Mamacoco
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kount mkhelya la marge f l’fourja bach nekber fi8oumDaba srawelk ijiwk 9ssar
Quand j’ai eu les notifs j’étais morte de rire m3a sba7 dakchi 3lach dert nefss o dert les étirementsma 3issaba walou, ghir ssem li tey t9ella fchi ba3dene
halal ma soeur! pas de halam ici
Oulla labsihoum capris raha la modeKount mkhelya la marge f l’fourja bach nekber fi8oum
M3a taloun wla blach?Oulla labsihoum capris raha la mode
Hetta m3a taloun ila kanou skinny ankleM3a taloun wla blach?
Et tu as déjà essayé avec lbelgha?Hetta m3a taloun ila kanou skinny ankle
Maaloum lolEt tu as déjà essayé avec lbelgha?
Même ble7fa yjiwek mziwninMaaloum lol
Ou hetta sandala dial Mika ( mais Valentino one) hahahahaha
J'ai pas trop suivi.@nwidiya @Mamacoco @shams007 @Pop586 @cuty-pie lyouma lgardavo et rassemblement matinal hnaya ne vous ennervez pas woulah ri kndehko wayli hna kolna wlad lebled sa3ida a wah tnirvaw mosh momkin mosh momkin hahahahaah
https://www.bladi.info/threads/transformons-images-bladinautes-nettes.495338/
ra nssali mal khadma nshalah natla9aw ce soir
en fin de compte si les deux ont le droit de dire moi aussi jai le drwa
HeySalam la cie !
Vous avez vu la vidéo de Bibi ?
Elle propose de belles pièces, c'est vrai.
Mais elle consomme tellement.
Je me demande si elle ne renvoie pas les trucs parce qu'elle présente les trucs avec les étiquettes.
J'avais lu un article sur le sujet y'a pas longtemps. Les influenceuses qui achetaient et elles renvoyaient les articles après en avoir parlé sur les RS.
@nwidiya @mehdi671 @Vivienne et cie
Hey
J'ai pas trouvé la vidéo intéressante, comparée à ce qu'elle fait d'habitude. J'ai retenu qu'elle n'était pas encore coiffée (une fois n'est pas coutume mais j'ai hâte de voir un jour ses cheveux coiffés, selon elle )
Tu as aimé les souliers? c'est joli mais perso c'est pas mon estayle
Coucou,Salam la cie !
Je me demande si elle ne renvoie pas les trucs parce qu'elle présente les trucs avec les étiquettes.
J'avais lu un article sur le sujet y'a pas longtemps. Les influenceuses qui achetaient et elles renvoyaient les articles après en avoir parlé sur les RS.
Oui j'ai debrifé avec @mehdi671 déjà à ce propos mdr les gaines! elle se tue à la tâche au sport elle se donne à fond franchement rien à dire! bibi sportive est grave opérationnelle mais si c'est pour terminer avec des gaines? whatttt? plus les gaines pour avoir un semblant de fessier, hein?Faut que je regarde ses autres vidéos alors.
C'est la première que je regarde sur des conseils "fashion".
Ce sont de beaux souliers, mais je ne les achèterais pas.
Je sais que je les mettrais une seule fois.. et encore.
Mais la combi était super jolie. Mais le prix aussi est très joli ! 196€ il me semble
Elle m'a fait rire quand elle parlait des gaines, elle dit qu'elle en met même si elle a le ventre plat
Le suit de chez Zara était aussi super joli.
Mais difficile à porter je pense. Tu le porte pour une ou deux occaz mais difficile à ré-utiliser dans le quotidien.
Je suis étonnée qu'avec sa tendance à la dictature, elle n'ait pas encore de hashtag dédié sur Twitter.Oui j'ai debrifé avec @mehdi671 déjà à ce propos mdr les gaines! elle se tue à la tâche au sport elle se donne à fond franchement rien à dire! bibi sportive est grave opérationnelle mais si c'est pour terminer avec des gaines? whatttt? plus les gaines pour avoir un semblant de fessier, hein?
J'ai le ventre plat, je t'assure que je ne porte jamais de gaine, même quand je mets des robes moulantes lol
@mehdi671 tu es demandé!
#BibiJe suis étonnée qu'avec sa tendance à la dictature, elle n'ait pas encore de hashtag dédié sur Twitter.
Non le même que celui sur les Mavachou dont je t'ai parlé ou Helene mon blog de fille qui bloque facilement. Quand je m'ennuie dans les transport, j'aime trop aller lire les gens s'y rebeller mdrrrr.#Bibi
#LaRéférencePourRéussirVotreVie :
walah je m'en rappelle pas raconte c'est quoi le #Non le même que celui sur les Mavachou dont je t'ai parlé ou Helene mon blog de fille qui bloque facilement. Quand je m'ennuie dans les transport, j'aime trop aller lire les gens s'y rebeller mdrrrr.
En gros, les gens qui sont bloqués, twittent en mettant en # le pseudo Youtube de la personne. Au bout d'un moment ça crée carrément des communautés de gens qui se sont tous fait virer d'une chaîne. Mavachou bloque même les gens qui likent en commentaire des trucs qui ne vont pas dans son sens sur Insta même s'ils e commentent pas mdrrr.walah je m'en rappelle pas raconte c'est quoi le #
ahe mais drôle! j'aime! j'ai déjà pleins de gifs hahahaha hein @mehdi671En gros, les gens qui sont bloqués, twittent en mettant en # le pseudo Youtube de la personne. Au bout d'un moment ça crée carrément des communautés de gens qui se sont tous fait virer d'une chaîne. Mavachou bloque même les gens qui likent en commentaire des trucs qui ne vont pas dans son sens sur Insta même s'ils e commentent pas mdrrr.
Ils débriefent les vidéos, comme ce que vous faites là, mais avec le # tu retrouves facilement, t'en as qui font carrément des Gifs sur Helene. Parfois, ça va trop loin mais souvent c'est amusant quand ça reste en dehors du harcèlement.
C'est pour ça qu'ils détestent twitter, ils ne peuvent rien contrôler dessus .ahe mais drôle! j'aime! j'ai déjà pleins de gifs hahahaha hein @mehdi671
Nan mais les YTBR qui prennent la grosse tête là, redescendez... On doit les idolatrez pour pouvoir dire ce qu'on pense...pas vu qu'on nous force à dire ce que le YTBR pense c'est à dire qu'il est au max dans tout!
Salam la cie !
T'inquiètes je sais bah j'en ai déjà parlé avec @mehdi671 mdrrrrrrr et on se disait la même à propos de twitter que là bas c'est open bar et qu'effectivement ils n'ont pas le contrôleC'est pour ça qu'ils détestent twitter, ils ne peuvent rien contrôler dessus .
Que tu effaces les insultes ok mais la moindre mini critique, ça va trop loin.
On est blacklistés là bas dommage ça lui ferait des vues en plus mais bibi n'a pas besoin de vues en plus voyons
Elle y est, elle a même répondu à quelques tweets méchants.T'inquiètes je sais bah j'en ai déjà parlé avec @mehdi671 mdrrrrrrr et on se disait la même à propos de twitter que là bas c'est open bar et qu'effectivement ils n'ont pas le contrôle
Millenial qu'elle est et qu'elle aime à nous le rappeler, elle devrait être sur la twittosphère pourtant...
j'ai loupé çaElle y est, elle a même répondu à quelques tweets méchants.
Je cherchais la dernière fois, si elle avait un # dédié comme tous les fous de la gachette qui bloquent à tout va sur YTB et c'est comme ça que je suis tombée dessus.j'ai loupé ça
c'est quoi le # je suis sut twitter je trouve rienJe cherchais la dernière fois, si elle avait un # dédié comme tous les fous de la gachette qui bloquent à tout va sur YTB et c'est comme ça que je suis tombée dessus.