Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'inquiètes je sais :D bah j'en ai déjà parlé avec @mehdi671 mdrrrrrrr et on se disait la même à propos de twitter que là bas c'est open bar et qu'effectivement ils n'ont pas le contrôle :D
Millenial qu'elle est et qu'elle aime à nous le rappeler, elle devrait être sur la twittosphère pourtant...:D

J’adore Twitter.... ils sont tous en mode : vénère, ta g-ueule.... même les politiques, journalistes etc... ils sont nature sans “langue de bois” je trouve que c’est le réseau social qui révèle les vraies personnalités des gens... je suis entre d’autres Bernard Pivot il me fait mourir de rire... et je passe les punchlines des jeunes, ils sont énormes.. et les CM des gandes enseignes ; Décathlon, carrrefour etc etc ... bref c’est trop drôle

On est blacklistés là bas :D dommage ça lui ferait des vues en plus :D mais bibi n'a pas besoin de vues en plus voyons

Bibi ? Elle est au dessus du soleil... Beyoncé ne lui arrive pa à la cheville 😂

Ca révèle une personnalité de dictaturienne.... “DANS MA DIKATATUR PERSONNE NE DOIT ME CANTREDIEREUUUU” 😂 et de femme faible car à son “niveau” je mets entre parenthèses si elle etait intelligente, elle accepterait les critiques et s’en servirait... mais non, madame est intransigeante sur les critiques et préfère se faire encenser par des moutons (c’est la ou elle n’a rien compris)

Bibi ? Elle est au dessus du soleil... Beyoncé ne lui arrive pa à la cheville 😂

Ca révèle une personnalité de dictaturienne.... “DANS MA DIKATATUR PERSONNE NE DOIT ME CANTREDIEREUUUU” 😂 et de femme faible car à son “niveau” je mets entre parenthèses si elle etait intelligente, elle accepterait les critiques et s’en servirait... mais non, madame est intransigeante sur les critiques et préfère se faire encenser par des moutons (c’est la ou elle n’a rien compris)
bah @mehdi671 en a fait les frais DIRECT elle l'a jarté de sa chaîne :D
Bah attang, normalement on doit aimer TOUT CE QUE FAIT BIBI TOUT CE QUE DIT BIBI sinon on n'est pas des sista et des bratha :D

Je cherchais la dernière fois, si elle avait un # dédié comme tous les fous de la gachette qui bloquent à tout va sur YTB et c'est comme ça que je suis tombée dessus.

Je pense réellement qu’elle use de son statut de “juriste” après tout nous ne l’avons jamaia vu porter la robe noire 🙄 ses haters n’osent la critiquer car elle dégage de l’animosite, tu sens que la nana est ultra procédurière (ma entre nous pas sûr qu’elle remporte un procès pourcrotiaues ou utilisation de ses vidéos, après tout madame s’expose, tout de défense en droit) ... mais un jour viendra où cela se produira 😂

Je pense réellement qu’elle use de son statut de “juriste” après tout nous ne l’avons jamaia vu porter la robe noire 🙄 ses haters n’osent la critiquer car elle dégage de l’animosite, tu sens que la nana est ultra procédurière (ma entre nous pas sûr qu’elle remporte un procès pourcrotiaues ou utilisation de ses vidéos, après tout madame s’expose, tout de défense en droit) ... mais un jour viendra où cela se produira 😂
Apparemment je risque la prison et mehdi aussi mais après on ne sait pas de qui on parle vu qu'on ne prononce jamais son psidinime :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour