Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya @Mamacoco @shams007 @Pop586 @cuty-pie lyouma lgardavo et rassemblement matinal hnaya ne vous ennervez pas woulah ri kndehko wayli hna kolna wlad lebled sa3ida a wah tnirvaw mosh momkin mosh momkin hahahahaah :D

https://www.bladi.info/threads/transformons-images-bladinautes-nettes.495338/

ra nssali mal khadma nshalah natla9aw ce soir :D
en fin de compte si les deux ont le droit de dire moi aussi jai le drwa :D
J'ai pas trop suivi.

A ta santé (mentale) :D

Salam la cie !
Vous avez vu la vidéo de Bibi ? :timide:
Elle propose de belles pièces, c'est vrai. :rouge:
Mais elle consomme tellement.
Je me demande si elle ne renvoie pas les trucs parce qu'elle présente les trucs avec les étiquettes. :prudent:
J'avais lu un article sur le sujet y'a pas longtemps. Les influenceuses qui achetaient et elles renvoyaient les articles après en avoir parlé sur les RS.

@nwidiya @mehdi671 @Vivienne et cie

Salam la cie !
Je me demande si elle ne renvoie pas les trucs parce qu'elle présente les trucs avec les étiquettes. :prudent:
J'avais lu un article sur le sujet y'a pas longtemps. Les influenceuses qui achetaient et elles renvoyaient les articles après en avoir parlé sur les RS.

Hey
J'ai pas trouvé la vidéo intéressante, comparée à ce qu'elle fait d'habitude. J'ai retenu qu'elle n'était pas encore coiffée (une fois n'est pas coutume mais j'ai hâte de voir un jour ses cheveux coiffés, selon elle :D )
Tu as aimé les souliers? c'est joli mais perso c'est pas mon estayle

Hey
J'ai pas trouvé la vidéo intéressante, comparée à ce qu'elle fait d'habitude. J'ai retenu qu'elle n'était pas encore coiffée (une fois n'est pas coutume mais j'ai hâte de voir un jour ses cheveux coiffés, selon elle :D )
Tu as aimé les souliers? c'est joli mais perso c'est pas mon estayle

Faut que je regarde ses autres vidéos alors.
C'est la première que je regarde sur des conseils "fashion".

Ce sont de beaux souliers, mais je ne les achèterais pas.
Je sais que je les mettrais une seule fois.. et encore.
Mais la combi était super jolie. Mais le prix aussi est très joli ! 196€ il me semble :timide:
Elle m'a fait rire quand elle parlait des gaines, elle dit qu'elle en met même si elle a le ventre plat :wazaa:
Le suit de chez Zara était aussi super joli.
Mais difficile à porter je pense. Tu le porte pour une ou deux occaz mais difficile à ré-utiliser dans le quotidien.

Salam la cie !

Coucou,

Je finis par me le demander et quelque part ça serait bien mieux que de garder touuuut ça.
J'ai vraiment un dressing fourni avec pas mal de couleurs et de pièces différentes et pourtant je trouve que c'est trop :eek:. Elle n'aime pas la mode, comme beaucoup de gens d'ailleurs, elle aime acheter. Quand j'achète une belle pièce, j'adore la reporter dans plein de looks, créer de nouvelles compositions etc, pas juste acheter chaque semaine. Elle a la chance en plus d'avoir de vraies belles pièces, donc autant en profiter.

Elle ne le fait plus trop mais avant elle adorait dire que le vêtement lui allait mieux que les mannequins :D.

Faut que je regarde ses autres vidéos alors.
C'est la première que je regarde sur des conseils "fashion".

Ce sont de beaux souliers, mais je ne les achèterais pas.
Je sais que je les mettrais une seule fois.. et encore.
Mais la combi était super jolie. Mais le prix aussi est très joli ! 196€ il me semble :timide:
Elle m'a fait rire quand elle parlait des gaines, elle dit qu'elle en met même si elle a le ventre plat :wazaa:
Le suit de chez Zara était aussi super joli.
Mais difficile à porter je pense. Tu le porte pour une ou deux occaz mais difficile à ré-utiliser dans le quotidien.
Oui j'ai debrifé avec @mehdi671 déjà à ce propos mdr :D les gaines! elle se tue à la tâche au sport elle se donne à fond franchement rien à dire! bibi sportive est grave opérationnelle :cool: mais si c'est pour terminer avec des gaines? :D whatttt? plus les gaines pour avoir un semblant de fessier, hein?

J'ai le ventre plat, je t'assure que je ne porte jamais de gaine, même quand je mets des robes moulantes :D lol

@mehdi671 tu es demandé!

Oui j'ai debrifé avec @mehdi671 déjà à ce propos mdr :D les gaines! elle se tue à la tâche au sport elle se donne à fond franchement rien à dire! bibi sportive est grave opérationnelle :cool: mais si c'est pour terminer avec des gaines? :D whatttt? plus les gaines pour avoir un semblant de fessier, hein?

J'ai le ventre plat, je t'assure que je ne porte jamais de gaine, même quand je mets des robes moulantes :D lol

@mehdi671 tu es demandé!
Je suis étonnée qu'avec sa tendance à la dictature, elle n'ait pas encore de hashtag dédié sur Twitter. :p

#Bibi
#LaRéférencePourRéussirVotreVie ::D
Non le même que celui sur les Mavachou dont je t'ai parlé ou Helene mon blog de fille qui bloque facilement. Quand je m'ennuie dans les transport, j'aime trop aller lire les gens s'y rebeller mdrrrr.

Non le même que celui sur les Mavachou dont je t'ai parlé ou Helene mon blog de fille qui bloque facilement. Quand je m'ennuie dans les transport, j'aime trop aller lire les gens s'y rebeller mdrrrr.
walah je m'en rappelle pas :D raconte c'est quoi le # :D

walah je m'en rappelle pas :D raconte c'est quoi le # :D
En gros, les gens qui sont bloqués, twittent en mettant en # le pseudo Youtube de la personne. Au bout d'un moment ça crée carrément des communautés de gens qui se sont tous fait virer d'une chaîne. Mavachou bloque même les gens qui likent en commentaire des trucs qui ne vont pas dans son sens sur Insta même s'ils e commentent pas mdrrr.
Ils débriefent les vidéos, comme ce que vous faites là, mais avec le # tu retrouves facilement, t'en as qui font carrément des Gifs sur Helene. Parfois, ça va trop loin mais souvent c'est amusant quand ça reste en dehors du harcèlement.

En gros, les gens qui sont bloqués, twittent en mettant en # le pseudo Youtube de la personne. Au bout d'un moment ça crée carrément des communautés de gens qui se sont tous fait virer d'une chaîne. Mavachou bloque même les gens qui likent en commentaire des trucs qui ne vont pas dans son sens sur Insta même s'ils e commentent pas mdrrr.
Ils débriefent les vidéos, comme ce que vous faites là, mais avec le # tu retrouves facilement, t'en as qui font carrément des Gifs sur Helene. Parfois, ça va trop loin mais souvent c'est amusant quand ça reste en dehors du harcèlement.
ahe mais drôle! j'aime! :D j'ai déjà pleins de gifs hahahaha hein @mehdi671 :D
Nan mais les YTBR qui prennent la grosse tête là, redescendez... On doit les idolatrez pour pouvoir dire ce qu'on pense...pas vu qu'on nous force à dire ce que le YTBR pense :D c'est à dire qu'il est au max dans tout!

ahe mais drôle! j'aime! :D j'ai déjà pleins de gifs hahahaha hein @mehdi671 :D
Nan mais les YTBR qui prennent la grosse tête là, redescendez... On doit les idolatrez pour pouvoir dire ce qu'on pense...pas vu qu'on nous force à dire ce que le YTBR pense :D c'est à dire qu'il est au max dans tout!
C'est pour ça qu'ils détestent twitter, ils ne peuvent rien contrôler dessus :p.
Que tu effaces les insultes ok mais la moindre mini critique, ça va trop loin.

Salam la cie !

Hello Sarah
Bibi veut pas qu’on regarde ses Divios sur bladi 🤦🏻‍♀️😂
J2D50B986-8A33-4863-B009-B2756520FF04.png

C'est pour ça qu'ils détestent twitter, ils ne peuvent rien contrôler dessus :p.
Que tu effaces les insultes ok mais la moindre mini critique, ça va trop loin.
T'inquiètes je sais :D bah j'en ai déjà parlé avec @mehdi671 mdrrrrrrr et on se disait la même à propos de twitter que là bas c'est open bar et qu'effectivement ils n'ont pas le contrôle :D
Millenial qu'elle est et qu'elle aime à nous le rappeler, elle devrait être sur la twittosphère pourtant...:D

T'inquiètes je sais :D bah j'en ai déjà parlé avec @mehdi671 mdrrrrrrr et on se disait la même à propos de twitter que là bas c'est open bar et qu'effectivement ils n'ont pas le contrôle :D
Millenial qu'elle est et qu'elle aime à nous le rappeler, elle devrait être sur la twittosphère pourtant...:D
Elle y est, elle a même répondu à quelques tweets méchants.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour