Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waw
Ça doit être lunaire.
Par contre pour prendre de belles photos il faut être bien équipe
Ar iskar Europe kollote !!Igh darss El visa ghar siff tide
J’étais avmais malheureusement c’est pas l’idéal pour prendre des photos de nuit
Pomme de terre purée légume mais je suis de retour à paname ☺
@Sanid cetait avec mon iPhone
Ar iskar Europe kollote !!
iPhone X
3elah ?
@Sentenza tzrite ?
Wa gh ifassen b le professionnel !!Il fait de belles photos
Avec les formules abonnements l’iPhone our iswa yate !!Ichba3 l'flouss ghwad
C est pas la mienne !! J’ai dit q j envoi avec!!La pub est interdite sur bladi
Plus sérieusement je ne passe que par une compagnie depuis des années pour différentes raisons... mais si celle ci t’appartient.. je veux bien tester si tu m’envoie un carton de légumes
Se3datkoum aloulid aloulid
Daba labass alhamdoulillahSe3datkoum aloulid aloulid
Labas 3lik akhoya. 9rite bianna 3la bounte makounti machi fiha
Lhamdoulillah!Daba labass alhamdoulillah
Iswel 3elik lkhier o rrebe7e !!
Elle faisait surtout nunuche Meskina...
G regardé juste 2 minutes lorsqu'il en restait peu et qd c'était son tour les gens ont fortement applaudi. J'ai pensé que c'était la favorite. A part ns meskina on en parle plus. Bye bye SuelenElle faisait surtout nunuche Meskina...
Tu connais la blague? Où est Bobby quand il a trop bu?G regardé juste 2 minutes lorsqu'il en restait peu et qd c'était son tour les gens ont fortement applaudi. J'ai pensé que c'était la favorite. A part ns meskina on en parle plus. Bye bye Suelen
Wa gh ifassen b le professionnel !!
non je ne l'a connais pas à mon avis tu viens de l'inviterTu connais la blague? Où est Bobby quand il a trop bu?
Sous Hélène....
ouiiii mais elle sort d'où! je ne comprends pas chkoune hiya o 3lash o kifesh!Hadi hiya moulat pidikir lkour3in
wallah que non! peut être qu'elle n'est pas encore arrivée chez vous... moins rapide que le nuage radioactifnon je ne l'a connais pas à mon avis tu viens de l'inviter
Wa khti nsewlek nti, ana ma 3endich f le fil d’actualité diyaliouiiii mais elle sort d'où! je ne comprends pas chkoune hiya o 3lash o kifesh!
Elle apparait dans mon fil je comprends pas pourtant je ne suis personne d'ailleurs je n'ai pas de compte, mais 8iya elle apparait tjs ! seknate lwardinator dyelni mdrWa khti nsewlek nti, ana ma 3endich f le fil d’actualité diyali
9altlek 7e99a Gha t9ollina ki n7afdo 3la 7lalna
Wa 9olo baz
C’est elle qui te suit, banet li8a haut rispansable o hiya tefre7 9alet hadi hiya bent 3emmi lli talfa liyaElle apparait dans mon fil je comprends pas pourtant je ne suis personne d'ailleurs je n'ai pas de compte, mais 8iya elle apparait tjs ! seknate lwardinator dyelni mdr
Nan mais c'est une blague à elle toute seule! Elle dégoute et prend vraiment ses abonnées pour des grosses ba8loulates!
Le3jeb hadaMa hada?
Massae lkhir les Amis!
Abord abord don’t touch the litle buton !!Ma hada?
Massae lkhir les Amis!