Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’étais avmais malheureusement c’est pas l’idéal pour prendre des photos de nuit

Pomme de terre purée légume mais je suis de retour à paname ☺

@Sanid cetait avec mon iPhone

Je sais 7biba, les photos de nuit sans appareil sont difficiles à prendre..... walakine ca restera dans les anales de Bladi 😂 @Sanid

Tu as kiffe j’imagine, superbe expérience 👍

Tu as commander ce soir pour le dîner 7ima 7ima et 7ima en dessert ? 😂

En parlant d’anal vous avez regarder la série « platane » javaisvpas du tout accroché lors du pilote sorti il y a quelques années... je regarde depuis hier (je « boss » de la maison) Finalemznr c’est plutot drôle

Wa khti nsewlek nti, ana ma 3endich f le fil d’actualité diyali :D

9altlek 7e99a Gha t9ollina ki n7afdo 3la 7lalna :D
Wa 9olo baz :D
Elle apparait dans mon fil je comprends pas pourtant je ne suis personne d'ailleurs je n'ai pas de compte, mais 8iya elle apparait tjs ! seknate lwardinator dyelni :D mdr
Nan mais c'est une blague à elle toute seule! Elle dégoute et prend vraiment ses abonnées pour des grosses ba8loulates!

Elle apparait dans mon fil je comprends pas pourtant je ne suis personne d'ailleurs je n'ai pas de compte, mais 8iya elle apparait tjs ! seknate lwardinator dyelni :D mdr
Nan mais c'est une blague à elle toute seule! Elle dégoute et prend vraiment ses abonnées pour des grosses ba8loulates!
C’est elle qui te suit, banet li8a haut rispansable o hiya tefre7 9alet hadi hiya bent 3emmi lli talfa liya :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour