Ra nit l9itini ghada Yallah ne3jen chwiya diyal chfenj bach yekhmer lgheda f sba7
Hani 7ta ana ghandouzz.. Yallah ndouz m3a wej’hou flftour ghedda fsba7.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ra nit l9itini ghada Yallah ne3jen chwiya diyal chfenj bach yekhmer lgheda f sba7
Bretagne nord
Tant qu'il ne pleut pas fonce !
Un conseil , Pour aVoir testé plusieurs resto Sur place : c'est degueulasse !ne Mange pas la bas
Vas à st Malo en priorité
En Bretagne!!!! Avec tout' cette drache t'a pa fini de marcher dans le berdoule
J'y suis allée l'an dernier en mars et il fallait prendre la navette yesle Mont St Michel est en Normandie pas en Bretagne...
Voici une photo prise en septembre 2011 ciel gris au mont saint michel.
A l’époque tu pouvais encore aller au pied en voiture maintenant faut utiliser une navette je crois mais je n’y suis pas retourné depuis.
Non c’est pas « la bonne » période maintenant ça reste faisable.
MdrrrrrJe viens d'aller voir qui avait gagné en franchement pas terrible du tt.
Defonteney c a va elle respire encore ? et l'autre présidente la blonde qui avait dit chez Hanouna je voudrais que ça soit une blonde qui gagne car ça fait lgt qu'une blonde n'a pas gagné !!!
Aahhh j'aurais encore plus kiffé qu'elle gagneTous les fachos de Twitter ont crié au scandale car la blonde n'a pas gagné.
Puis ils ont appris que son mec était arabe
Pq ils ont quelque chose à prouver ou à cacher ?Mdrrrrr
Nan cette année faut que toutes les miss soient noire lol
Miss monde, miss univers miss usa...
Donc pour être In, il fallait aussi la miss France.
La blonde est allée jusqu'en finale mais ils lui ont dit Thank you, Next
Nan mais kho là là.... on sait que c'est en Normandie on n'est pas teubé non plus mais juste on fait les bretons nationaliste genre!le Mont St Michel est en Normandie pas en Bretagne...
Voici une photo prise en septembre 2011 ciel gris au mont saint michel.
A l’époque tu pouvais encore aller au pied en voiture maintenant faut utiliser une navette je crois mais je n’y suis pas retourné depuis.
Non c’est pas « la bonne » période maintenant ça reste faisable.
Je t'en prie j'y étais y a deux mois, pour l'escape game grandeur nature annuel. J'ai préféré celui de l'an dernier, de loinnnn.
Non pour @shams007 c'est MBW
Je t'en prie j'y étais y a deux mois, pour l'escape game grandeur nature annuel. J'ai préféré celui de l'an dernier, de loinnnn.
Après c'est à voir le Mt St Michel franchement, prévoyez juste des chaussures adaptées pour la marche car on ne fait que ça, et on monte bcp d'escaliers .
Non pour @shams007 c'est MBW
Pq ils ont quelque chose à prouver ou à cacher ?
la blonde est bien mais elle faisait actrice ds les series américaines des années 80 tu trouves pas ?
nan juste ne pas prévoir de talons par exemple..Zut, je comptais amené mes babouches
Genre des bottes ?
Aj ouais, mon fils c'est un relou, il aime pas trop marcher ce boulet
Ma banch liyouma
Il a fuguéRah ghedbane 3end dar walidih.. Siri jibih houwa w’baliztou
Il a fugué
Tu crois vraiment t9elle9?
Mais tellement !
Actrice de Dallas et cie
Wili on parlait même pas de luiWa9ila.. Rajel rah sensibell
Wili on parlait même pas de lui
Non les bottes ca fait mal si tu marches bcpZut, je comptais amené mes babouches
Genre des bottes ?
Aj ouais, mon fils c'est un relou, il aime pas trop marcher ce boulet
Il va au mont st michel pas au mont blancOu des ugg c’est confortable
Regarde la pièce jointe 224471Regarde la pièce jointe 224472Regarde la pièce jointe 224473
Donc claquetta montante ferait l’affaireIl va au mont st michel pas au mont blanc
Oui j’ai ramené mon Kabout d’ailleurs j’ai trop chaud il a beau faire -19 -20
L’expérience d’être dans le noir h24 c’est bizzare j’ai l’impression d’être sur une autre planète . J’ai pensé à toi et @Sanid ce matin en grimpant la montagne il y avait un long mur comme celui de game of thrones mdrrr je n’ai pas pu lenprendre en photo ...
Sinon c’est une belle expérience le fait de voir des gens aurores boréales c’est magique
Ps: suis sur une île l’endroit le plus froid sur la terre ❄❄