A
AnvienMembre
Non connecté
Non, justement y'en a pas, justement ça m'étonne mais attends, je t'envoie le tweet en question.c'est quoi le # je suis sut twitter je trouve rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, justement y'en a pas, justement ça m'étonne mais attends, je t'envoie le tweet en question.c'est quoi le # je suis sut twitter je trouve rien
T'inquiètes je sais bah j'en ai déjà parlé avec @mehdi671 mdrrrrrrr et on se disait la même à propos de twitter que là bas c'est open bar et qu'effectivement ils n'ont pas le contrôle
Millenial qu'elle est et qu'elle aime à nous le rappeler, elle devrait être sur la twittosphère pourtant...
Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr HélèneMonBlogDeVieillesFilles hahahahahahahahahahahaaha
Tiens' la photo de profil Du Compte Hélène mon blog de vieille filleJe n'ai pas twitter, trop dommage
Oui j'ai debrifé avec @mehdi671 déjà à ce propos mdr les gaines! elle se tue à la tâche au sport elle se donne à fond franchement rien à dire! bibi sportive est grave opérationnelle mais si c'est pour terminer avec des gaines? whatttt? plus les gaines pour avoir un semblant de fessier, hein?
J'ai le ventre plat, je t'assure que je ne porte jamais de gaine, même quand je mets des robes moulantes lol
@mehdi671 tu es demandé!
Tiens' la photo de profil Du Compte Hélène mon blog de vieille fille
après peut être qu'elle mange comme 10 on n'en sait rien! bssaht8a...Hahah mais c'est tellement contradictoire !
Mais elle a dit qu'elle aimait trop manger et qu'elle voulait se faire plaisir pour les fêtes donc elle met une gaine hahaha
Comme si tu allais prendre deux tailles en mangeant
Elle anticipe la bibi
Moi non plus j'ai jamais mis de gaine, après c'est vrai que c'est la première personne que je vois en parler si ouvertement.
Les femmes en général veulent juste dire qu'elles ont un ventre plat "naturellement"
Tiens' la photo de profil Du Compte Hélène mon blog de vieille fille
oh là là j esavais pas...Non mais j'avais vu des tweets sur elle aussi
Comme @Themis
Mais pas pour la clasher mais pour rire d'elle pour ses stories
Apparemment avant elle faisait trop de stories quand elle était bourrée..
Elle faisait n'importe quoi !
Et le lendemain matin elle effaçait tout
Ouii, j'en ai entendu parler de ça. Apparemment aussi, avant ses ouvertures de calendrier de l'avent c'était super drôle.Non mais j'avais vu des tweets sur elle aussi
Comme @Themis
Mais pas pour la clasher mais pour rire d'elle pour ses stories
Apparemment avant elle faisait trop de stories quand elle était bourrée..
Elle faisait n'importe quoi !
Et le lendemain matin elle effaçait tout
oh là là j esavais pas...
je savais que d'autres ytbz la clashait car elle parle trop mal, dépressive au bout de sa vie mais je crois qu'elle a changé!
Hello Sarah
Bibi veut pas qu’on regarde ses Divios sur bladi
J
oh là là là nan j'ai pas eu écho de çaVous avez vu la youtubeuz renoi.
Celle qui avait fait le buzz en disant qu'avoir des relations sexuelles pour une fille de 12 ans c'était sa liberté, qu'elle faisait ce qu'elle voulait.
Elle a fait une vidéo y'a 2 semaines environ pour dire qu'elle était en dépression depuis + de 10 ans.. et qu'elle n'en pouvait plus.
C'était presque une annonce de suicide
Et après elle a dit que les gens débarquait chez elle pour s'assurer qu'elle n'allait pas faire une bêtise et que ça l'a saoulé.
Elle voulait pas faire le buzz à ce point.
money money moneyApparemment Youtube ne paie pas aussi bien les pubs quand ce n'est pas visionné direct depuis leur plateforme..
Donc bcp de youtubeurs désactivent cette option.
Hahaha
Non "je fais ça pour VOUS alors VOUS me devez une reconnaissance éternelle".mon
money money money
nann je fais pas ça pour l'argent! je partage ma passion!
Ok admettons on te croit, et si les vidéos n'étaient pas payées, tu le ferais?
estimez vous heureux que je vous apprenne la vie! et que je pense à tout ce à quoi les autres ne pensent jamaisNon "je fais ça pour VOUS alors VOUS me devez une reconnaissance éternelle".
J'veux pas dire mais que ce soit Ted Baker, Rinascimiento etc, ça fait des années que c'est connu .estimez vous heureux que je vous apprenne la vie! et que je pense à tout ce à quoi les autres ne pensent jamais
J'ai tout découvert avant tout le monde, je suis la christophe collomb de la fas-chion
euhhh d'ailleurs à ce propos... linguiste de mon état (second ) et oui bibi!J'veux pas dire mais que ce soit Ted Baker, Rinascimiento etc, ça fait des années que c'est connu .
oh là là là nan j'ai pas eu écho de ça
j'avoue c'est chaud
Et l'univers des réseaux sociaux il est sans pitié donc faut être armé et surtout assumer tout!
chaud...
BimPartagez les sistaz !!!
oh là là j esavais pas...
je savais que d'autres ytbz la clashait car elle parle trop mal, dépressive au bout de sa vie mais je crois qu'elle a changé!
on dormait nousTu n’as pas fait de capture d’écran? J’ai raté ça
Et lui il se torturait les neurones ( les deux ou trois qu’il a ), à za3ma nous surprendre le matinon dormait nous
sadma kanete 9wiyyyyyyyyyyyyyyyyaaEt lui il se torturait les neurones ( les deux ou trois qu’il a ), à za3ma nous surprendre le matin
Llah ychouf men 7alou et je suis sincère ^^sadma kanete 9wiyyyyyyyyyyyyyyyyaa
J ai vu ça mais j ai pas enregistré!!!Llah ychouf men 7alou et je suis sincère ^^
Mais j’aimerais bien voir ce qu’il nous a concocté
Hahahaha tu peux décrireJ ai vu ça mais j ai pas enregistré!!!
Tu connais clitorine et jean Claude ??
hahahahahahahahaha Clitorine hahahahaha nanmais allooooTu connais clitorine et jean Claude ??
Open botox : je suis morte