Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’attends la grosse banane de @nwidiya ?!
J’ai toujours su qu’elle cachait un lourd secret
Impressionnant
et Fantôme ?
Wa ra dik lke77a wa9ila dnoubna 7it bghiti t3eddebna o 7na niyetna safiyaSalamoune à toutes et à toutes!!!
Had sba7 cheddatni lko77a chwiyya ma nemchi fiha, j'inspire mais comme si y avait pas d'air et j'arrivais pas expirer c'est la 1ere fois que ça m'arrive!! et on a l'impression que c'est la fin et on peut rien faire!!!
@Mamacoco @Pop586 3endkom zzeher amma gha tebqaw tte3edbo tta akher yyamekom!!
Salamoune à toutes et à toutes!!!
Had sba7 cheddatni lko77a chwiyya ma nemchi fiha, j'inspire mais comme si y avait pas d'air et j'arrivais pas expirer c'est la 1ere fois que ça m'arrive!! et on a l'impression que c'est la fin et on peut rien faire!!!
Llah isame7e d'avance!!Tsewwer llah ye7fed
3emri ntaguig a khouya safi
salamouneSi tu as dans ton entourage proche quelqu’un qui prend de la ventoline; prends 2/3 bouffées, tu vas pouvoir respirer à nouveau.
Ak i3fo Rbi
O tgouli l @Pop586 : wa lme3eti, wa tta ach ddak tekteb le pseudo dyalo f le poste ??
salamoune
manikan tguite ?
Ca s'est passé, je vais bien depuis merci!!!
3elah kemmi our tettafet agayou??N’tab3a ou safi
T8ella ghou gayounk a bougayo
Wa had ssa3a mataykherrejeha mennek ghi lli 3eziz!!Koune makentich 3ziz, mantaguikch attfel !!
3elah kemmi our tettafet agayou??
S shampoing d lmechta ??Ilaaaaaa dari
T8ellakh guiss mziane
iwa zaydass imik n zite tabldite !!Ya88888
Youda yi
C’est sur qu’avec ton wiko je pourrai rien faireIl est pas venu
@Sanid va prendre une photo dans la
Nuit avec une luminosité quasi inexistante on verra ce que tu feras
Wach bio bio wla ghir Te9riban
Bio bio!!! Une petite exploitation pour la consommation familiale !!Wach bio bio wla ghir Te9riban
Tbarkellah tbarkellah !
Elle faisait surtout nunuche Meskina...Pq ils ont quelque chose à prouver ou à cacher ?
la blonde est bien mais elle faisait actrice ds les series américaines des années 80 tu trouves pas ?
Si siDe toute façon ce concours ne sert à rien
Transport boqechab adda tekhdamegh!!
Transport boqechab adda tekhdamegh!!