Impressionnant
et FantĂŽme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant que tâes par lĂ bas si tu croise le pere noel demande lui un appareil photo
Bretagne nord
Tant qu'il ne pleut pas fonce !
Un conseil , Pour aVoir testé plusieurs resto Sur place : c'est degueulasse !ne Mange pas la bas
Vas à st Malo en priorité
Tant que tâes par lĂ bas si tu croise le pere noel demande lui un appareil photo
l'omelette Ă 24⏠? @Sentenza fais ton omelette avant de partir et mets lĂ dans une demi baguette de pain completHa non Nwidi tu nâas pas le droit de lui faire louper les supers resto pas chers et bons
@Sentenza vas manger une omelette chez la mĂšre Poulard avant de gravir les marches
Fantome je lâai croisĂ© ils lâont enfermĂ© meskine Regarde la piĂšce jointe 224487
l'omelette à 24⏠? @Sentenza fais ton omelette avant de partir et mets là dans une demi baguette de pain complet
La mĂšre Poudlard, pour les intimes
le pire c'est que les gens en redemandent...Jâte jure quâelle arnaque
le pire c'est que les gens en redemandent...
XPDR moi je dis juste BM
On n'est pas pires on est pareils, assume mĂȘme si c difficile Ă digĂ©rerIls sont chelous quand mĂȘme ces wallons... Pire que les châtis... Faut le faire
TT Ă fait C Dallas que je voyais jte jure.Mais tellement !
Actrice de Dallas et cie
Prends toi ça dans les dents suzansay no more ! Hahahah
j'aime trop! acerbe! à point nommé! juste royalPrends toi ça dans les dents suzan
Grave ! 3tahoum Allahj'aime trop! acerbe! à point nommé! juste royal
y a bcp de Suzanne je trouve!
Cadeau bananier du jour numéro 8
Un sweat banane qui fera sensation auprĂšs de vos amis! Quoi de mieux que d'avoir une tĂȘte de banane ou la tĂȘte dans la banane quand ça va pas? Avec ce sweat, plus aucune raison de dĂ©primer, vous attirerez les bonnes ondes et en distribuerez en retour!
Ce pull va Ă toutes les morphologie, mĂȘme aux grosses tĂȘtes
Regarde la piĂšce jointe 224490
le Mont St Michel est en Normandie pas en Bretagne...
Voici une photo prise en septembre 2011 ciel gris au mont saint michel.
A lâĂ©poque tu pouvais encore aller au pied en voiture maintenant faut utiliser une navette je crois mais je nây suis pas retournĂ© depuis.
Non câest pas « la bonne » pĂ©riode maintenant ça reste faisable.
En etant normand il a plus de chance de rester en France quâen etant BretonIl a Ă©tĂ© breton puis normand puis breton....le principal c'est qu'il soit encore en France!!!
OuiiiiiiiiiiiiiiiCâest ton calendrier de lâavent ârĂ©gime de bananesâ ?
En etant normand il a plus de chance de rester en France quâen etant Breton
Ouiiiiiiiiiiiiiii
Je sens que ça va ĂȘtre un de ces bananiers mamma miaHĂąte de voir la banane du dernier jour
HĂąte de voir la banane du dernier jour
Je sens que ça va ĂȘtre un de ces bananiers mamma mia
On met la pression a @nwidiya lĂ
Tâattends la grosse banane de @nwidiya ?!On lâattend avec impatience
Le bananier de l'aventCâest un calendrier de lâavent et comme tout calendrier la derniĂšre doit ĂȘtre au dessus des prĂ©cĂ©dentes