Zayynaab
VIB
hahahahahahahahaha Clitorine hahahahaha nanmais alloooo
Ca lui va comme un gant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahahahahahaha Clitorine hahahahaha nanmais alloooo
Tiens' la photo de profil Du Compte Hélène mon blog de vieille fille
Je pense que c est un transgenderHey
J'ai pas trouvé la vidéo intéressante, comparée à ce qu'elle fait d'habitude. J'ai retenu qu'elle n'était pas encore coiffée (une fois n'est pas coutume mais j'ai hâte de voir un jour ses cheveux coiffés, selon elle )
Tu as aimé les souliers? c'est joli mais perso c'est pas mon estayle
y avait des avatars mais indescriptibles !!! Fallait les voir!!!Hahahaha tu peux décrire
Lmarra jjayya ncapturi lkhtiTu n’as pas fait de capture d’écran? J’ai raté ça
Kayne lli hmar hachak, Kayne lli clown w Kayne lli chitane. Et Lui bien sur il a les pieds sur une table like a boss.Hahahaha tu peux décrire
HAHahahahahahaahahahahahaahahah @mehdi671 viens lire ça!Je pense que c est un transgender
Non je pense pas mais les gens abusent des injections ét finissent par ressembler au sexe opposé c'est. Vrai!Je pense que c est un transgender
Il s'est exilé en Italie et il travaille mais dans quoi, Allah o ahlemIl devient quoi lui?
iwa shno mane khafoch? Gued l7ejbane bash tbaneWinou winou .... Sourcail s on fleek et tchwika platine
De plus en plus beau doc dialna
Lmohim travail bla sda3e rrass pour pas dire autre chose !!Il s'est exilé en Italie et il travaille mais dans quoi, Allah o ahlem
Rich en antioxidents
Hadchi keybane zine
Machi 100%Rich en antioxidents
Wach hadchi bio?
Wa zine nnite!!Hadchi keybane zine
T'inquiètes je sais bah j'en ai déjà parlé avec @mehdi671 mdrrrrrrr et on se disait la même à propos de twitter que là bas c'est open bar et qu'effectivement ils n'ont pas le contrôle
Millenial qu'elle est et qu'elle aime à nous le rappeler, elle devrait être sur la twittosphère pourtant...
Elle a un accentNon je pense pas mais les gens abusent des injections ét finissent par ressembler au sexe opposé c'est. Vrai!
Bse7a orra7a. Korrah tartate dial framboise ghir keychiyrou 3endkoumWa zine nnite!!
Zoktour dial bla man9oulIl devient quoi lui?
Elle vient du Sud (Toulouse) gatlik a lalla hiya avocat mais personne n'a jamais trouvéElle a un accent
Elle est d ou?
Ma 3endich me3a les tartes!!Bse7a orra7a. Korrah tartate dial framboise ghir keychiyrou 3endkoum
J aime son accent mais bayena bhal chi rajel lilElle vient du Sud (Toulouse) gatlik a lalla hiya avocat mais personne n'a jamais trouvé
On est blacklistés là bas dommage ça lui ferait des vues en plus mais bibi n'a pas besoin de vues en plus voyons
Elle y est, elle a même répondu à quelques tweets méchants.
bah @mehdi671 en a fait les frais DIRECT elle l'a jarté de sa chaîneBibi ? Elle est au dessus du soleil... Beyoncé ne lui arrive pa à la cheville
Ca révèle une personnalité de dictaturienne.... “DANS MA DIKATATUR PERSONNE NE DOIT ME CANTREDIEREUUUU” et de femme faible car à son “niveau” je mets entre parenthèses si elle etait intelligente, elle accepterait les critiques et s’en servirait... mais non, madame est intransigeante sur les critiques et préfère se faire encenser par des moutons (c’est la ou elle n’a rien compris)
Bghiti tchoufi rahoum 3andiTu n’as pas fait de capture d’écran? J’ai raté ça
Je cherchais la dernière fois, si elle avait un # dédié comme tous les fous de la gachette qui bloquent à tout va sur YTB et c'est comme ça que je suis tombée dessus.
c'est quoi le # je suis sut twitter je trouve rien
Apparemment je risque la prison et mehdi aussi mais après on ne sait pas de qui on parle vu qu'on ne prononce jamais son psidinimeJe pense réellement qu’elle use de son statut de “juriste” après tout nous ne l’avons jamaia vu porter la robe noire ses haters n’osent la critiquer car elle dégage de l’animosite, tu sens que la nana est ultra procédurière (ma entre nous pas sûr qu’elle remporte un procès pourcrotiaues ou utilisation de ses vidéos, après tout madame s’expose, tout de défense en droit) ... mais un jour viendra où cela se produira
@mehdi671 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJe te suis mais je doute qu’il exsiste... on se doit de le créer