tout mis sur cette vidéo, le reste est dans MES salles de bain... rooooh oui je sais, c'est un luxe d'avoir autant de pièce, on n'a pas tous cette chance, je remercie dieu"
:timide: On ne peut pas rater l'info qu'elle a deux salles de bain. (ou plusieurs.. elle dit "MES" >> elle ne dit pas le nombre :sournois:)


Bsahtek les deux salles de bain @mehdi671 !
Tu devrais le dire plus souvent, les gens doivent te respecter pour cela. :D


Ahah j’ai aucun mérite en Espagne c très courant d’avoir deux salles de bain ! C la base en fait dans les appartements familiaux c intégré automatiquement
En France j’aurais pas pu me permettre cela ahha

Mais je me demande où elle vit
Elle dit à Toulouse mais à la base vu qu’elle dit avoir un appartement immense je pensais elle était ds une maison à la campagne mais je crois qu’elle vit en plein centre car ds sa vidéo STUDIO TOUR elle montre la vue et c’était commerçant animé y avait un bar en dessous etc donc je pense pas qu’elle soit à la campagne Lol
Alors moi l’enquête mdr
 
Tjs la même tete n'exagérons pas ... :D certaines choses Ont bcp changé et ses pas ses visites chez le dentiste tous les mercredi de son enfance qui y sont pour quelque chose crois moi :D
Car oui nous les gueux on etait dehors à jouer avec nos amis ! Purée si j avais su j aurais étè chez le dentiste ...
:D
Au final elle a dit qu’elle avait des plombs dans les dents donc elle est comme nous mdr
Avec sa dentiste privée à Londres la MDR
Genre en France y’a pas de bons dentistes lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui, ce besoin de surconsommation traduit aussi un manque.
Je ne lui jette pas la pierre, on traîne tous nos casseroles. Mais ça devient dangeureux quand des personnes fragiles écoutent ça et se disent qu'elles ne valent rien car elle ne traversent pas toutes les épreuves intactes.
Voila ! On a Tous des faiblesses des failles mais faut arrêter de faire Comme si On etait un rock sous prétexte de " j ai pas le temps pour ça"
Je ne supporte pas cet argument qui ne veut rien dire
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tjs la même tete n'exagérons pas ... :D certaines choses Ont bcp changé et ses pas ses visites chez le dentiste tous les mercredi de son enfance qui y sont pour quelque chose crois moi :D
Car oui nous les gueux on etait dehors à jouer avec nos amis ! Purée si j avais su j aurais étè chez le dentiste ...
:D
Je ne suis pas au courant pour cette histoire de dentiste en revanche. QU'est-ce que c'est encore ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Voila ! On a Tous des faiblesses des failles mais faut arrêter de faire Comme si On etait un rock sous prétexte de " j ai pas le temps pour ça"
Je ne supporte pas cet argument qui ne veut rien dire
Quand t'as des soucis, tu te fais tellement d'insomnies que t'inquiète pas, t'as laaargement le temps de psychoter :p.
 
Je ne suis pas au courant pour cette histoire de dentiste en revanche. QU'est-ce que c'est encore ?

C ds sa vidéo de 2h INVISALIGN

ELLE A UNE TEAM de dentiste à Londres et en France
Elle avait filmé sa dentiste londonienne d’ailleurs
Mais je comprends pas ce qu’on peut faire à ce point sur ses dents
Fais nous un détartrage un blanchiement et Khlass
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Au final elle a dit qu’elle avait des plombs dans les dents donc elle est comme nous mdr
Avec sa dentiste privée à Londres la MDR
Genre en France y’a pas de bons dentistes lol
Elle est comme nous mais nous on assume n'en pas aVoir d'argent pour se faire des facettes
Non pardon on assume notre faciès. Avec toutes ses imperfections parfaites . On est la meilleure version physique de nous même!
Y'a des choses qu'on peut ameliorer naturellement' t ( muscles poids peau étc... ) et ça demanDe Bcp d'effort et de persévérance .
Comme la confiance en soi. Desolee mais bibi si elle avait confiance en elle elle serait restée naturelle ! et je rajoute que personellement, je la trouve super charmante au naturel wallah
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
C ds sa vidéo de 2h INVISALIGN

ELLE A UNE TEAM de dentiste à Londres et en France
Elle avait filmé sa dentiste londonienne d’ailleurs
Mais je comprends pas ce qu’on peut faire à ce point sur ses dents
Fais nous un détartrage un blanchiement et Khlass
À moins de faire enlever tous ses plombages et de remplacer ça par des implants en céramique, je ne comprends pas non plus... Ou alors des soucis de mâchoire mais elle nous aurait déjà parlé des douleurs, je peux vous dire que ça fait super mal, et qu'elle est tellement forte que ça e l'empêche de rien :p.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C ds sa vidéo de 2h INVISALIGN

ELLE A UNE TEAM de dentiste à Londres et en France
Elle avait filmé sa dentiste londonienne d’ailleurs
Mais je comprends pas ce qu’on peut faire à ce point sur ses dents
Fais nous un détartrage un blanchiement et Khlass
APres peut être qu elle n'avait plus de dents' ...
MAs qu'elle arrête avec sa "confiance en soi les filles "
 
Elle est comme nous mais nous on assume n'en pas aVoir d'argent pour se faire des facettes
Non pardon on assume notre faciès. Avec toutes ses imperfections parfaites . On est la meilleure version physique de nous même!
Y'a des choses qu'on peut ameliorer naturellement' t ( muscles poids peau étc... ) et ça demanDe Bcp d'effort et de persévérance .
Comme la confiance en soi. Desolee mais bibi si elle avait confiance en elle elle serait restée naturelle !
Franchement, même si j’avais l’argent je ne ferai pas de facettes ! Ça me ferait trop peur !
 
Elle est comme nous mais nous on assume n'en pas aVoir d'argent pour se faire des facettes
Non pardon on assume notre faciès. Avec toutes ses imperfections parfaites . On est la meilleure version physique de nous même!
Y'a des choses qu'on peut ameliorer naturellement' t ( muscles poids peau étc... ) et ça demanDe Bcp d'effort et de persévérance .
Comme la confiance en soi. Desolee mais bibi si elle avait confiance en elle elle serait restée naturelle !

C’est la facilite !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut