Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Impressionnant
et Fantôme ?
Wa ra dik lke77a wa9ila dnoubna 7it bghiti t3eddebna o 7na niyetna safiyaSalamoune à toutes et à toutes!!!
Had sba7 cheddatni lko77a chwiyya ma nemchi fiha, j'inspire mais comme si y avait pas d'air et j'arrivais pas expirer c'est la 1ere fois que ça m'arrive!! et on a l'impression que c'est la fin et on peut rien faire!!!
@Mamacoco @Pop586 3endkom zzeher amma gha tebqaw tte3edbo tta akher yyamekom!!![]()
Salamoune à toutes et à toutes!!!
Had sba7 cheddatni lko77a chwiyya ma nemchi fiha, j'inspire mais comme si y avait pas d'air et j'arrivais pas expirer c'est la 1ere fois que ça m'arrive!! et on a l'impression que c'est la fin et on peut rien faire!!!
@Mamacoco @Pop586 3endkom zzeher amma gha tebqaw tte3edbo tta akher yyamekom!!![]()
Llah isame7e d'avance!!Tsewwer llah ye7fed
3emri ntaguig a khouya safi![]()
salamouneSi tu as dans ton entourage proche quelqu’un qui prend de la ventoline; prends 2/3 bouffées, tu vas pouvoir respirer à nouveau.
Ak i3fo Rbi
O tgouli l @Pop586 : wa lme3eti, wa tta ach ddak tekteb le pseudo dyalo f le poste ??![]()
salamoune
manikan tguite ?
Ca s'est passé, je vais bien depuis merci!!!![]()
3elah kemmi our tettafet agayou??N’tab3a ou safi
T8ella ghou gayounk a bougayo![]()
Wa had ssa3a mataykherrejeha mennek ghi lli 3eziz!!Koune makentich 3ziz, mantaguikch attfel !!![]()
3elah kemmi our tettafet agayou??![]()
S shampoing d lmechta ??Ilaaaaaa dari
T8ellakh guiss mziane![]()
iwa zaydass imik n zite tabldite !!Ya88888
Youda yi![]()
C’est sur qu’avec ton wiko je pourrai rien faireIl est pas venu
@Sanid va prendre une photo dans la
Nuit avec une luminosité quasi inexistante on verra ce que tu feras![]()
Wach bio bio wla ghir Te9riban
Bio bio!!! Une petite exploitation pour la consommation familiale !!Wach bio bio wla ghir Te9riban![]()
Tbarkellah tbarkellah !
Elle faisait surtout nunuche Meskina...Pq ils ont quelque chose à prouver ou à cacher ?
la blonde est bien mais elle faisait actrice ds les series américaines des années 80 tu trouves pas ?
Si siDe toute façon ce concours ne sert à rien
Transport boqechab adda tekhdamegh!!![]()
Transport boqechab adda tekhdamegh!!![]()